Oxygen
    520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oxygen ?

Publiée le 7 juin 2008
    adrien brody est excellent en psychopathe sison rien de spécial, pour les amateurs du genre
    Amelielo
    Amelielo

BRrrrrrr! Quel film! Adrien Brody et Maura Tierney sont excellents! Ce film arrive a nous captiver sans une multitude de courses poursuites. Un petit film psychologique, commme je les aime...
    Palme d'or pour Adrien Brody qui dans ce film montre qu'il est capable de jouer un psychopathe, tout en restant crédible (et drolement sexy en plus).
    Un film hallucinant qui réussit à instaurer une atmosphère et un suspence avec rien !! Maura Tierney et Adrian Brody sont exceptionnels et le tout sevi par une réalisation à la hauteur et une musique qui berce le résultat !! POur une dfois que les petits films méritent à ^^etre connu je vous invite à connaître ce petit chef d'oeuvre !!!!
    H13
    H13

Publiée le 31 décembre 2010
    Adrian Brody excelle dans ce thriller petit budget efficace
    romvandel
    romvandel

Publiée le 24 avril 2007
    Voilà un très bon film, et une interprétation d'Adrian Brody des plus juste! Ce thriller est d'autant plus angoissant et palitant que le psychopate est à la fois calme et malsaint, en effet il semble être tout à fait commun et conscient et non un gros détraqué comme dans beaucoup de film du genre, mais il est d'une extrême dangerosité tant son intelligence est redoutable!
    pas une minute pour s'ennuyer! un film vraiment stressant jusqu'au bout, notament grâce au jeu de Maura qui en fait toujours plus et toujours mieux!
    Publiée le 19 septembre 2007
    bon thriller avec beaucoup de rebondissements, Adrien Brody est excellent, par contre le scenario manque d'originalité et la mise en scene est médiocre.Pour les amateurs du genre.