Mon Allociné
Billa 2
3,7 49 notes dont 13 critiques
54% 7 critiques 15% 2 critiques 8% 1 critique 8% 1 critique 15% 2 critiques 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Navin Valibronx

1,0Très mauvais • Publiée le 13/07/2013

Ce film est un gros navet d'autant plus que l'intrigue est incompréhensible (ou difficilement compréhensible)

Thusi S-uk

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/02/2013

[spoiler][/spoiler]super movie [spoiler][/spoiler]

Dinèche Raymond

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/09/2012

Biila 2 Super FilmSpoiler: Biila 2 Super FilmBiila 2 Super Film J'adore

jonathan271190

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

J'ai vu que beaucoup de personnes se sont moquées du scénario, absent selon eux. Pour moi ,ce scénario est assez solide permettant de montrer l'ascension de David Billa, progressivement dans la hiérarchie criminelle à partir de ces débuts dans le camp de réfugié. Il évite aussi les erreurs inhérentes aux films d'actions tamoules qui rajoutent des scènes comiques et romantiques pouvant gâcher le film. Ici point de comédie ou de romance, on ne se concentre que sur l'histoire principale. Chakri Toleti signe donc un film d'action non stop efficace avec un Ajith parfait et des clins d'oeil à des films cultes tel que Scarface et Le 2 est donc une réussite qui surpasse Billa 1.

Marie-claude C.

1,0Très mauvais • Publiée le 26/07/2012

nul sang bagarre violence gratuite sexe rien de bon

Sajithan S.

4,0Très bien • Publiée le 25/07/2012

alien 80 tes arguments sur la musique sont bidon pck dans les films indiens la présence de chanson est normale. Au contraire ce n'est pas normal s'il y en avait ps. Et si t aime ps ba regarde ps les films indiens au lieu de critiquer les points forts de ces films.

Suchitra Sreeram Kumar

2,0Pas terrible • Publiée le 24/07/2012

Franchement, rien a avoir avec Billa 1 qui etait tres classe, sirupeux, chic, choregraphie et danse ont ete un vrai regal pour les yeux et les oreilles !! ici dans Billa 2 , la choreg des chansons est un vrai MASSACRE !!!! aucune choregraphie, mise a part pour une chanson ! Pourquoi avoir pris Raju Sundaram??.............

Shahrukh Bashir

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/07/2012

je suis pas un tamil mais je dit que se film est trop bien fait histoire action et surtout la musique ;)

Janaki S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/07/2012

Inutil de dire que le film est " nase ". Tout le monde n'a pas la faculté de juger un film Indien. Alors mieux vaut s'abstenir...

Victor K.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/07/2012

Bonjour, J'ai vu ce film, il est vraiment extraordinaire, vraiment notre thalai ( ultimate star) est trop fort, avec sa superbe dance, avec sa façon de parler, de marcher, de sauter.... Moi, qui est plutôt fan de Vijay, j'ai beaucoup aimé ce film. Merci.