Diversion
    3,3
    Votre avis sur Diversion ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 3 avril 2015
    U bon film avec un bon will smith que du plaisir et de l action
    Hana M.
    Hana M.

Publiée le 2 avril 2015
    Très déçue par ce film, une éternité pour démarrer, un Will Smith assez mou et un scénario finalement pas très intéressant ni innovant...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 2 avril 2015
    Explorer les dessous de "l'arnaque" m'a bien plu mais j'avoue avoir eu du mal à passer au dessus des invraisemblances... Reste que Will Smith est bien sympathique et a une elle plastique de même que se partenaire.
    aufnfjf dkc f ff
    aufnfjf dkc f ff

Publiée le 2 avril 2015
    Bon scenario !! bon acteur bien entendu et surtout belle actrice !!! un film avec un certain doute sur les scènes a venir ! on était un peu stressé sur ce qui allait se passait avec tous ces mensonges et manigances .......difficile de deviner la suite ! bon une petite fin un peu difficile a faire prendre mais bon !!!
    Pierre H.
    Pierre H.

Publiée le 1 avril 2015
    Un film presque d'action avec des prises de vu magnifiques aux USA et en Argentine. Après un début hot, l'action dans le milieu des tours de passe passe est très immersive. La 2è partie du film tombe un peu en rythme, et trop bling bling mais l'humour est toujours là. Bref, un bon film où vous ne vous endormirez pas, moment de détente dans une grosse prod Hollywoodienne, QUOI !!! :)
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 1 avril 2015
    Retour timide de Will Smith. Diversion est un bon divertissement, plein d'action et de rebondissements. Vous passerez un bon moment en le regardant mais pas sûr que vous vous rappellerez de ce film le lendemain.
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 1 avril 2015
    bon film malgré d'énormes incohérences. Margot Robbit est magnifique comme toujours . Il y a certaines scènes stressante qui ma énormément plu (par exemple celle avec le parieur chinois au stade) . La fin est pas mal et innatendu. 4/5
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 1 avril 2015
    Diversion est le parfait divertissement du dimanche soir. Ce film, dont les rôles-titres ont été proposés à plusieurs acteurs et actrices de renom, a le profil parfait du film de commande hollywoodien. Le budget est conséquent, les réalisateurs plutôt doués, et les premiers rôles ont finalement été confiés à Will Smith, dont la cote décline irrémédiablement, et à l'australienne Margot Robbie, dont la cote augmente, de son côté, très vite. Alors Will Smith, bien sûr, fort de son aura légendaire, s'accapare le premier rôle. Il cabotine une nouvelle fois avec talent, même si on sent un poil de lassitude dans son interprétation. Il ne reste que des miettes à Margot Robbie, qui se retrouve dans un pur rôle de faire-valoir, derrière la star. Son physique très avantageux est mis en valeur tout au long du film, qu'elle illumine donc facilement. Les différentes péripéties se déroulent dans des cadres agréables, notamment à la Nouvelle-Orléans ou à Buenos Aires. Le scénario fait dans le déjà-vu mais les fausses pistes sont nombreuses et les révélations à chaque fois surprenantes. Le film n'est donc pas déplaisant, avec quelques touches d'humour distillées ici et là. Le rythme, par contre, est bancal : le récit se divise en deux parties bien distinctes et certaines séquences s'étalent beaucoup trop en longueur. Diversion est donc un film divertissant, agréable à regarder, mais un peu fainéant, se contentant du minimum. Le pop-corn movie par excellence !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 1 avril 2015
    "Diversion" constitue une distraction amusante. Les deux acteurs principaux assurent le divertissement. Mais cela reste invraisemblable et surtout prévisible. Le récit est cousu de fil blanc et la saune peine à prendre. Il y a beaucoup mieux dans le genre.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 1 avril 2015
    un excellent divertissement surtout dans sa première partie avec de l'humour, des arnaques de haut vol et beaucoup d'intérêt. la deuxième partie est plus plate et plus prévisible mais l'ensemble reste cohérent.
    Andréa L.
    Andréa L.

Publiée le 31 mars 2015
    Le début s'annonçait prometteur dans le genre divertissement bien ficelé... puis du milieu jusqu'à la fin du film que de lenteur ! Il ne se passe pas grand chose, ou alors pas quelque chose qui suscite de l'intérêt. Vraiment pas terrible.
    David Vidoni
    David Vidoni

Publiée le 31 mars 2015
    Film sobre, rythmé et hyper efficace Le duo Smith-Robbie fonctionne à merveille L'intrigue est intéressante un bon moment à passer dans les salles obscures
    Jennifer R.
    Jennifer R.

Publiée le 31 mars 2015
    Je m'attendais à voir un film d'action, c'est un film romantique avec quelques scènes d'action... J'ai donc été très déçue bien que le jeu des acteurs était très bon.
    La séance de Benjamin
    La séance de Benjamin

Publiée le 30 mars 2015
    Le point positif du film est sans aucun doute le fait que ce soit un film d'arnaques. Parce que mine de rien, ça fait un moment qu'il n'y en avait plus. Mais ça reste un film basique, ni excellent, ni mauvais. Pour moi, ça manque d'humour à la Ocean's. Néanmoins, on cherche quelle arnaque sera la dernière jusqu'au bout du film, preuve que ça fonctionne bien. Ce n'est pas une arnaque si on ne s'attend pas à autre chose. Et ça fait aussi plaisir de retrouver Will Smith. Par contre, Margot Robbie, j'ai plus de mal, je n'ai trouvé aucune alchimie à leur relation.
    Stéphane Malawski
    Stéphane Malawski

Publiée le 30 mars 2015
    pas trop d action dans ce film mais cependant un bon moment avec les 2 acteurs principaux. Le thème sur l arnaque est parfois un peu exagéré depart la méthode qui en taux de probabilité serait sans doute proche de zéro mais bon il ne faut pas trop réfléchir et ça passe.