The Do-Deca-Pentathlon
    3,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Do-Deca-Pentathlon ?

1 critique spectateur

corsicanna
    corsicanna

Publiée le 11 mai 2015
    Cette histoire est tirée d'une histoire vrai. Ce sont deux frère Mark et Jeremy qui ne savent que s’affronter entre eux pour communiquer. Dans les années 90 ils créent le do deca pentathlon pour savoir qui était vraiment le meilleur.Ils finissent ex aequo. En 2012 ils se retrouvent lors d'une réunion de famille. Ils ont tout les deux une vie différente. L'un a une vie de famille l'autre passe son temps dans les tournois de poker.Ils décident de refaire le do deca pentathlon pour se départager une bonne fois pour toute. Je ne trouve pas que le film soit comique. En gros ils doivent cacher à leurs famille qu'ils recommence ce concours puéril enttre eux.J'ai pas vraiment ri je dirais plus dans ces cas la que c'est une comédie dramatique alors... voila au final une bonne histoire fraternelle qui montre la rivalité et l'évolution entre frères mais c'est vraiment ennuyeux c'est pour cela que j'ai mis que le film est moyen.