No Escape
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Escape ?

Alexandra Vincent Anna G
    Alexandra Vincent Anna G

Publiée le 13 septembre 2015
    Pas le choix , je met cette note pour faire remonter la moyenne de ce film largement sous noter ... Pourtant il y a tout : de l action , du suspense , de l angoisse , du rythme , et un Owen Wilson surprenant dans se rôle de héro papa ... Super film
    cdf80
    cdf80

Publiée le 15 septembre 2015
    Le scénario pourtant écrit sur un mini post-it ne nous épargnera rien: dialogues américains tantôt ridicules après des scènes qui rendraient hystériques toute personne normalement constituée, tantôt gnangnan parfum guimauve hyper concentré, la famille Rambo traverse des aventures rocambolesques et le souci de crédibilité n'est jamais au cahier des charges. A part ça la caméra bouge beaucoup, le rythme est soutenu, les neurones jamais sollicités.
    Publiée le 15 septembre 2015
    Génial, il nous tient en haleine durant toute la durée du film. Stressant et oppressant, tout y est pour en faire un super bon film. Je recommande, surtout au cinéma.
    Publiée le 15 septembre 2015
    Film vraiment génial, suspense du début à la fin du film.
    Publiée le 17 septembre 2015
    magnifique film j'ai pleuré du début à la fin..
    A voir et à revoir..
    Publiée le 21 septembre 2015
    Stressant, oppressant, bouleversant... On s'attend à un film d'action classique, et on se retrouve pris aux tripes !
    Publiée le 12 septembre 2015
    J Adore Des les 5 premières minutes on nest pris dans l'action, mon coeur cest emballé et n'a repris son rythme normal qu'a la fin du film l'estomac en boule ^^
    tres spectaculaire on s'attache tres vite aux personnages pour moi cest un top film, ça me derangerais pas d'aller le voir une deuxième fois.

Ceci dit ne pas aller le voir avec des enfants pour moi cest un pegi 12 ^^
    Alexandre R
    Alexandre R

Publiée le 7 février 2016
    Owen Wilson dans un film sérieux ? Franchement ça le fait. Quant au film, il est tiré en longueur avec une chasse à l'homme au rythme soutenue qui s'essouffle au fil des minutes. L'histoire un coup d'état qui renverse le pays et des rebelles qui attaquent et tirent sur tous les touristes. A voir mais le film de vous marquera pas. Voilà pourquoi je lui attribue deux étoiles.
    CineChris84
    CineChris84

Publiée le 21 septembre 2015
    Histoire très captivante, très prenant, beaucoup de suspense... Très bonne surprise
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 20 janvier 2016
    Film très moyen, pas crédible 1 seconde et scènar limite mièvre
    On est toujours à 2 doigts de couper le film et puis on se dit il se finir bien à un moment donc on laisse tourner

Vraiment rien d'extraordinaire P Brosnan vraiment décévant ...
    Publiée le 5 octobre 2015
    Du suspens, de l'actualité, une très belle mise en scène et des bons acteurs. quelques éléments un peu trop gros mais qui ne nuisent pas à la qualité du film.
    Publiée le 21 septembre 2015
    Bjr un "block" américain aussitôt vu aussitôt oublié. Scénario facile pour montrer une succession de scènes parfois violentes et gratuites pour meubler le temps. Seul intérêt ce film permet de voir O. Wilson dans un rôle dramatique et il s'en sort avec les honneurs, on à même droit à P. Brosnan qui fait de courtes apparitions en parfait "cachetonneur"....bref, un film idéal un dimanche après-midi de temps maussade. Guère plus.,,,,
    julien4341
    julien4341

Publiée le 5 septembre 2015
    Le film commence bien et on est agréablement surpris. Mais passé cette première moitié, on a qu'une envie c'est de plus voir ces gamines ;) cliché maximum et énervement de rigueur. Sans enfant ça aurait été mieux.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 janvier 2016
    Une course-poursuite haletante et prenante, le bémol, quand Pierce Brosnan intervient au moment de la tentative de viol à la seconde près, sent est trop, dommage. 3 étoiles et demie.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 février 2017
    Une bonne surprise, une sorte de survival des temps moderne assez efficace. Franchement je m'attendais à être déçu et bien je suis agréablement surpris. Owen Wilson se retrouve dans un rôle différent de ses habitudes et c'est plutôt agréable à voir. Le film est vraiment prenant et captivant. Un bon moment de cinéma.