3 Days to Kill
    2939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Days to Kill ?

VANLUC
    VANLUC

Publiée le 18 mai 2014
    Grosse arnaque !!! Etant amateur de fims d'action en général, j'ai jubilé en voyant la bande-annonce de la pire production Besson que j'aie vu à ce jour. En effet, chrono en main, je dirais qu'il n'y a pas plus de 10 minutes d'action au total sur un film de 2h00 !!! Pour le reste, 1h50' de scènes mélancolico-dramatico-familiales et d'humour ridicule.... Amateurs de films d'action, passez votre chemin ...
    Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

Publiée le 22 mai 2014
    Même si il y a beaucoup de clichés et de déjà vu, la relation père/fille est assez jolie et nous fait passer un bon moment. Les passages d'Amber Heard nous la font finalement aimer malgré son apparence.
    Même si ce n'est pas le film d'action de l'année, il a le mérite d'être un très bon divertissement.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 19 mai 2014
    Kevin Costner dans les rues de Paris, cocorico, ça change un peu des films d'action américains dans les rues de New York. Le film est conforme à ce qu'on peut en attendre: des macabés, des courses poursuite (en Peugeot svp) de l'humour, de l'action, bref un thriller américain mais français.
    clint54
    clint54

Publiée le 4 juin 2014
    ...J'ai apprécié le jeu nuancé de Kévin Costner dans ce polar mi comédie , mi dramatique ponctué de scènes d'action qui boostent l'ensemble. Oui, un régal que cet acteur encore très séduisant et charmeur qui passe du rire au drame en portant avec force et détermination son flingue. La Patte Luc Besson est bien présente et la structure du film en témoigne comme autant de petits points lumineux Sur Paris très bien filmé pour l'occasion. Quelques scènes parfois caricaturales ne plombent pas pour autant le reste...car l'attrait des personnages,des lieux et des situations ne laisse pas la monotonie nous envahir.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 24 juillet 2014
    Mi thriller, mi comédie familiale. En hésitant entre ces 2 genres, le film flirte souvent avec le ridicule. Il faut être fan de Kevin Costner pour aller jusqu'au bout.
    Davy H
    Davy H

Publiée le 5 octobre 2019
    Un excelent thriller mettant en scène Kévin Costner, toujours au top, dans les sublimes décors que nous offre Paris. Le terme thriller et action est à prendre avec des pincettes, l'histoire repose sur une rédemption, sur la vie compliquée mais amusante d'Ethan. Si vous êtes amateur et prenez cet Art comme un simple divertissement, passez votre chemin.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 mars 2014
    Film sans prise de tête. Je m'attendais à bien pire un excellent divertissement. Kevin Costner fait son job.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 juin 2014
    Loin du film fun attendu genre No limit (2012) au budget sur-gonflé affublé d'un scénar dont on se fiche tant que Les drôles de dames (2000/2003) fricotent avec Léon (1994) pendant que Nikita s'essaye à la double Target (2012). Sans dignité, l'écurie Besson a mis une paille à un poney Américain. Besson n'avait peut-être pas apprécié le travail de McG sur la série Nikita (2010). Et même si les poney c'est nouveau pour lui, Costner ne monte plus comme avant.
    Publiée le 24 mars 2014
    J'ai adoré !
    On ne s'ennuie pas une seconde, de plus on remarque vraiment que rien n'a été fait au hasard... Bref, excellent film : de l'action, des rebondissements, une "vraie" histoire... Je le conseille !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 août 2014
    Un film d'action assez classique mais très efficace. L'humour y est bien présent pour mon plus grand plaisir et je trouve que Kevin Costner tient bien la baraque. Un bon divertissement. 12/20
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 25 juin 2014
    Très bon film! Histoire originale et rythmée, acteurs excellents, scènes d'actions percutantes. Kevin Costner toujours au top dans un film d'action de haut niveau.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 25 mars 2014
    Je pensais vraiment que cela aurait été bien.... "NO LIMIT" étant mieux écrit et plus drôle : ce film est une merde ... Et malgré le COW-boy COSNER tueur en vieux carton .... sans compter la vielle blague de la boite à outil .. Une boite a outil qui tape dans le coffre d'une voiture a l’arrêt...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 18 mai 2014
    Malgré une bonne idée de départ, des comédiens plutôt convaincants et un Kevin Costner en grande forme, ce film au scénario prévisible et inégal manque cruellement d'originalité.
    On s'attendait à mieux...
    Publiée le 10 mai 2014
    McG... Il aurait peut-être du trouver un pseudo plus éloigné de son vrai nom. Il avait ruiné Terminator 4 mais là, très très fort. Faut dire qu'associé à Besson, on se demande qui peut rivaliser. Costner s'en sort plus qu'honorablement vu le contexte, Amber Heard fait du Amber Heard (moi ça me suffit...). Mais le reste... Je l'ai regardé au second degré, c'est plus une comédie qu'un film d'action. Préjugés, bons sentiments, le film passe d'un sujet à l'autre, n'a pas vraiment de sens, et à la fin on cherche toujours ce qui est censé être le fil conducteur. KC et sa fille? le grand méchant? la "drogue"?. Pour compléter le panel Série B on notera la présence de Richard Sammel, le bon méchant allemand de Taxi. Il est toujours méchant, il est toujours allemand, il roule toujours en Mercedes.
    davidbou007
    davidbou007

Publiée le 20 mars 2014
    C'est pas franchement dans la meme veine que Taken. C'est plutôt un gros film promotionnel pour Peugeot et Samsung (omniprésent dans le film). Scenario un peu décousu, des passages un peu longs, trop peu de scenes d'action. Ça donne l'impression d'un brouillon de scenario qu'on a tourné direct. Ceci dit, r est très bon dans ce genre de rôle.