Billa 2
    3,3
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Billa 2 ?

Publiée le 13 juillet 2013
    Ce film est un gros navet d'autant plus que l'intrigue est incompréhensible (ou difficilement compréhensible)
    Publiée le 3 novembre 2012
    Biila 2 Super Film spoiler: Biila 2 Super Film
    Biila 2 Super Film
    J'adore
    Publiée le 2 avril 2014
    J'ai vu que beaucoup de personnes se sont moquées du scénario, absent selon eux. Pour moi ,ce scénario est assez solide permettant de montrer l'ascension de David Billa, progressivement dans la hiérarchie criminelle à partir de ces débuts dans le camp de réfugié. Il évite aussi les erreurs inhérentes aux films d'actions tamoules qui rajoutent des scènes comiques et romantiques pouvant gâcher le film. Ici point de comédie ou de romance, on ne se concentre que sur l'histoire principale. Chakri Toleti signe donc un film d'action non stop efficace avec un Ajith parfait et des clins d'oeil à des films cultes tel que Scarface et Le 2 est donc une réussite qui surpasse Billa 1.
    Publiée le 25 juillet 2012
    nul sang bagarre violence gratuite sexe rien de bon
    Publiée le 25 juillet 2012
    alien 80 tes arguments sur la musique sont bidon pck dans les films indiens la présence de chanson est normale. Au contraire ce n'est pas normal s'il y en avait ps. Et si t aime ps ba regarde ps les films indiens au lieu de critiquer les points forts de ces films.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Franchement, rien a avoir avec Billa 1 qui etait tres classe, sirupeux, chic, choregraphie et danse ont ete un vrai regal pour les yeux et les oreilles !!
    ici dans Billa 2 , la choreg des chansons est un vrai MASSACRE !!!! aucune choregraphie, mise a part pour une chanson !
    Pourquoi avoir pris Raju Sundaram??.............
    Publiée le 19 juillet 2012
    je suis pas un tamil mais je dit que se film est trop bien fait histoire action et surtout la musique ;)
    Publiée le 28 septembre 2012
    Inutil de dire que le film est " nase ".

Tout le monde n'a pas la faculté de juger un film Indien. Alors mieux vaut s'abstenir...
    Publiée le 13 juillet 2012
    Bonjour,
    J'ai vu ce film, il est vraiment extraordinaire, vraiment notre thalai ( ultimate star) est trop fort, avec sa superbe dance, avec sa façon de parler, de marcher, de sauter.... Moi, qui est plutôt fan de Vijay, j'ai beaucoup aimé ce film.

Merci.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Une histoire qui retrace le parcours de David Billa, des scènes d'action réaliste et très osés pour un film tamoul, une très belle réalisation et qualité d'image grâce en partie à la caméra RED EPIC utilisée pour tourner tout le film. C'est un BLOCKBUSTER !!!!!!
    Publiée le 12 juillet 2012
    Le film est bien, il faudrait d'abord regarder Billa 1 pour comprendre certains personnages .. Mais bon niveau technique EXCELLENT ! La musique est parfaite ! Et l'histoire est un peu trop vague par contre .. Mais bon film à voir ! ;)
    Gowtham S
    Gowtham S

Publiée le 24 février 2013
    spoiler:
    super movie spoiler:
    Publiée le 7 juin 2012
    Meilleur film 2012 c'est confirmer . Ça va déchiré . Thalai c'est le meilleur . Venez voir tous
    . Bon film à tous