Han Dynastie : L'épopée
    2,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Han Dynastie : L'épopée ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 septembre 2014
    Film de guerre chinois sans aucune envergure. Une épopée très palote. Les batailles à l'écran sont désastreuses, les charges à cheval tout au pas et non au galop cela atteint le ridicule, puis les combats sont pas de qualité professionnel. Doublage VF abominable.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 30 mai 2012
    Cherchant à trouver la grandeur et la gloire, "Han Dynastie : L'épopée" se heurte au mur de la basicité. Rares sont les films du genre qui parviennent à séduire le public escompté et celui-ci ne déroge pas à la règle. Outre ses dialogues tout préparés à passer au micro-ondes et ses combats fades et peu surprenants, le long-métrage de Wai Han Tao et Li Ji Qiang se morfond dans l'action facile et le scénario futile qui laissent rapidement place à un ennui bien plus puissant que tous les guerriers présents dans les batailles de ce récit épique.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 18 novembre 2014
    Le cinéma asiatique nous avait habitué à des épopées beaucoup plus sophistiquées que cette pâle han dynastie!
    Les acteurs sont mauvais avec un jeu de scène totalement à côté de la plaque, le maquillage est horrible, des décors plus proche du carton pâte que du réel, et le doublage, une vraie catastrophe.
    La seule chose qui sauve le tout c'est la bataille finale qu'on peut élevée au qualificatif d'épique