Sabbath Night Fever
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabbath Night Fever ?

SmEuG
    SmEuG

Publiée le 21 mai 2009
    Ce film vole dans la catégorie "film amateur entre pote"... du moins c'est l'impression qu'il donne tellement la réalisation est minable. Cela ne m'étonne pas venant de la part d'un acteur aussi mauvais que Vincent Cassel qui est sans aucun doute avec Jean Reno, le pire acteur français à l'heure actuelle.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 janvier 2011
    Alors là, je ne comprends pas ce que Vincent Cassel nous a réalisé. Ce court-métrage est étrange, très étrange. Pourtant, moi, j’aime les films bizarres. Mais là, la sauce n’a pas pris. Je me suis ennuyé pendant les huit minutes que durait ce film. Les acteurs surjouent, et c’est énervant. J’ai trouvé ce film carrément flippant. Ce rabbin m’a foutu la pétoche, je ne rigole pas. Sinon, je ne vois pas le but de Vincent Cassel avec ce court-métrage. Où veut-il en venir ? Bref, que d’incompréhensions pour ce court-métrage qui ne m’a pas du tout plu.
    Publiée le 17 janvier 2007
    Sacré meilleur court métrage de tous les temps dans plus de 178 pays, rien à dire sur le film qui fit connaitre le court métrage au grand public.