Diversion
    3,2
    8255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diversion ?

Publiée le 4 avril 2015
    Très bon film du début à la fin, on se régale, il est a la fois drôle et romantique, j'adore
    Publiée le 4 avril 2015
    film au top! drôle, surprenant! 2 acteurs géniaux. j'ai passé un bon moment détente ...
    clarisse55
    clarisse55

Publiée le 4 avril 2015
    Oup's... Film à voir exclusivement un jour de brouillard où il pleut et que l'on passe par hasard devant le cinéma. Et encore, il faut que toutes les autres salles soient pleines à craquer. On ne fait pas plus mauvais dans le genre... Avec en prime la bimbo de service qui n'a qu'un seul atout : celui d'être jeune et belle. Parce qu'en fait, on ne comprend pas bien ce qu'elle vient faire ici. Dans le genre, préférez largement Robert Redford et Paul Newman dans "l'Arnaque" de George Roy Hill. Acteurs sympathiques et scénario cohérent (lui au moins !)
    Publiée le 4 avril 2015
    Il est pleins de surprise, on ne devine pas contrairement à certain film n'ai ADORÉ !!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 4 avril 2015
    Les réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra s'attaquent au genre assez exigeant et assez limité du ''film d'arnaque". Et les rouages de leur machine fonctionnent plutôt bien si l'on est prêts à pardonner toutes les invraisemblances de scénario qui viennent se poser entre l'effet que l'on pardonne parce qu'il est divertissant ou l'effet hautement improbable mais qui ne pouvait être autrement. Autant se l'avouer, si "Diversion" fonctionne aussi bien, c'est grâce au charme de son duo d'acteurs, tous deux très en forme, que ce soit Will Smith (très charismatique) ou Margot Robbie (superbe). Grâce à eux et à certains dialogues irrésistibles, le film se laisse apprécier et nous permettra d'oublier toutes ses invraisemblances, le scénario préférant se concentrer sur la relation entre les personnages plutôt que l'arnaque en elle-même.
    ckonetwo
    ckonetwo

Publiée le 8 mai 2015
    Bon film à la sauce will Smith. Et Margot Robbie, que dire de cette femme, elle est juste splendide. On passe un très bon moment durant tout le film, en restant accroché au scénario. spoiler: La fin du film nous laisse un peu sur notre faim, si je puis dire, en tout cas ça coupe court.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 4 avril 2015
    Le film souffre d'un cruel manque de rythme mais le plus grave, c'est qu'on y croit pas 5 minutes. L'histoire est bancale, ni crédible, ni plausible avec une fin absurde. La vraie diversion du film, c'est Margot Robbie qui attire irrésistiblement le regard. Bref, c'est un tout petit film pour les jours de pluie. Vraiment pas terrible.
    Publiée le 3 avril 2015
    Confus
    Superbement réalisé,bien interprété le film pèche par son script pas très abouti QQ belles vues de Buenos Aires
    flemar
    flemar

Publiée le 20 avril 2015
    Diversion,le dernier Will Smith, flingué par la critique, qui a tendance à s'acharner assez facilement sur ce genre de stars. Alors c'est sur que Diversion ne sera pas le film de l'année. Le scenario est bateau mais il reserve tout de meme quelques surprises... Le film se regarde et l'on passe plutot un bon moment sans autres pretentions. A vous de voir mais c'est sur qu'on peut attendre tranquillement qu'il passe un dimanche soir sur TF1 ;-)
    laurence l
    laurence l

Publiée le 3 avril 2015
    U bon film avec un bon will smith que du plaisir et de l action
    Publiée le 2 avril 2015
    Très déçue par ce film, une éternité pour démarrer, un Will Smith assez mou et un scénario finalement pas très intéressant ni innovant...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 2 avril 2015
    Explorer les dessous de "l'arnaque" m'a bien plu mais j'avoue avoir eu du mal à passer au dessus des invraisemblances... Reste que Will Smith est bien sympathique et a une elle plastique de même que se partenaire.
    Publiée le 2 avril 2015
    Bon scenario !! bon acteur bien entendu et surtout belle actrice !!! un film avec un certain doute sur les scènes a venir ! on était un peu stressé sur ce qui allait se passait avec tous ces mensonges et manigances .......difficile de deviner la suite ! bon une petite fin un peu difficile a faire prendre mais bon !!!
    Publiée le 1 avril 2015
    Un film presque d'action avec des prises de vu magnifiques aux USA et en Argentine.
    Après un début hot, l'action dans le milieu des tours de passe passe est très immersive.
    La 2è partie du film tombe un peu en rythme, et trop bling bling mais l'humour est toujours là.
    Bref, un bon film où vous ne vous endormirez pas, moment de détente dans une grosse prod Hollywoodienne, QUOI !!! :)
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 1 avril 2015
    Retour timide de Will Smith. Diversion est un bon divertissement, plein d'action et de rebondissements. Vous passerez un bon moment en le regardant mais pas sûr que vous vous rappellerez de ce film le lendemain.