Ce n’est pas un film de cow-boys
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce n’est pas un film de cow-boys ?

Matthieu S
    Matthieu S

Publiée le 12 décembre 2013
    Un très bon court métrage, certes sur un sujet que l'on entend très souvent avec ce qu'il se passe mais, cela nous montre ce que des adolescents peuvent penser sur ce sujet, surtout par rapport à un ado. Il faudrait le montrer à certaines personnes politiques pour qu'ils comprennent le sens de la vie.
    Publiée le 28 février 2013
    Super bien vu.
    Comme toujours avec les courts et celui ne fait pas exception car il surpasse largement tous les longs sur le même sujet hormis peut-être celui dont il est question "le Secret de Brokeback mountain".
    Ambiance récré de collège rendue à la perfection. Acteurs excellents, prises de vue et dialogues percutants et réalistes mais très émouvants sans en faire trop.
    Bravo encore et merci de ce bon moment qui a presque éclipsé le long qui suivait...
    Ronan B.
    Ronan B.

Publiée le 17 novembre 2012
    Vraiment inspiré, dialogue tendre et hilarant qui contraste avec une certaine vulgarité et franchise propre aux adolescent.
    Publiée le 28 décembre 2012
    Ce n'est pas un film de cowboy évite la crispation des films sur ce thème et sans complexe nous emmène par l'humour vers son propos. C'est une façon drôle et détournée de parler de l'homosexualité, je suis définitivement fan. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et pourrais même le revoir...