Need for Speed
    3,1
    4978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Need for Speed ?

Publiée le 11 mai 2014
    Un très bon film , l'un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie , il est très bien fait , les cascades sont magnifiquement bien exécutées et l'histoire est bien . Ma note > 4/5 .
    Publiée le 29 septembre 2017
    Un film à grand spectacle où l’on en prend plein la vue et plein les oreilles avec une bande-originale aux sons puissants et dynamiques, un montage bien rythmé et des scènes d’actions impressionnantes.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 13 août 2021
    Film divertissant avec des courses poursuite bien réalisés et on ressent bien la vitesse des automobiles.

Un humour un peu lourd et des acteurs qui sur joue de temps sans temps.

Pour conclure c’est une bonne adaptations de la franchise de jeux vidéo Need for speed,
    c ´est plutôt rare que une adaptation d’un jeux vidéo respect l’œuvre originale et ne soit pas un narnar.
    fmolko
    fmolko

Publiée le 28 avril 2014
    Le scénario est vu et revu. Après, l'ensemble reste sympathique, de jolies images pour sûr, mais cela ne réussit pas vraiment à sauver l'ensemble. A réserver aux profonds amateurs de belles voitures.
    Publiée le 22 juillet 2014
    Très bon film magnifique véhicule très bien réalisé
    Publiée le 16 avril 2014
    Film génial, je le trouve vraiment different de Fast and Furious. On retrouve bien l'univers du jeu video. Beaucoup d'actions on ne s'ennuie pas
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 4 octobre 2019
    Dans ce film, les amateurs de belles voitures, de muscle car, de super car, vont se régaler. Le reste? Bon le scénario n'est pas exceptionnel, je dirai même basique. De nombreuses incohérences viennent truffer le film, mais dans ce type de film, il faut s'y attendre. Les acteurs font leur job. Mais les cascades, les courses poursuite sont géniales. Voir ses bolides qui sont toutes plus ou moins exceptionnelles montrer se quelles sont capables de faire. Entendre leur moteur rugir; là je dois avouer qu'ils ont frappée fort. Je me demande juste si celles qui ont été accidentées dans le film, l'ont vraiment été. Dans ce cas, dommage! Et le film a du couter un max à force de casser des voitures à plus de 1million l'unité!
    Bon, vous l'aurez compris ; pour les amateurs de belles voitures dont je fait partie, je perds mon objectivité.
    Donc, à réserver aux amateurs de belles voitures et de vitesse/cascade. Les autres, à eux de voir s'ils tentent le coup ou pas.
    Publiée le 21 avril 2014
    Beaucoup trop cliché pour être crédible. Scénario prévisible et assez ridicule. En revanche, grand spectacle et belles voitures...
    Publiée le 18 mars 2014
    Bon film de voitures, je le recommande ( J'habite en irlande, donc certains films sorte plus tôt)
    George1er
    George1er

Publiée le 9 mai 2014
    Bon film à voir en 3D. Les scènes d'immersions sont très bien faites et le voitures d'exceptions!
    Publiée le 1 août 2014
    Une agréable surprise pour un film que je voyais comme un navet. Un deuxième film pour Scoot Waught a qui on doit l'excellent Act of Valor, et qui nous embarque a 100 a l'heure dans des bolides aussi agressif les uns que les autres.
    Les scènes sont terriblement bien filmé et les moments façon Go Pro sont excellents.
    Les acteurs sont très très bon, en espérant que sa lancera un peu plus Aaron Paul (Breaking Bad).
    Niveau scénario de très bonnes idées, les cascades sont superbes et impressionnantes er beaucoup reprise des cinématiques du jeu, les idées reprise du jeu NFS sont bien exploité.
    Malgré quelques longueurs ce fut un réel plaisir de regarder ce film.
    Et ne surtout pas le comparer a la série Fast car sa n'a rien a voir du tout bien au contraire.
    Publiée le 30 avril 2014
    ce film mérite ces 5 étoiles car il reprend absolument tout ce qu'il y a dans le jeu vidéo (courses, flics et action)
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 octobre 2016
    D'un scénario manifestement non écrit avant le tournage, en résulte un film qui nous montre des voitures de sport qui vont vite....avec un gentil, un méchant...des cascades inutiles.
    PLV : les scènes de courses poursuite ont un très bon rendu, les fans de Mr Robot auront l'occasion de voir u personnage en version 'clean'
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 septembre 2014
    Moins tartignole qu'un Fast and furious, scènes de course bien filmée, le reste sans grand intérêt. 1 étoile et demie.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 23 avril 2014
    À peine divertissant, Need For Speed fait partie des rares films d’action où l’action est justement la partie la moins plaisante. Superficiel et peu recherché, le film de Scott Waugh se contente de faire du fan-service et fait vraiment pâle figure en comparaison d’un Fast And Furious plein de testostérone et d’adrénaline. Deux ingrédients qui manquent énormément dans Need For Speed, au final…

Article plus détaillé sur mon blog :-)