SOCIAL KIDS – Le sac
    Votre avis sur SOCIAL KIDS – Le sac ?

Nina G.
    Nina G.

Publiée le 1 février 2016
    rythme génial et univers précis... à voir ! Réalisation qui vaut le détour, avec des personnages attachants auquel on croit
    Hugo Malpeyre
    Hugo Malpeyre

Publiée le 21 janvier 2013
    Voilà un court métrage dont a envie de voir la version longue tellement on prend plaisir à se laisser glisser au fil des musiques qui nous transportent dans le nord de la France. Mais pas le nord classique stéréotypé vu et revu, mais un endroit national qui prend toute son universalité grâce à ses personnages drôles et touchants (même les méchants) que l'on voudrait côtoyer au jour le jour. ça nous change des Titi et 'chnord' que l'on ne veut plus voir et ça fait rire jeunes et grands sur un thème social retravaillé pour atteindre chacun d'entre nous au plus profond de nous même, je ne spoilerai pas... A voir à revoir et encore à Voir parce que quand c'est bon, on en redemande. Chapeau au Réal, les acteurs, UN SACRE FILM :)
    Gotbat
    Gotbat

Publiée le 1 février 2016
    Court metrage bien produit, réalisation top et les acteurs dont super. . Hâte d'en voir d'avantage !
    sarukatana
    sarukatana

Publiée le 1 février 2016
    Court métrage / pilote rythmé et frais qui laisse entrevoir un film intéressant et amusant, à l'anglaise.