Les Sept nains
    2,2
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sept nains ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 novembre 2015
    Un mix entre "La Belle aux Bois Dormants" et "Les 7 Nains" qui offre son lot d'aventures, avec ses personnages attachants, et son graphisme certes pas aussi bien qu'un Pixar ou qu'un DreamWorks mais qui reste tout de même intéressant. Un joli divertissement pour enfants.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 2 mars 2018
    La belle au bois dormant et les 7 nains : Le titre du film résume le thème du film. Le mix des 2 contes originels a du mal à passer mais les yeux des jeunes spectateurs sont éblouis par les images, l'animation et les personnages. C'est déjà çà !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 20 novembre 2015
    3.5/5 Un mix entre "La Belle aux Bois Dormants" et "Les 7 Nains" qui offre son lot d'aventures, avec ses personnages attachants, et son graphisme certes pas aussi bien qu'un Pixar ou qu'un DreamWorks mais qui reste tout de même intéressant.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 14 avril 2022
    Je suis tombé sur ce machin par hasard, en seconde partie de soirée du la TNT. Qu'est ce que cette daube ? C'est très moche, vraiment c'est affreux, il n'y aucun effort sur l'animation.  Peut être est-ce un style, mais c'est vraiment laid.
    Mais le pire c'est surtout le contenu. Comme le titre l'indique on est censé partir sur un mélange entre les 2 contes "La Belle Au Bois Dormant" et "Blanche Neige et les 7 Nains". Sur le papier pourquoi ca pouvait être amusant. Mais ce qu'ils ont fait n'a absolument aucun sens. C'est débile à l'excès, ça part dans du grand n'importe quoi, on est dans une époque type moyen âge mais il y a la télé, YouTube, un groupe de rap d'espèces d'otaries à coupe afro, un dragon qui fait des claquettes.... Mais bordel c'est quoi ça.
    Et puis il y a trop de personnages, on arrive pas à suivre. Les nains sont insupportables, jamais drôle, leur chanson est toute pérave, et forcément c'est eux les personnages principaux, on se les coltinent à longueur de temps. Le temps est très long, le film paraît interminable, c'est une torture.
    La seule chose à retenir est le doublage français avec des acteurs reconnus et de qualités.
    Mais sinon ce n'est pas la peine de montrer ca à vos enfants, surtout pas. Je sais qu'il n'y a même pas 50 notes sur ce film d'animation, mais tant mieux j'ai envie de dire. C'était nécessaire que j'écrive ces quelques mots pour vous dire de ne pas faire l'erreur d'abrutir vos enfants avec des daubes pareils, il y a tellement de qualités dans le cinéma pour enfants de nos jours. Au moins vous serez prévenu.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 août 2018
    Ce dessin animé bien que assez simpliste n'est pas si mal. Pas de grande subtilité mais pas mal de bonnes moralité avec le personnage central qui est bobo et en fait un gentil dessin animé humoristique. Quelques vulgarités, convenances, clichés défait un peu l'ensemble mais il y a aussi une autre patte que celle des productions US qui est originale. Les dessins ne sont pas si mal, ce que transmet l'histoire est plus important, sa cohérence et son rythme aussi. Aussi s'il n'y a pas de grande surprise dans tout cela, c'est original et intéressant.
    CHRISETDOUDOU
    CHRISETDOUDOU

Publiée le 8 janvier 2023
    Excellent film d animation. Plein de poesie d humour de chansons sympathiques.
    Représente tres bien les différents personnages de contes.
    A voir et a revoir en famille. Une tres belle réalisation dans l image comme dans le scénario.