Les Flingueuses
    2,9
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Flingueuses ?

Publiée le 3 septembre 2013
    Si je vais voir un film avec un titre et une accroche aussi pourris que celui-ci, c'est parce que j'ai un faible pour Sandra Bullock. Mais quand je passe la totalité d'un long métrage à rire aux éclats, je ne réfléchis pas à la réalisation, à l'éclairage, aux costumes... je mets cinq étoiles, point.
    Publiée le 18 février 2014
    Melissa McCarthy a gâché ce film, par sa vulgarité, son apparence dégoutante et son doublage français qui ne fait qu'accentuer son côté repoussant. Je ne dis pas ça à cause de son poids, féministes calmez-vous! Sandra Bullock joue très bien dans ce film, mais rien à faire, McCarthy est la tâche de ce film; J'ai eu le malheur de regarder la version non-censuré, c'est un calvaire de blagues peu drôles à rallonge (imaginez un peu). Je ne recommande pas ce film.
    coeur2licorne
    coeur2licorne

Publiée le 19 août 2013
    Un excellent moment! On s'est bien marré à écouter les répliques de ce film, en particulier celles de Melissa McCarthy. De savoureux dialogues!!!
    WoodyH
    WoodyH

Publiée le 21 août 2013
    On le sait tous, le buddy movie américain, ça n'a rien de bien nouveau. Pas besoin d'aller chercher bien loin pour savoir s'il y a les ingrédients pour faire un film sympathique. Le duo marche t-il ? Entre une Melissa McCarthy dans la peau d'une agent rebelle et roublarde, et Sandra Bullock pour l'experte bien élevée et minutieuse, force est de constater qu'on obtient un petit cocktail tout ce qui a de plus funny. Les personnages sont bien travaillés, bien joués et les dialogues ne tombent pas dans le faux humour potache et sans saveur. On a pas peur de dire les mots, pas peur d'oser, pas peur de provoquer. "Les Flingueuses" va un peu plus loin dans la caricature et le grossier que bon nombre d'autres films du genre souvent trop familiaux et typés
    Publiée le 26 juillet 2014
    Hilarant ce film est trop drôle on peut le regarder 20 fois et rire encore et en plus deux superbes actrices parfaites dans leurs rôles
    Publiée le 23 août 2013
    Sympa... Drôle même... Des actrices énergiques et gonflées qui font de ce "deux flics à..." au féminin, une comédie plutôt réussie si l'on aime le genre... Merci;-))
    apotheme
    apotheme

Publiée le 28 décembre 2013
    Les aventures de deux policières sur un ton comique du déjà vu en version masculin.
    Une comédie qui se laisse regarder sans plus
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 octobre 2013
    Ce film est à ch .. Une vraie daube, des scènes absolument pas crédibles et des acteurs pas convaincants. A fuir.
    KingJD75
    KingJD75

Publiée le 15 septembre 2013
    Très bon film! Sandra Bullock est vraiment excellente dans ce film. Je le conseille a tout le monde...!.
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 24 août 2013
    Alors j'ai mis 3 étoiles pourquoi ? Car franchement les dialogues sont vulgaires n'y aller pas voir avec vos enfants mais sinon a part ça j'ai bien rigoler . Un film qui ressemble un peu a 48 h de plus d'Eddy Murphy !!! Sinon j'ai passé un bon moment ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris ( au moins 4 fois lol) .
    Publiée le 26 août 2013
    Beaucoup de rire et même un fou rire,elle est vraiment trop marrante Mélissa Mc Carthy.
    Damien le Dada
    Damien le Dada

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2013
    pourtant j aime bien Sandra BULLOCK .... mais pouah....que c'est chiant ...on attend que ca se débloque .. deplus le titre du film n'a rien avoir au film ... moi j'aurais mis les emmerdeuses ... les chieuses ...mes il faut attendre les 15 dernieres minutes du films pour avoir un peu d action ... avec un titre pareil on s'attend à en avoir beaucoup plus !

bref, je ne conseil pas ...
    Publiée le 27 décembre 2013
    Qu'est ce que Sandra Bullock fait dans ce film sans queue ni tête? Aucune histoire aucun humour si ce n'est une grosse vache hurlante! Franchement a fuit et a éviter. Nul.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 28 juillet 2013
    Du vu et revu avec un flic coincé et un flic cool, mais ça détend toujours pour passer un moment
    Alasky
    Alasky

Publiée le 12 juillet 2021
    Belle alchimie entre Melissa McCarthy et Sandra Bullock, drôles, complices, et à l'aise dans leurs rôles. J'ai aimé le style buddy movie version girly, sans chichi, une très bonne parodie des films policiers. J'ai tout d'abord cru à un navet, au vu de l'affiche et du scénario, et au final je suis ravie de m'être trompée !