Les Flingueuses
    2,9
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Flingueuses ?

Delwinn
    Delwinn

Publiée le 24 août 2013
    C'est pas compliqué, la comédie Les Flingueuses n'est pas comique. A part quatre-cinq répliques drôles, vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et c'est pas que les actrices soient mauvaises (ce qui justifie le 1/5). C'est juste que si l'idée de la comédie américaine c'est envoyer le plus d'insultes possibles à la tête des autres et se bourrer, merci mais non merci. C'est archi-répétitif (deux heures pour une comédie forcément), le scénario stéréotypé et ultra-prévisible et avec des incohérences s'il vous plaît. La fille se fait planter un couteau dessus et quand elle rampe dans l'hôpital y'a même pas une goutte de sang par terre. Ils auraient au moins pu mettre une ligne de confiture de fraise, c'est pas ça qui aurait amputé le budget. Enfin bref, vous l'aurez compris, je me demande encore pourquoi, ô pourquoi j'ai vu ce film au cinéma. C'est au mieux passable à la télé quand il n'y a rien d'autre, au pire un beau navet.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 25 août 2013
    Ce duo fonctionne bien et l'humour potache est plutôt bien assumé mais bizarrement la
    mayonnaise à beaucoup de mal à prendre , dommage .
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 août 2013
    Un duo funky et sympathique qui m'a bien divertit.
    Publiée le 24 août 2013
    La note parle d'elle même. Annonce comme un arme fatale version fille ... La bonne blague. Aucun intérêt
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 23 août 2013
    Une comédie américaine de femmes flics aux antipodes l'une de l'autre très amusante.
    En plus, c'est toujours un plaisir de voir Sandra Bullock.
    Publiée le 25 août 2013
    Une bonne comédie qui se laisse regarder, des acteurs drôles et une histoire assez sympathiques, à voir
    pour passer un bon moment de détente !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 14 novembre 2013
    Une bonne comédie dans laquelle Melissa McCarthy est très drôle aux côtés d'une Sandra Bullock qui respecte un peu trop les règles.
    Parfois, le scénario faiblit un peu mais le jeu des actrices rehausse le niveau.
    C'est pas mal...
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 septembre 2013
    Cette comédie est juste excellente avec un duo d'actrices magnifiques. L'humour est au rendez-vous même durant des situations très étranges et dangereuses. Rien d'autre à ajouter.
    Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 22 août 2013
    Pas terrible
    Comme pratiquement toutes les comédies américaines
    Beaucoup de 'bla bla bla pour rien
    Je suis parti avant la fin
    Publiée le 8 octobre 2013
    Pas mal, ça se regarde mais sans plus. C'est pas LA comédie de l'année quoi.
    Publiée le 21 août 2013
    Pourquoi suis-je allée voir ce film ? Pourquoooooiiiiii ? Qu'est-ce qui m'a pris ? J'aime bien Sandra Bullock, qui joue d'ailleurs bien, de même que Melissa Mc Carthy, j'espérais rire avec un peu d'action. Sauf que. Sandra Bullock devrait changer de chirurgien esthétique, son visage est étrange. Les personnages de gamines gâtées et mal élevées caricaturales sont exaspérants. Rien n'est crédible, tout ou presque est ridicule, le second degré bourré de vulgarités ne passe pas : on rit une fois ou deux, on sourit trois ou quatre fois, et encore, on a un peu honte. La VF a pu jouer. L'action est absente, le suspense et le scénario aussi tant il est déjà vu, revu, rerevu, cousu de fils blancs. Bon point : la musique est sympa et met de la bonne humeur.

2/10
    Publiée le 10 septembre 2013
    Ce n'est pas un grand film et ne se revendique pas comme tel, il est pour divertir, rire, et surtout ne pas se prendre la tête.
    Mon expérience: toute la salle était hilare pendant la projection.
    Jérôme C.
    Jérôme C.

Publiée le 2 septembre 2013
    Un film bourré d'humour. Si vous avez aimé BAD BOYS vous ne serez pas déçu par ce film. Melissa Mc Carthy est terrible.
    Tatane M
    Tatane M

Publiée le 19 août 2013
    C'est un film drôle, typiquement américain, assez mal traduis par moment mais on passe quand même un moment sympa. On sent tout de même le petit budget, notamment avec des explosions rajoutés mais qui sont voyants.
    Pas le film de l'année, mais quelques répliques assez rigolotes.
    Publiée le 24 août 2013
    Film assez marrant au niveau des dialogues mais le scénario est trop plat !