A.L.F.
    Votre avis sur A.L.F. ?

Lorenzo P.
    Lorenzo P.

Publiée le 21 octobre 2012
    Un BON film policier dans lequel la tension monte Crescendo. De très bon acteurs pour la plupart pas très connus. L'apparition "comique" de Raphaël Mezrahi apporte au bon moment une note d'humour. Très belle musique aussi. On y découvre par ailleurs la face caché de l'exploitation des animaux par les laboratoires ou l'industrie de la viande ; ça fait vraiment réfléchir !
    Atome SAG
    Atome SAG

Publiée le 23 juillet 2012
    Ce film est "Tout public" allez le voir en famille est un acte citoyen, son sujet est unique et ne vous laissera pas de marbre ! À très bientôt dans les salles !
    Manuel P.
    Manuel P.

Publiée le 18 novembre 2015
    Film sans substance. Le film ne reflète pas non plus la réalité de ces actions pourtant très témoignée sur internet... dommage !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 novembre 2013
    autant la cause est juste , autant la manière de tourner laisse parfois penser que les personnages ne sont pas des acteurs et du coup ça enlève à la fiction; Apparition de Raphael Mezrahi, 20 secondes maxi. PLV : ne nous voilons pas la face,
    Ironice
    Ironice

Publiée le 27 octobre 2013
    Je n'ai pas du tout été pris par ce film. De faux airs de série française made in TF1 mélés à des images insoutenables de tortures d'animaux.
    Gamegenie
    Gamegenie

Publiée le 10 février 2014
    L'affiche du film ainsi que le titre paraissaient prometteurs... Mais quand je me suis rendu compte que ce qui paraissait une éternité pour moi n'avait en fait duré que 25min, j'ai renoncé à en voir plus de ce film. C'est long, c'est mou, le scénario est nul, ça revient en arrière, ça va dans le futur, ça repart au présent c'est n'importe quoi. Le résultat : un film sans action qui montre quelques images d'archives d'animaux de laboratoire torturés pour essayer d'apporter un sens à son existence... J'ai vu des films d'étudiants bien plus captivants et engagés que ça et sans aucun budget...
    Max W
    Max W

Publiée le 16 novembre 2012
    J'ai mis 3/5 et je suis gentil, ce film qui veut traiter des commandos pour la protection des animaux maltraités, manque de peps, il y a trop de longueurs, de dialogues bancales, pourtant le réalisateur fait des efforts pour bien traiter le sujet pour une belle cause.
    Aurelien X.
    Aurelien X.

Publiée le 1 janvier 2014
    Malgrè tout ,bon film mais plat du debut à la fin avec surtout des videos d'archives d'animaux. Voila pourquoi je ne mets que deux étoiles.
    Dalile R.
    Dalile R.

Publiée le 18 novembre 2012
    Beau film même si quelques images sont un peu dures, mais elle reflètent la dure réalité de ce que subissent les animaux. Scénario, intrigue, suspens, jeu des acteurs au top. Bravo à ce jeune cinéaste
    Bouba D.
    Bouba D.

Publiée le 1 novembre 2012
    Original et surprenant A.L.F. est un thriller magnifiquement orchestré, un chef d'oeuvre à ne surtout pas rater !!!
    Vaness' Cot
    Vaness' Cot

Publiée le 9 novembre 2012
    À voir par tous ceux qui aiment les sombres films policiers, par ceux qui veulent en savoir davantage sur ALF ou par tous ceux qui souhaitent appréhender d'une façon globale le sort que l' on réserve aux animaux en général dans nos sociétés modernes.
    Hellen I.
    Hellen I.

Publiée le 2 octobre 2013
    Juste magnifique, c'est le cœur qui parle
    André V.
    André V.

Publiée le 9 novembre 2012
    Très bon film, défenseur de la cause animale, mais pas que !! allez y, vous ne le regretterez pas.
    Laure C.
    Laure C.

Publiée le 6 octobre 2012
    j ai eu la chance d aller a l avant premiere du film hier , et waouhhhhhhhhhhh ce film est tout simplement prenant!!! tant par l histoire ; les emotions !!!! il reveillera des conscience sans aucun doute!!!!! etant militante activiste je me suis totalement retrouve dans ce film ; mais mieux , je suis venue accompagnee de ma soeur et de son mari qui eux ne savait pas les faces caches de la viande , la vivisection , la corrida etc..... et croyez moi ils ont ete plus que touche!!! les acteurs sont tellements surprenant de realite!!!! et de sincerite!!!!! ce film est LE film a voir!!!!!!!!!!! un grand tres grand bravo !!!!!!! et il est certain que le 7 novembre , jour de sa sortie dans les salles je retournerais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sonia G.
    Sonia G.

Publiée le 10 novembre 2012
    Magnifique, magnifique film. Un jeu d'acteurs incroyable, ça fait du bien dans le cinéma français. Du suspense, de l'amour, de l'émotion. Il faut aller le voir et soutenir ce jeune réalisateur prometteur qu'est Jérôme Lescure!