Tarzan
Votre avis sur Tarzan ?

Publiée le 25/06/2011
Parce que c'est Walt Disney , que c'est mon enfance , mais il sera jamais meilleur que Le Roi Lion ... =)
cinefan25
cinefan25

Publiée le 26/05/2011
Disney reprend la plus merveilleuse des histoires de la jungle et c'est reussit. de très beaux dessins et une histoire bien reprise. Sans oublier Phil Collins qui sublime le film avec sa magnifique voix. De plus, les chansons sont vraiment extras.
Unhommedaction
Unhommedaction

Publiée le 10/05/2011
Kevin Lima nous concocte un Tarzan extraordinaire mené par des effets visuels géniaux et une composition magnifique de Phil Collins.
Alasky
Alasky

Publiée le 29/03/2011
Bien que Tarzan ne fasse pas partie de mes Disney favoris, j'en garde un bon souvenir -malgré certains personnages agaçants, et je voulais souligner le fait que la bande-originale contient des chansons magnifiques.
Publiée le 20/02/2011
Tout simplement génial!! Rien à redire sur ce film magnifique.
Co-cotte
Co-cotte

Publiée le 03/01/2011
Super dessin animé ! J'ai vraiment bien aimé ! Humour, action, émotion ... A voir !
Ti Nou
Ti Nou

Publiée le 05/12/2010
Un bon Disney. Cependant, il n'est pas toujours très réussi dans ses passages épiques (notamment le final, vite expédié) et son méchant raté est peu mémorable. La qualité de l'animation permettant des mouvements de caméra vifs vient transformer la jungle en une véritable montagne russe.
Mr-pink-
Mr-pink-

Publiée le 21/11/2010
ouai je suis pas un fan des disney mais celui la est plutot bien bon c'est pas le meilleur non plus
melvin02430
melvin02430

Publiée le 12/10/2010
18 / 20 C'est vraiment mon genre de disney ! Humour et émotion surtout émotion ! Les décors sont magnifique ! C'est vraiment mon genre d'aventure on est plongé dans l'histoire c'est vraiment sublime du début a la fin ! On s'ennui pas , c'est bien rythmé , les musiques sont pas mal ! On passe un super moment ! a voir et revoir sans hésitation ! Pour ma part cest le genre de film d'animation disney que je peux regardé en boucle ! C'est réellement magique ! J'adore !
Marianne67
Marianne67

Publiée le 05/10/2010
Ce film est génial! Il est magnifique, les dessins sont superbes et l'histoire réussit! Un vrai film de Disney!
LordV
LordV

Publiée le 27/07/2010
Phil Collins à la baguette pour composer la bande originale, c’est quand même le fait le plus marquant dans ce Disney. Ça rend les chansons un peu moins insupportables que d’ordinaire et c’est bien. Ensuite, et bien, il s’agit d’un Disney au schéma classique : Découverte d’un monde avec toute une gamme de personnages (ici des animaux principalement) qui enrichissent l’histoire… Puis le dilemme, l’erreur commise à réparer avec un méchant à deux doigts de gagner et pour finir le happy end rédempteur. Et entre temps, les dessinateurs s’en donnent à corps joie pour faire un Tarzan plus vrai que nature qui utilise la jungle d’une manière à faire pâlir les surfeurs, riders et autres adeptes des sports extrêmes… ça glisse, ça virevolte, ça saute… Vraiment efficace.
TommyDuke
TommyDuke

Publiée le 09/06/2010
La mise en scène spectaculaire, les dessins somptueux et les personnages attachants font de Tarzan le dernier grand Disney en 2D. La musique de Phil Collins constitue une idée remarquable et s'integre avec harmonie dans l'histoire, porteuse de conflits et d'émotions en tout genre. Un grand Disney !
Publiée le 01/06/2010
Un des meilleurs Disney. Tarzan est un beau déssin animée avec des graphismes qui sont magnifiques et les décors qui sont a tomber, les personnages sont attachants et droles avec le personnage de Clayton qui est un excellent méchant ainsi que le léopard Sabor dont le duel entre lui et Tarzan est super. La BO composer par Phill Collins est tout simplement magique en collant trés bien a l'univers du déssin animée,l'histoire est parfait et original en reservant son lot d'aventure,d'humour,d'émotion et d'action avec quelques scénes qui peuvent impressioner les plus petits. En Bref, Tarzan est un véritable bijoux de l'animation et qui mérite fait parti des meilleurs Dessin Animée Disney. A Découvrir ou A Redécouvrir en Famille
waitingforaguide
waitingforaguide

Publiée le 28/05/2010
Tarzan est pour moi l'un des meilleurs films d'animations Disney. Il mêle parfaitement aventures, humour (Tok ainsi que Tantor), romance (Jane), et toujours ce thème du "sauvage" qui rencontre l'homme civilisé, et toutes les péripéties qui en découle.. J'ai trouvé ce dessin animé très beau, porteur d'un réel message, et dont je ne me lasse pas (pourtant je n'ai pas 6 ans...).
Julie B.
Julie B.

Publiée le 19/05/2010
Je suis accro à ce dessin animé ! Il est splendide ! Un des meilleurs films d'animation Disney (Il est 1er de mon top 5 Disney). Bref, un pur moment de plaisir à voir et à revoir !!!