Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

coperhead
    coperhead

Publiée le 16 mars 2019
    Un film qui pourrait se prénommer Superman aquatique . Les scènes d'actions tres nombreuses sont assez époustouflantes sous un déluge d'effets spéciaux a la limite de la saturation. Tout est très coloré, même kitsch souvent dans des fonds sous marin magnifiques .En dehors de ça le scenario reste basique avec la rivalité de deux frères ,les dialogues assez creux avec parfois une touche d'humour et les dernières batailles ressemblent a une guerre des étoiles sous marine avec tout son lot de monstres .A voir quand même.
    David G
    David G

Publiée le 19 décembre 2018
    Franchement déçu de ce film. Un scénario plat, un humour au ras du sol.
    Mais au moins il est beau mais ça ne fait pas tout...
    Publiée le 27 décembre 2018
    du très grand spectacle DC. des effets spéciaux à couper le souffle. un très bon moment passe au cinéma. vu en 3d imax qui n'apporte rien de plus que la version normale
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 22 avril 2019
    Une intrigue d'une complexité telle qu'un enfant de maternelle pourrait l'avoir écrite.
    Pour les fans de films d'action genre "kickboxing" uniquement, parce que franchement, la psychologie des personnages et leur niveau de réflexion est plus proche du veau marin que de l'être humain
    Tant qu'a voir des films de super-héros, on reverra plutôt Thor Ragnarok, l'excellent et sombre Logan ou... les indestructibles !
    Fred Skywookie
    Fred Skywookie

Publiée le 1 octobre 2022
    Un bon film DCUE hors-Snyderverse, on cherche encore.
    C'est grossier, bête et moche.
    spoiler: "J'aurai pu pisser dessus." et j'étouffe, j'ai besoin d'eau alors je met ma tête dans les chiottes.
    Ça suffit ou faut que je rajoutes?
    Publiée le 2 janvier 2019
    Film mauvais, déroulement scénaristique vu vu vu et revu, les musiques qui font tâches,des personnages caricaturaux au possible, les blagues que tu vois venir à 15000, c'est lourd, c'est long, c'est chiant, attention spoiler : spoiler: c'est nul
    . A la limite pour les gamins ça pourrait leur plaire et leur donner envie de faire de la natation. Point positif, des fois c'est joli, mais bon sa ne suffit pas. c'est gênant.
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 23 décembre 2018
    Que dire une tuerie ce film, action, humour (pas le genre d humour lourd à la marvel) et de l aventure franchement une vraie claque, on s en prend plein les yeux, on ne s ennuie pas je vous le conseille d aller le voir pour passer un super moment
    Pour moi le meilleur des DC en film
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 25 octobre 2019
    Effets spéciaux à outrance et au rabais (Kubrick faisait mieux en 67), ... c'est pitoyable ... marre de ces blockbusters américains aux scénariis insipides et aux dialogues inexistants ...
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 12 avril 2019
    Les films DC ont leur style. On aime ou on n'aime pas. Personnellement j'ai pas aimé les Batman, Superman, Batman vs Superman,Justice league, et Aquaman ne relève pas le niveau. Les scenarii sont simplistes, les personnages sont trop manichéens, ca manque d'humour, de charisme, on s'ennuie. Bref film déjà oublié.
    Joe Dredd
    Joe Dredd

Publiée le 17 décembre 2019
    Pas si mal. Mieux qu'un film de super héros habituel. Au. moins, les productions Warner DC Comics s'adressent à un public un peu plus mature. C'est moins déprimant.
    Greg B.
    Greg B.

Publiée le 21 décembre 2018
    Beaucoup d'action, des effets spéciaux à couper le souffle, un Jason Mohmoa électrisant (même dans l'eau) un beau spectacle
    Publiée le 27 décembre 2018
    c'est une claque visuel. Mais quel film... merci. merci James wan pour ton talent. ce mec tourne dans toute les catégories. Un Jason momoa parfait. de l'action à gogo. une histoire qui tiens bien la route. Et des effets spéciaux à couper le souffle.
    Un DC beaucoup moins sombre que les précédents.
    il faut absolument le voir au cinéma.
    Publiée le 27 décembre 2018
    Un début plaisant mais plus l’histoire avance plus le tout devient ridicule.
    Les costumes sont dignes d’un vieux remake des power Rangers .
    Un conseil; économisez votre argent .
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 24 décembre 2018
    Bonjour,
    Ce matin nous sommes enfin allés voir Aquaman. Des mois d'attente et enfin la libération lol. Nous attendons toujours avec impatience ce genre de productions à la maison.
    Malheureusement nous en sommes sortis déçus, et pour plusieurs raisons :
    Tout d'abord je trouve que le scénario est plutôt niais.
    Jason Momoa que j'aime plutôt bien je l'ai trouvé ici plutôt mauvais, comme la plupart des acteurs d'ailleurs.
    Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai également trouvé par moment ques les effets spéciaux faisaient très "cheap" (Ils ont vraiment abusés des CGI) et d'autres fois ils étaient vraiment impressionnants. .
    Un autre point négatif pour moi, le film manque parfois de rythme.J'avais pu lire des avis dithyrambiques sur le film et sur ces soit disant 2h15 d'action non stop. Je n'ai pas du tout le même avis, je trouve que par moment il est d'un ennui, et les dialogues à deux balles de ci de là m'ont quasiment endormi .
    Heureusement la fin du film remonte le niveau, et ma note par la même occasion. En effet les scènes dantesque avec le kraken entre autres nous en mettent plein la vue.
    Donc une bonne déception quand même pour nous ce nouveau film DC, qui me fait réfléchir sur le fait que finalement je fais peut être parti de ces gens pro Marvel. En effet pour moi au cinéma (car je ne compare pas avec les comics ca serait débile) il n'y a pas photo Marvel est bien au dessus en terme de qualité.
    A bientôt...
    Arkhan
    Arkhan

Publiée le 11 décembre 2020
    Un film très moyen. Le véritable vide scénaristique est comblé par des effets spéciaux parfois surréalistes.
    Ce qui m'a le plus choqué dans ce film, c'est l'inversion des rôles principaux. Aquaman (incarné par le, pour le coup très bon, Jason Momoa) est un héros qui n'en est pas un: c'est un "héros" qui incarne le défenseur de l'espèce humaine, son mode de vie destructeur, consommateur, irrespectueux, indécent et égoïste, face à une population aquatique qui cherche à se défendre, à reprendre possession de son patrimoine volé, à garder un minimum de dignité, face à la menace grandissante que représente l'espèce humaine. Le fait que le protagoniste représente une sorte de défenseur de notre espèce face à ce peuple qui essaye tant bien que mal de se défendre, et surtout le place en "grand méchant" à la Disney alors qu'en fait le réel méchant n'est autre qu'Aquaman, doublé du fait que ce ne soit probablement même pas voulu de la part de la réalisation, baisse considérablement ma note.
    Le film se rattrape un peu avec des scène d'action très divertissantes et des moments parfois très drôles, mais mérite sa note de "2/5: Pas terrible".