Stalingrad Lovers
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stalingrad Lovers ?

César D.
    César D.

Publiée le 5 février 2014
    bien que très correctement joué (tous font très camés, bravo!) on s'ennuie pas mal devant ce qui aurait dû être un court, ou au mieux un moyen métrage. l'intrigue amoureuse (le "lovers" du titre) est pauvre, et on assiste surtout au quotidien de cette cour des miracles, entre squat, recherche de drogue, et shoots. bof.
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 7 février 2014
    Ce film âpre sur la vie dans des squatts envahis par le crack hésite entre fiction et documentaire mais quelque chose sonne artificiel et peine à nous toucher.
    Publiée le 29 janvier 2014
    La seul chose a retenir de ce film est une scene ou des rameur passent en second plan. Un de ces rameur notamment, est tres sexy, son amplitude de ramage est tres svelte et puissante. Il ce degage de la scene au bord de l'eau une ambiance survolté et enchanteresse. Le jeux des acteurs principaux est surplombé par la classe et le charisme naturel de ce sportif au sang chaud. Son corps courbé par l'effort, ses muscles saillant et son regard conquérant ne cessent de m'hanté à présent.
    Jeremy S
    Jeremy S

Publiée le 28 janvier 2014
    Un film original, réussi, audacieux, musical, c'est du cinema.