A.L.F.
    Votre avis sur A.L.F. ?

Rosa A.
    Rosa A.

Publiée le 7 octobre 2012
    J'ai été à l'avant première, et franchement, il est super, je le conseille vivement, surtout à ceux qui s'imaginent que les activistes de la protection animale qui signent "A.L.F." après avoir sauvé des animaux qui risquaient l'horreur dans le désintérêt le plus total de la société, sont des terroriste! Ils ont un coeur immense bien au contraire, et prennent énormément de risques (prison) pour les animaux.... Chose que bien peu de personnes peuvent comprendre. Avec ce film, on le comprend... On ne voit que quelques scènes un peu dures, d'ailleurs la salle a été touchée, je l'ai entendu.... voilà, un chef d'oeuvre tout simplement!
    Audrey H.
    Audrey H.

Publiée le 8 novembre 2012
    Magnifique film !!! Bravo au réalisateur ! spoiler:
    soyen54
    soyen54

Publiée le 9 novembre 2012
    film très émouvant et qui nous montre ce qu'est le monde dans lequel nous vivons! à voir absolument!
    supermotard
    supermotard

Publiée le 12 novembre 2012
    Ce film est d'une qualité exceptionnelle. Il est fort, dense, il marque le spectateur, bref, "c'est du lourd" ! C'est un film psychologique, policier et fortement marqué par des valeurs éthiques pour une fois très profondes. Pour moi, c'est un film événement et je ne comprends pas que la presse ne l'ait pas présenté comme tel. Les acteurs sont juste parfaits, l'image très élaborée est an adéquation avec l'ambiance générale, la musique aussi. Il est très difficile de soutenir certaines images, mais ce sont des images de vérité, pas de la boucherie Hollywoodienne gratuite et sordide pour spectateur décérébrés. A la fin de la séance le public présent en nombre a applaudis et je l'ai fais aussi comme une évidence. J'espère que le DVD sortira très vite pour que je puisse en acheter plusieurs et les donner à mes proches privés de film à cause de la distribution trop limité. Il n'y a aucune salle qui l'ait présenté à Lyon ! Une conseil, aller voir ce film, c'est un chef d’œuvre.
    Ninouchka34
    Ninouchka34

Publiée le 26 novembre 2012
    Esthétiquement j'ai trouvé le film assez beau, des passages du N&B à la couleur, du flou au net ... Cependant, j'ai trouvé le film long (trop lent) et je trouve qu'a la fin on reste "sur sa faim", il manque je pense une plus grosse chute ou plus de rythme.
    Slivoide
    Slivoide

Publiée le 11 décembre 2014
    Etant donné les critiques sur ce film je m'attendais à un bon film mais non... Je suppose que la note élevée a été majoritairement donnée par les défenseurs de la cause animale, pratiquement les seuls à connaitre ce film et à le noter surement. Dommage, car la cause est bonne, mais non, je vais être impartial, ce film est tout simplement lourd, creux, ennuyeux et soporifique et m'a laissé sur ma faim...
    corinne_pamphile
    corinne_pamphile

Publiée le 24 novembre 2012
    J'ai vu le film dimanche 18 novembre au Publicis, Paris, suivi d'un débat avec l'équipe. Merci pour ce film magnifique et bouleversant. Oui, il faut aller le voir, et passer le message. C'est un film "coup de poing" (du genre de ceux qui laissent une empreinte forte et longtemps), un film nécessaire pour éveiller les consciences si besoin. Personnellement je l'ai trouvé excellent (montage, acteurs...).
    sylvain
    sylvain

Publiée le 12 janvier 2013
    C'est un très bon film avec une bonne histoire bien construite, et ce indépendamment des opinions du réalisateur ou des avis des associations de protection animale.
    mad ou nette D.
    mad ou nette D.

Publiée le 7 octobre 2013
    Excellent film réalisé avec peu de moyen, il ne faut pas le perdre de vue non plus. J'ai envie de dire, enfin un film qui montre la réalité et qui ne met pas des œillères à la société malgré la pression mise par celle ci. Un grand bravo, et en espérant que des spectateur pas forcément touché par la cause animal, sera sensibilisé grâce à ce film. Il est grand temps d'ouvrir les yeux!
    Boxie
    Boxie

Publiée le 25 juillet 2012
    Je souhaite voir le film. Bravo a jerome lescure a ALF les anges des animaux!! Je vous AIME !!
    llelignel
    llelignel

Publiée le 26 juillet 2012
    Un film qui semble a la fois haletant et émouvant. La bande annonce est a elle seule pleine de suspense. J'ai hâte de le voir en salle!
    Elin E.
    Elin E.

Publiée le 11 novembre 2012
    Bravo à toute l'équipe : il fallait le courage...ils l'ont eu ! Très beau film, intelligent et sensible. Très belles musiques et paroles. Ce film reste dans la tête...son but : éveiller (ou réveiller) les consciences. Je suis heureuse que ce film ait franchi la barrière du grand public : c'est une avancée contre la souffrance animale : dans ce film les images douloureuses montrent des tortures qui ont été faites au nom de la science, de la consommation, des traditions...par des..hommes ! Intolérable ! on se croirait revenu au nazisme ! Cette catégorie d'hommes offense les domaines dans lesquels ils exercent ; ils n'ont rien d'humain. Avec ce film, une partie du voile est désormais levée...on ne pourra plus dire que nous n'étions pas au courant. Ce film est indispensable pour avancer en humanité !
    Fanny B.
    Fanny B.

Publiée le 14 novembre 2012
    Film très bien réalisé, j'ai adoré comment l'histoire était présentée, très peu d'images chocs!!!!! Meme mon mari qui n'est pas vraiment "protection animale" a adoré, on a pu en discuter longuement ensuite...on a quand meme fait 3h de route A/R pour voir ce film vu qu'il est très peu diffusé, mais nous pensons que le déplacement en valait la peine!!! Ca change des films nian-nian qu'on peut parfois voir au ciné!!!! Je recommande donc ce film a qui souhaiterai le voir, sans problème!!!!!
    Morgane Fürst J.
    Morgane Fürst J.

Publiée le 22 janvier 2013
    SVP Diffusez ce film près de chez moi (06) que j'y emmène tous mes proches!
    marjorie67
    marjorie67

Publiée le 23 juillet 2012
    Enfin un film pour la cause animale!!!!enfin on ose s'y intéresser.il était temps!!! Trop peu de gens sont encore peu ou pas du tout au courant de la torture infligée aux animaux pour la création de cosmétiques,pour tester la nocivité de certains produits...merci Mr lescure pour ce film