7th Floor
    2,3
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7th Floor ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 août 2022
    Un très bon thriller avec un bon suspense. L'essentiel de l'histoire se déroule dans l'immeuble et on partage avec le "héro" ses angoisses et inquiétudes. Les acteurs sont très bon. Pleins de fausses pistes. Une belle trouvaille
    Steve M
    Steve M

Publiée le 17 août 2022
    Un film sympa qui nous tiens en haleine même si je me doutais un peu de la fin. Le film se regarde facilement, on ne s'ennuie pas.
    Pascal T
    Pascal T

Publiée le 22 juillet 2017
    Pas mal sans plus, le film est porté par de bons acteurs principaux mais malheureusement, on devine assez rapidement et bien trop tôt, le dénouement.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 15 juillet 2016
    Un scénario original et une fin inattendue font un film intéressant et même presque captivant malgré un thème maintes fois utilisé en cinéma.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 8 septembre 2015
    le rapt dans quasiment un huit clos, tres bien joué, bon moment.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 31 août 2015
    septimo, le film qui promet de bonnes choses dans sa première partie et qui décoit dans la seconde, les acteurs eux, sont bons, à voir quand même
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 juillet 2015
    un thriller psychologique bien mené, malgré quelques erreurs . Le suspens nous tient jusqu'au bout.
    un final inattendu bien que je l'avais deviné assez vite.
    se regarde aisément
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 16 juillet 2015
    Un film très sobre, sans fioritures inutiles ni pleurnicheries mélo, servi par une excellente interprétation, en particulier celle de Ricardo Darin. On peut regretter quelques invraisemblances et une intrigue peu sophistiquée, mais on est tenu en haleine jusqu'à la chute finale. La morale, s'il y en a une, est très ambigüe. A noter : en arrière plan, la corruption qui ravage la société argentine. Même si ce n'est pas le sujet principal du film, ce climat contribue à susciter des méthodes discutables pour résoudre des conflits de couple...
    Publiée le 28 mai 2015
    J'ai bien aimé ce thriller avec un bon suspense le film et prenant une histoire d'un couple avec deux enfants bien imaginé.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 1 mai 2015
    Une histoire abracadabrante à laquelle personne ne croira. Des mômes kidnappés, une police quasi-absente, un suspense inexistant. Il ne faut pas prendre le spectateur pour un crétin quand même. Quand un enlèvement a lieu dans un immeuble, la police fouille tous les appartements. Immédiatement. Ici, nada. Tout le monde s'en fout. E ce n'est pas la seule niaiserie de ce pseudo-film qui ne contentera que les grands naïfs.
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 28 avril 2015
    Très bon policier, une intrigue haletante, un quasi huit clos surprenant. Les acteurs sont convaincants, le suspense irritant, tout comme le fait de suivre ce père de famille qui cherche ses enfants disparus dans la cage de l'escalier. Fugue, enlèvement? Accompagné de son voisin commissaire de police, de sa femme, de son concierge et de ses amis, Sebastián soupçonnera tout le monde à travers un tour du propriétaire pour le moins déplaisant. Les amateurs de film d'action peuvent passer leur chemin, même si la tension psychologique est au rendez vous. Bien joué et interprété, un film comme les français sont incapable de faire. Sublime !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 3 mai 2014
    Vu au Festival international du Film Policier de Liège, Séptimo est un bon film mais ne méritait pas, selon moi, le prix du meilleur film de la compétition.