Je sens le beat qui monte en moi
  • Séances
  • 1 critique     13%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sapiens

10 abonnés | Lire ses 618 critiques |

2.5 - Moyen

L'idée est intéressante, mais mal exploitée car cela aurait pu être bien plus drôle. On a vu mieux en matière de chorégraphie. Reste juste une image soignée.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

On passe un bon moment, même si parfois ça rame et si certaines choses tombent à plat sans doute à cause d'un rythme un peu bizarre. L'actrice déploie une énergie surprenante avec ce corps et ce faciès perpétuellement mouvants. Bref, un court-métrage sympa, ni plus, ni moins.

Backer

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

Tout est dans le détail, les couleurs, les répliques, c' est très drôle, bien fait, ça donne envie de danser !

sysou

52 abonnés | Lire ses 1032 critiques |

4.5 - Excellent

En un seul mot "WOOOOOOW". Ce court-métrage est parfait en tout point et les fous rires compulsifs. Bravo aux acteurs!

Eric C.

4 - Très bien

Le film est mis en scène avec élégance et écrit avec beaucoup d'humour, dans la lignée de ce cinéma burlesque qu'on aime tant. On est emporté par ce très beau personnage féminin qui a du mal à maîtriser son corps et ses mouvements. Allez-y!

Pauline D.

5 - Chef d'oeuvre

J'avais beaucoup d'admiration pour le travail de Rosalba Torres comme danseuse chez Decouflé ou De Keersmaeker, quel choc de la découvrir ici jouant la comédie! Elle est superbe aux côtés d'un Serge Bozon drôle et séduisant. Une belle et désopilante histoire d'amour, de séduction au rythme endiablé de chansons soul délicieuses.

Youri J.

5 - Chef d'oeuvre

Ce film a tout ce qu'il faut pour ramener un peu de soleil sur la grisaille de ce mois de juin : des acteurs formidables, une énergie débordante, un BO géniale, le tout baignant dans une jolie cinéphilie. A voir.

Ismael R.

5 - Chef d'oeuvre

J'ai eu le plaisir de découvrir ce film en avant-première, c'est une merveille. On a rarement l'occasion de voir des courts ou moyens métrages donc il ne faut pas louper celui-ci ! Rosalba Torres Guerrero et Serge Bozon forment un couple à la fois beau, émouvant et hilarant dans cette comédie drôle et subtile. Un premier coup d'essai réussi en musique !

Donnez votre avis sur ce film