Mine de rien
    2,8
    Votre avis sur Mine de rien ?

kam mov
    kam mov

Publiée le 3 mars 2020
    Film nul ! Bien franchouillard, film qui veut traiter des territoires perdues et de ses suites, mais c'est tristement raté. On ne croit à aucun moment aux dialogues ou aux scènes. une pale copie de Full monty qui contrairement à ce navet, portait un sujet sérieux, social avec humour ! https://youtu.be/H4wuH9pSSRo
    cinéjadore
    cinéjadore

Publiée le 28 février 2020
    Je n'ai jamais vu un film aussi nul. Comment a-t-il pu obtenir le prix du public. On a envie de pleurer pendant tout le film pas un rire dans la salle nous étions 9 !! Effarant. À éviter c'est à peine croyable.
    Valerie B.
    Valerie B.

Publiée le 7 mars 2020
    Décevant. Sûrement pas un film à aller voir pour rire ou se divertir ...! Scénario puéril. Des mises en scène abracadabrantes.
    Emilanaise
    Emilanaise

Publiée le 6 mars 2020
    Philippe Rebbot magique ! Plaisir de voir le Nord représenté. Petit côté Ken Loach dans certains propos.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 17 avril 2020
    Film touchant, quand on l'a finis on en veut d'autres ! Très belle histoire où tous les français peuvent se reconnaître.
    Pbfouchet
    Pbfouchet

Publiée le 20 avril 2020
    C'est bon c'est frais c'est bien jouer on passe un bon moment de détente devant ce film et c'est bien la le principal !! Bravo aux acteurs ils sont tous au top !!!
    Jeremy Distinguin
    Jeremy Distinguin

Publiée le 8 mars 2020
    Film touchant, plutôt rigolo, parfois stéréotypé, qui a le mérite de montrer que dans le bassin minier, tout le monde ne parle pas bizarrement. Cela fait plaisir de voir un film sur le Nird de la France non caricatural (très loin de bienvenue chez les ch'tis....) Je recommande
    Fesfsef Fesfsf
    Fesfsef Fesfsf

Publiée le 25 avril 2020
    A défaut d'être drôle, ce film est d'une très grande tristesse ... Cette "comédie" doit absolument être reclassée en drame, voire en documentaire
    Cyril Van Eeckhoutte
    Cyril Van Eeckhoutte

Publiée le 7 mars 2020
    On touche le fond… de la mine dans cette comédie bon enfant mêlant Alzheimer et compagnie. C'est léger à en vider la tête d'une famille.