Tarzan
Votre avis sur Tarzan ?

Exyel
Exyel

Publiée le 06/09/2010
Dessins magnifique et une mise en scène assez étonnante de la part de Disney font de ce film une œuvre incontournable. Un grand Disney.
Pixarmania
Pixarmania

Publiée le 08/07/2010
En 1999, Disney tape très fort en sortant "Tarzan". Une aventure palpitante, très humaine et riche en émotion. Des décors incroyablement beau et une très belle qualité d'image. Un grand Disney !
Enkko-7
Enkko-7

Publiée le 19/12/2009
Très belle réalisation. Ca reste l'histoire de Tarzan dans tout ce qu'elle a de traditionnel, mais on se laisse prendre au jeu : c'est beau, c'est rythmé et le doublage est très réussi.
so13
so13

Publiée le 03/12/2009
Très bon Disney avec de superbe graphisme!
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 30/08/2009
Une reference Disney, un conte vertigineux et des decors très séduisants. En plus de sa une excellente bande son grace notemment à Phil collins
clément d.
clément d.

Publiée le 27/08/2009
Super disney !
H0limkill
H0limkill

Publiée le 26/08/2009
Le meilleur Disney pour moi. Quand on est jeune, ce film est magique. Il possede tout, meme une excellente bande-son grace a un superbe Phil Collins.
macguiche
macguiche

Publiée le 28/03/2009
Un des rares Disney à être encore dans son esprit coloré, tout en moral, super musiques. Un original comme on les perds mais excellente (pour les petits comme pour les grands) :)
hablast
hablast

Publiée le 05/03/2009
Un des meilleurs disney. Sans égaler le belle et la bête ou aladdin, Tarzan raconte une fabuleuse histoire soutenue d'un rythme musical intense. A voir !
Peichan2
Peichan2

Publiée le 20/02/2008
C'est kuzco qui m'as donné envie de voir tarzan, mais je préfère larement kuzco, qui est beaucoup plus drole, et les chansons sont aussi moins fleur bleue. A voir sii vous voulez passer du temps avec votre enfant.
christonico45
christonico45

Publiée le 21/06/2007
Un très bon disney, avec une pointe de modernité... De beaux dessins, une belle BO, et des personnages attachants.
Camusduverseau
Camusduverseau

Publiée le 05/03/2007
Très bon dessin animé Disney. Les dessins sont beaux et chatoyants. Les chansons très réussis et on rit souvent de bon coeur ! C'est avec Greystoke, l'adaptation la plus réussie des aventures de Tarzan !
justineg
justineg

Publiée le 02/09/2005
Sublime !! le graphisme est super, les musiques bercées par la voix de Phil Collins sont envoûtantes. Un grand disney !!
Belbelbeau
Belbelbeau

Publiée le 05/02/2005
Vraiment déçu par ce Disney. Ok les décors sont potables mais les personnages sont lamentables à commencer par le personnage de Jane. Bref, un Disney que l'on oubliera vite.
WilliamWallace
WilliamWallace

Publiée le 27/01/2005
Un des plus mauvais Disney incontestablement. Seul point positif que j'ia retenu : la réalisation. A part ça, les personnages sont laids, la fille est agaçante (le doublage VF renforce cet aspect : doublage raté) et l'histoire est plus que moyenne (c'est Tarzan quoi...). Decidemment, l'après Roi-Lion est plutot désastreux chez Disney...