3 Days to Kill
    2939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Days to Kill ?

Publiée le 27 mars 2014
    Un bon divertissement. Mcgee comme à son habitude arrive à rendre sa réalisation amusante et cool. Kevin costner est super à l'aise dans son rôle et à l'air de s'éclater. Les enchaînements situations loufoques, violence et émotions sont savamment dosés. Pour une fois besson a rendu un scénario sympatoche et putain ça faisait longtemps. J'ai passé un bon un moment j'en demandais pas plus.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 24 mars 2014
    Quel plaisir de retrouver Kevin Costner dans un premier rôle. Malgré un scénario un peu simpliste , ce film se laisse regarder avec plaisir, amour, humour, action, tout y est.
    Publiée le 9 juin 2014
    Sincèrement je n'étais pas super motiver à regarder ce film. Déjà la bande-annonce n'annoncer pas un grand film. Et savoir que Luc Besson était au scénario était à lui tous seuls un répulsif naturel. Entendons-nous bien. Besson a fait quelque grands films (Leon, Jeanne D'arc etc). Mais il a aussi fait et produit de gros nanars et ceux malheureusement bien plus que de bons films. Mais bon, n’ayant rien à me mettre sous la dent ce soir-là, je les donc regardais. Et ma foi, ce n'est pas si mal que ça. Certes le scénario n'est pas ce qui ce fait de plus original, mais dans l'ensemble ça reste plausible. La réalisation simple mais efficace. Les acteurs sont bons et Kevin Costner arrive à donner le change. Même si on sent bien que le poids des années est passé sur lui. Amber Heard est magnifique même si je la préfère en blonde (comme au début) plutôt qu'avec sa couleur de cheveux naturelle. Les scènes d'action sont bien rythmé et assez nombreuses pour que l'on s’ennuie pas. Et l'humour distillé ici ou là fait pratiquement mouche à chaque fois. Ce qui donne au film un certain charme et ça lui évite de se prendre trop au sérieux. Au final 3 days To Kill n'est pas le film de l'année. Mais il remplit bien son rôle et nous fait passer une bonne petite soirée tranquille et sans prise de tête. En plus, juste pour revoir Kevin Costner sur le devant de la scène et à lui-même un bon argument que regarder ce film.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 19 mars 2014
    EPATANT ! Moi qui n'aime pas trop les films d'action, j'ai été conquise par cette comédie d'action très bien réalisée, très punchy, avec de l'humour, de l'émotion, tout y est...
    J'ai passé un excellent moment.
    C'est rare ces derniers temps de voir un bonne comédie d'action américaine pas conne et vraiment bien foutue comme celle-ci.
    Publiée le 15 juin 2014
    On change pas une recette qui marche chez Europacorp,toujours la meme rengaine sauf que parfois c'est le plantage complet et 3 days to kill en est l'exemple. Le mélange action humour ne fonctionne pas du tout ,les scenes d'action sont molassonnes et mal filmées,l'histoire sans aucune accroche.....Bref on a fait surement esperer a kevin costner qu'il deviendrais le nouveau liam neeson pour qu'il tombe si bas.
    Publiée le 22 mars 2014
    Quand on a un scénario en papier mâché, il faut au moins s’appliquer dans la mise en scène pour que le film soit passable. Là, ce n’est même pas le cas et ce 3 days to kill ressemble très vite à du grand n’importe quoi où les acteurs essaient tant bien que mal de se sauver, sans grande réussite…
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 22 mai 2014
    C'est tellement invraisemblable qua çà pourrait presque faire rire, si les acteurs et actrices ne jouaient pas si mal. Il est peu probable que Kevin Costner puisse redorer un blason déjà bien terni ces dernières décennies après une telle nullité. Avec ce film, Besson semble être passé définitivement du côté obscur. L'étoile noire de la médiocrité, en quelque sorte...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 22 juin 2014
    Trop de blabla pseudo sentimental et pas assez d'action, K. Costner est impeccable mais le scénario de L. Besson est indigeste.
    Excellent film d'action.
    Le mélange est parfait pour moi : dynamisme, action mais pas trop heureusement, des scènes marrantes, de l'émotion familiale.
    Le tout dans la belle ville de Paris.
    J'ai particulièrement aimé tous les seconds rôles très sympas (le père des jumelles, la famille black qui squatte l'appartement du héros, la fille et son copain...).
    K. Costner vieillit bien et est toujours sexy et charmant.
    Publiée le 8 mai 2014
    Comment peux rater autant un film avec autant de moyens? Luc Besson devrait se limiter aux séquences de courses poursuites...Le monteur doit etre décédé dès le début du film, tellement les inepties et les répétitions laborieuses nous font souffrir devant ce scénario ridicule. On sent si fort l'ennui de Kevin Costner ( qui ne pense qu'à son chèque à chaque scène) d'avoir participé, sous la torture peut etre, à ce navet intégral, qu'on aurait presque pitié pour lui.
    Publiée le 10 avril 2014
    Quel navet peu d'action à part au tout début, histoire illogique, aucune surprise, quel ennui je suis resté uniquement parce que mon fils tenait à le finir: à fuir!!!!!!
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 19 mars 2014
    Un divertissement efficace porté par un Kevin Costner en forme.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 19 mars 2014
    Oui c'est un film d'action mais pas que... fort heureusement.
    J'ai été amusée et émue par ce film qui véhicule beaucoup de choses à la fois.
    Belle prestation générale.
    Cette comédie/thriller est fort agréable et sympa.
    michelineparis
    michelineparis

Publiée le 3 avril 2014
    Affligeant de nullité, Costner va finir sa carrière à tourner dans des navets. C'est triste. Pour Besson aussi !
    Publiée le 19 mars 2014
    çà fait 15 ans qu'on est habitué au pire avec Besson, avec très rarement une surprise (Taken) en guise d'exception qui vient confirmer la règle. Et depuis quelques années, depuis qu'il a commencé à recruter des grosses stars américaines, c'est devenu de pire en pire. C'est bien simple je pense que les pires films réalisés par Besson (produit c'est idem) forment le triptyque Parisien avec Travolta (from paris), DeNiro (malavita) et ce 3 days to kill. C'est bien simple absolument rien ne fonctionne, et non seulement rien ne fonctionne, mais si encore il y avait le début d'une (vraie) histoire, d'un (vrai ) scénario, on pourrait essayer de juger, de se rattraper . C'est comme si Besson pratiquait le suicide artistique par la politique de la terre brûlée. "Les critiques continuent à me critiquer ? je vais creuser à 6 pieds sous terre et me mettre moi même dans le cercueil pour que cette fois, une bonne fois pour toute, plus personne n'est rien à dire."
    Ce film est indéfendable. Comment un type comme Costner qui s'était fait rare et dont le retour commençait à impatienter ses fans a t'il pu signer pour un tel Z. On lui souhaiterait presque d'être resté à la retraite. Il n'y a rien d'autres à ajouter, absolument personne ne trouvera son compte en allant voir ce film.