Triple 9
3,3
Votre avis sur Triple 9 ?

pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 13/07/2017
Thriller en forme de copier-coller de Heat et de Training Day, cette mauvaise copie n'arrive évidement pas à la cheville de ces deux excellents films. A oublier.
conrad7893
conrad7893

Publiée le 06/07/2017
j'ai pas été emballé du tout par ce thriller policier. Pourtant il y a de l'action, du rythme, une atmosphère noire . Mais le bémol est l'histoire qui part dans tout les sens et qui est pas très bien écrite. J'ai eu du mal à comprendre au début qui est avec qui et puis la trame s'est éclaircie au fur et à mesure. Malgré un casting de choix le film reste très faible. A noter également Kate Winslet n'est pas un bon choix pour ce rôle de maffieuse russe. Elle n'était pas du tout crédible.
Shelby77
Shelby77

Publiée le 07/05/2017
Critique de "Triple 9". Un peu déçu quand même. C'est pas que le film est mauvais mais je n'ai pas retrouvé ce que la bande annonce m'avait vendu. La scène d'ouverture est excellente mais c'est sans doute le point culminant du film. Le casting est riche en bons acteurs qui font le job. Mais je déplore que la BA m'est présenté un autre film, ça manque cruellement d'action. 3/5
Nouchkalle
Nouchkalle

Publiée le 28/04/2017
très bon film d'actions. Beaucoup d'acteurs connus. Cela bouge bien. Une petite pensée pour le film Hit ou le scénario lui ressemble un peu .
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 10/04/2017
SOURCE CODE. Faire du désordre des idées un ordre différent. Cessez le feu. Ca tire et vite dans tous les sens avec beaucoup de réalisme. Des indics foireux, une mafia russe avec Winslet la tsarine, c'est pas des dégonflés dans la police. C'est qui le patron? Harrelson et Affleck fabuleux.
antony Z.
antony Z.

Publiée le 08/04/2017
3,4 - Casting haut de gamme mais au service d'un scénario qui l'est moins.. Casey Affleck toujours très bon !.. VF à revoir.. notemment l'accent supposé Russe du doublage de Kate Winslett qui tourne plus à l'accent Hispanique.. d'autant que dans la VO, elle n'a pas d'accent..
Mélanie Gavalet
Mélanie Gavalet

Publiée le 03/04/2017
Un bon film policier dans l'ensemble avec de très bons acteurs. Casey Affleck y est excellent. Le scénario est intéressant mais on se perd un peu dans l'intrigue par moment. Cependant c'est un film à voir !
fral25
fral25

Publiée le 27/03/2017
Cela aurait pu, aurait dû être un super film, car la réalisation et les acteurs sont bons. Mais bon voila, je me joints a tous ceux qui disent qu'on n'y comprend rien !!! J'avais été prévenu en lisant les critiques des spectateurs, alors je me suis bien concentré dès le debut, et je me suis quand même fait "largué" : Désolé, mais OUI : trop confus !!!
Daniel Schettino
Daniel Schettino

Publiée le 14/03/2017
Triple 9 est un thriller de série, sans grande originalité. Il ne bénéficierait pas d'une distribution prestigieuse, on en parlerait même pas. Enfin "distribution prestigieuse" c'est vite dit, car le très bourgeois et bloqué Casey Affleck a du mal à se faire passer pour un flic aguerri. On le voit tout le long du film mâchouiller son chewing-gum comme un gamin qui veut jouer au dur. C'est très drôle ! Je faisais pareil quand j'avais 14 ans et que je voulais voir un film interdit au moins de 16 ans. Kate Winslet fait penser à Monica Belluci dans Le Deuxième Souffle, le film d'Alain Corneau. D'ailleurs Monica Belluci aurait été bien meilleure dans le rôle. C'est quand même quelque chose d'avoir donné les rôles de ce thriller à des acteurs si coincés qui surjouent. Pour le reste on a l'impression d'avoir vu et revu dans des tas de films les scènes d'actions de Triple 9. Woody Harrelson semble tout droit sortir de True Detective. Certes le film se laisse voir mais bon, aussitôt vu, aussitôt oublié.
dai72
dai72

Publiée le 08/03/2017
Un bon thriller, même très bon par moments. Malheureusement, le final n'est pas à la hauteur et tous les événements qui y figurent nous déçoivent, terminant rapidement cette histoire qui aurait mérité mieux. Sans cela, le spectateur est vraiment accroché, impliqué dans ce projet criminel. Ce qui n'est pas le cas du côté policier, de l'enquête qui passe au second plan !!
Eric C.
Eric C.

Publiée le 07/03/2017
J'ai eu du mal à accrocher, un peu perdu par le nombre de protagonistes auxquels je ne me suis pas attachés et surtout pas fixés, les confondant un peu parfois, par un scénario un peu confus, un certain manque de rigueur et un ensemble un peu complexe avec une façon de filmer nerveuse, très en immersion, souvent style caméra à l'épaule. Un film globalement pas très beau esthétiquement, sans doute pour donner plus l'impression du réel et beaucoup de scènes sombres, de nuit, mal éclairées volontairement, mais qui n'aident pas à la fluidité et la compréhension. Le côté énervé, sous tension des protagonistes, empêche aussi de se poser et d'analyser de plus prêt la structure narrative de ce thriller qui possède néanmoins d'indéniables qualités et des interprètes de qualité qui livrent de belles prestations. J'avoue cependant avoir souvent décroché. Au final, un thriller policier moyen par manque de rigueur narrative.
stallonefan62
stallonefan62

Publiée le 05/03/2017
Un honnête film de braquage qui commençait plutôt bien !! La suite manque d'intensité je trouve !! Par contre, le casting est très bons avec beaucoup d'acteurs connus
Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Publiée le 04/03/2017
Extreme violence, flics ripoux et mafia russe invulnerable, difficilie de faire plus noir, distribution réussie.
Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

Publiée le 21/02/2017
Pas franchement original, "Triple 9" est un film de braquage et de ripoux qui vaut néanmoins son pesant de cacahuètes. Beaucoup d'action, de l'intensité et un scénario béton suffisent à passer un bon moment, sans jamais s'ennuyer. Tous les ingrédients sont là, et c'est déjà pas mal.
Attila de Blois
Attila de Blois

Publiée le 20/02/2017
Le thème de la corruption dans la police américaine n'est pas nouveau et a déjà été traité plusieurs fois au cinéma. Cela dit, "Triple 9" est bien dans son genre avec une intrigue certes classique mais haletante et captivante. Entre "Heat" et "Au bout de la nuit", ce long métrage ne bouscule pas les codes de ses aînés mais s'avère bougrement efficace. Il faut dire que le film peut s'appuyer sur un bon casting (sauf Kate Winslet) et une mise en scène qui rend immersives les interventions policières. Rien d'incroyable mais un bon divertissement qui nous fait passer un bon moment.