Tarzan
Votre avis sur Tarzan ?

T-Tiff
T-Tiff

Publiée le 09/01/2012
"Tarzan" est la preuve que la magie des dessins-animés Disney perdure. Il séduit par sa simplicité et son côté dramatique un peu inhabituel pour Walt Disney. L'humour est bien présente permet de distraire jusqu'à un final grandiose où tout le côté dramatique de l'histoire est mis en valeur avec beaucoup de couleurs, en effet, les dessins sont particulièrement soigné et mettent bien en vie la nature de cette jungle. Les musiques sont vraiment très agréable et donne du rythme à ce dessin-animé qui en manque parfois. Le scénario reprend le célèbre mythe de Tarzan mais apporte des modifications pour que l'histoire soit accessible à tous. Le tout fait de "Tarzan" un très bon dessin-animé pour les petits comme pour les grands.
Publiée le 21/12/2011
Si Aladdin décevait , alors Tarzan , n'en parlons pas . La magie des films des studios Disney était donc visiblement éphémère . Ce Tarzan s'égare dans des clichés et dans du déjà-vu et ennuie par conséquent beaucoup .
maxime ...
maxime ...

Publiée le 12/12/2011
film pour les plus jeunes, la première partie est interresante et rigolote avec tarzan jeune triste avec la mort des parents et du petit gorille parcontre l'autre moitié est classique très banal et la voix de valérie lemercier me prend la tete. trop de chansons c'est pas que je n'aime pas phil collins mais la c'est beaucoup trop pour moi.
Alex'cine
Alex'cine

Publiée le 15/11/2011
Super dessin animé avec de beau effets de glisse , les musiques sont super (Phil collins) ! A ce niveau je pense que c'est le dessin animé avec les meilleurs musiques ... Après plutôt classique mais bien filé ^^
Publiée le 01/11/2011
Un très beau film d'animation, vu il y à une dizaine d'années, j'en garde aujourd'hui encore de très bons souvenirs. L'histoire est bien racontée, on ne s'ennuie pas du tout, les décors sont magnifiques. Franchement, un film à voir et à revoir, quel que soit notre âge.
Publiée le 31/10/2011
Un Disney très sympathique. La magie n'est pas tout à fait là, mais l'histoire est joliment raconté, on ne s'ennuie pas, les musiques très bien mises, bref, j'ai accroché.
Iroquois76140
Iroquois76140

Publiée le 30/10/2011
Un très bon dessins animés avec la voix de bons acteurs. A voir.
Halo42lips
Halo42lips

Publiée le 29/10/2011
Un rêve ce film, les décors magnifiques la musique de Phil Collins parfaite et des personnages accrocheurs. Tout ça réuni autour d'un bon scénario et d'une bonne morale.
cylon86
cylon86

Publiée le 24/09/2011
Disney s'attaque au mythe de Tarzan, le résultat n'est pas très original en terme de scénario (rencontre avec l'autre, acceptation de soi-même, de la différence) mais très beau en terme d'animation avec de superbes séquences de combats et de poursuites dans la jungle qui viennent compléter une très belle histoire d'amour entre Jane et Tarzan (avec la célèbre séquence où leur deux mains s'unissent). Et les chansons de Phil Collins sont géniales.
Thomas C.
Thomas C.

Publiée le 16/09/2011
Tarzan reste pour moi le film d'animation proposant les décors et paysages les plus splendides et réussis, la jungle est parfaitement retranscrite à l'écran, l'histoire de Tarzan est également très bien traitée et menée, les personnages sont également d'une justesse incomparable entre Tarzan lui même, Jane, Kala, Tok et j'en passe. Le 59e dessin animé signé Disney est également un de ceux qui possède le dénouement le plus tragique, certaines scènes contiennent des graphisme vraiment quasi-réel (combat Tarzan-Sabor...), au final un film très réussis manquant certes de surprises et comportant quelques longueurs mais qui est sur de plaire aux enfants
Miamsolo
Miamsolo

Publiée le 08/09/2011
Découvert avec l’école lors de sa sortie en salles, Tarzan fait partie de mes long-métrages d’animation Disney préférés. Plus de 10 ans après sa sortie sur grand écran, je le trouve toujours aussi réussi. Tout d’abord, l’animation est extraordinaire. Les dessins sont fluides, les couleurs très jolies et les décors parfaits. Je n’ai jamais vu un film d’animation traditionnel avec un tel souci du détail. L’histoire a été modifiée de l’originale, mais ça ne m’a pas dérangé. En même temps, à l’époque, je ne connaissais pas l’histoire, je n’avais que 5-6 ans. Les chansons de Phil Collins sont très bien composées, même si je trouve dommage de les avoir traduites en français pour les VF. Mais bon, Phil Collins ne s’en sort pas trop mal dans la langue de Molière. Tarzan doit être le dessin animé de Disney que j’ai le plus vu avec Hercule (qui était le premier film d’animation que j’avais vu au cinéma). Je le connais par cœur, et malgré cela, je ne me lasse jamais du spectacle. J’ai remarqué qu’il a été pas mal critiqué, alors que c’est une pure réussite. Je vous le conseille vivement, car cette adaptation du roman d’Edgar Rice Burroughs est fantastique !
Publiée le 05/08/2011
Un très bon Disney, rien à dire de négative car se film est bien mener.
hyrule
hyrule

Publiée le 01/08/2011
Assez bon Disney, à le fois léger et intéressant, avec des bons dessins et une 3D adaptée aux décors. On est assez loin de l'oeuvre de Edgar Burroughs, mais le dssin animé plaira à pas mal de monde, malgré une fin vite expédiée. Le choix difficile de Tarzan, le meurtre de ses parents, pas mal de situations compliques, mais aussi des scènes amusantes. Attention quand même de ne pas tomber dans la niaiserie, le gnangnan, car c'en était pas loin quelques fois.
cannes94
cannes94

Publiée le 12/07/2011
Un tres beau dessin animes réalises par Walt Disney le dessin est magnifique la musique de Alan menken est superbe
Etthernel
Etthernel

Publiée le 06/07/2011
Le meilleur Disney réalisé pour ma part ! Enchanteur,ce film d'animation est un petit bijoux à ne surtout pas manquer. J'ai été émerveillé du début à la fin : les couleurs sont magnifiques et l'ambiance complètement magique. Les belles musiques de Phil Collins sont très émouvantes et apportent une touche de merveille à l'histoire. A regarder absolument, et en famille.