3 Days to Kill
    2939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Days to Kill ?

Publiée le 23 mars 2014
    C'est un bon film C'est pas un super film . Mais dison qu'il ne faut pas le voir d'une façon critique ,il faut le voir d'une façon détente. A voir
    dafear
    dafear

Publiée le 18 mai 2014
    Comment peut on encore en 2014 investir dans de tel navet.
    j'ai fais play, puis j'ai mis en lecture rapide.
    Publiée le 27 mars 2014
    Déçus , vraiment déçus quand ont voit la bande annonce avec un retour de Kevin Costner on s'attend à un super film dans la lignée de Taken comme ils l'ont si bien dit , bah franchement non y à énormément de scènes tournée a la rigolade alors que sa devrait pas , énormément d'humour alors j'aime l'humour mais quand ces trop dans un film sérieux sa me va plus du tout , y à quelques scènes a la rigueur pas mal les courses de voitures sur Paris mais sinon rien à retiré , donc dommage pars ce que ils aurai pu faire un très bon film , mais bon apparemment ils se sont pas pris la tête un retour de Kevin Costner une bande annonce qui te donne envie de le voir et tout le monde ira le voir , voilà a peut près ce qu'ils on du pensé ! Moi qui adore Kevin Costner et qui me rappelle mon enfance comme Robin des Bois , Bodyguard , Danse avec les Loups .. Mais la sa ma grave déçus ! Donc j'espère sincèrement qu'il fera mieux que du Commercial comme sa !
    Genji M.
    Genji M.

Publiée le 5 juin 2014
    Un de mes grand coup de cœur de cette année 2014, ce n'est pas qu'un films d'action mais un film émouvant entre un père et sa fille, j'adore !!!
    Publiée le 19 juin 2014
    Apres l'excellent Terminator 4 et ... le sympathique mais oubliable target , mcg nous reviens avec un film entre les deux. Un bon casting et une histoire touchante au service d'une réalisation parfois un peu maladroite mais qui tient quand meme la s Drôle parfois ultra violent ce film arrive a meler les deux sans malaise , ceux qui ne cherchent que de l'action pure seront sans doute déçus mais les autres trouveront ici une certaine émotion pure entremelée de quelques fusillades et courses poursuites comme on les aime
    tinou92
    tinou92

Publiée le 30 mars 2014
    Très bon film daction avec beaucoup de touches d'humour on passe un bon moment meme si le scénario est un peu décousu et quon ne le suit pas trop
    rvins37
    rvins37

Publiée le 4 juin 2014
    Un excellent divertissement. Bien plus qu'un simple film d'espionnage amenricain. Un peu d'humour, une reflexion sur la relation pere/fille le tout se passant à Paris!! Une tres bonne surprise
    raz98
    raz98

Publiée le 20 mars 2014
    Super film j'ai adore. Il y a de l'humour de l'action, du suspense un petit cote melancolique. On passe une super soiree cine. Film a voir.
    Publiée le 20 mars 2014
    un film qui se laisse assez facilement regarder. scénario sans surprise. kevin costner très bon dans ce rôle.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 8 juin 2014
    GROS NAVET à la sauce Besson , action 5 MINUTES au début et après pseudo drame familiale pendant 2 heures, kevin costner s'ennuie et sa se voit et signe avec cette daube la fin de sa carrière, même en dvd c'est long et sans aucun intérêt , à noter les poursuites en auto avec un peugeot , c'est dire le niveau du film
    Redzing
    Redzing

Publiée le 4 juillet 2015
    Un agent secret à la retraite, atteint d'un cancer, décide de passer ses derniers moments avec sa famille qu'il a délaissée. Sauf que son ex-employeur va l'utiliser pour une dernière mission. "3 Days to Kill" est une production Europacorp standard, contenant son lot de clichés et de déjà-vu. La mise en scène est très conventionnelle, et le scénario sans grande surprise, et contenant plusieurs incohérences. Le film se veut singulier, en mettant l'intrigue d'espionnage pratiquement au second plan, pour se focaliser sur les relations entre les héros et sa famille, mais il a pour cela recours à des séquences comiques parfois grotesques. Côté acteurs, Kevin Costner est convaincant et porte l'ensemble sur ses épaules, face à des méchants quasi absents et une Amber Heard grossière en femme fatale. En somme, pas grand chose à voir.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 27 mars 2014
    tous les ingrédients sont installés dans ce joli film qui en fait un thriller presque parfait. en effet, un bon mélange d'actions d'humours d'émotions ainsi qu'une bonne dose d'acteurs tous convaincants dans leur rôle respectif.j'ai passé un très bon moment en salle obscure durant presque 2 heures sans ennuie qui sont passées super vite. à revoir sans hésiter à sa sortie au commerce du dvd. PS: revoir Kevin COSNER au cinéma fut un véritable bonheur.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 17 mai 2014
    Film français fait pour les américains. Long, rempli de clichés, voire même raciste autant pour les français que pour les noirs. Aucun suspense, irréaliste, Amber Heard ne sert à rien si ce n'est à montrer son corps et les méchants sont franchement nuls. Paris semble soudainement n'héberger aucun policiers, les gardes du corps sont tous nuls et en plus de tout ça on a le droit à une fille qui fait sa crise d'adolescence. La maladie n'intervient que lorsqu'il faut tuer le big boss, et cela deux fois d'affilée. Je veux bien croire à une coïncidence mais là... 1,5/5 en étant gentil. A éviter à tout prix.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 juin 2014
    Le titre n'était déjà pas très prometteur, le reste suit aussi.
    Le scénario est plat, c'est un mélange d'histoire d'amour enfantine, d'agent spécial et de famille qui n'ont rien à faire dans le même film, dit d'action.
    C'est sans queue ni tête, ça manque de réelle action, d'humour ou d'amour.
    On s'y perd et on ne sait pas ce qu'on y trouve.
    C'est vraiment sans intérêt.
    elriad
    elriad

Publiée le 25 mai 2014
    aucun intérêt, besson toujours moins inspiré a atteint le fond et se copie, s'auto-remake, se caricature et livre des bouses plates. triste fin pour un réalisateur qui manque d'inspiration !