Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

TheGass
    TheGass

Publiée le 10 avril 2024
    Un fourre-tout des films de super-héros des 20 dernières années mais en version bouillie recrachée. Seules la plastique et les tenues d’Amber Heard sont dignes d’intérêt pour se rincer l’oeil.
    Ramseyy6
    Ramseyy6

Publiée le 4 avril 2024
    Très bon moment. Je ne connaissait pas trop l’univers mais ma bien plus finalement et des scènes dans l’eau réussies a mon gout
    Taahz
    Taahz

Publiée le 31 mars 2024
    Des effets spéciaux époustouflants dans ce film aux multiples facettes : action, aventure, fantaisie... La réalisation y est soignée, donnant vie à des scènes d'une beauté incontestable et à des tableaux épiques.

On pourrait regretter le manque de profondeur de la plupart des personnages secondaires, notamment Black Manta, assez creux et anecdotique.

Un très bon représentant du genre qui met l'accent sur le spectacle.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 29 mars 2024
    Fini le côté sérieux et sombre, on met les 2 pieds dans le kitsch avec des effets spéciaux colorés et des accessoires sous-marins assez particulier. Heureusement que derrière tout ça, l’histoire est bien construite et a un côté « Légende arthurienne » bien réécrit. La mise en scène de James Wan est très belle visuellement et met bien en valeur les paysages.
    Jason Momoa offre bien une version badass au personnage et Amber Heard fait bonne figure (la vieille époque) : leur alchimie fonctionne la foi pas trop mal. Par contre, Black Manta ne sert à rien dans l’histoire et je n’arrive pas à prendre son interprète au sérieux ; même son costume est ridicule (on dirait un méchant de Power Rangers).

"Aquaman" marque un vrai tournant pour DC, mais je trouve que ça frôle le too much. De même que l’humour me paraît lourd. Cela dit, j’apprécie le nouvel horizon aquatique et l’univers qui est montré.
    Tristan 13
    Tristan 13

Publiée le 15 mars 2024
    Réfractaire à ce film dans un premier temps, j’ai tout de même fini par le regarder grâce à ma conjointe et j’en suis ravi. Un bon film de super héros au final même si on tombe un peu dans la simplicité de ce genre de film.
    Vince 2000
    Vince 2000

Publiée le 26 février 2024
    Bon petit film d'aventure. Si le scénario est convenu, la mise en scène est interessante surtout les scènes sous l'eau. J'ai adoré les voyages à la recherche du trident avec les indices. L'humour est sympas, le film se rapproche plus d'un MARVEL que d'un DC comics; A voir pour passer un bon moment sans prise de tête.
    Anais Touchard
    Anais Touchard

Publiée le 23 février 2024
    C'est à chier !
    C'est quoi ses armes ?
    C'est quoi cette intrigue ?
    C'est quoi ses déguisement du turfu ?
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 14 février 2024
    Visuel très beau, décors virtuels inventifs et spectaculaires, beaux costumes, mélange de légendes grecques: l'Atlantide, le Kraken et médiévales : Arthur, l'épée (ici un trident) qui désigne le roi. Un héros charismatique, un zeste d'humour et un peu d'écologie. Bien sûr le scénario est cousu de fil blanc et les personnages caricaturaux. Mais on passe un très bon moment
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 4 février 2024
    Les films DC arrivent rarement à décoller et à décrocher de l'intérêt. 2h sans réel avancé hormis sur sa fin. Histoire fade et "deja-vu". Cela reste un film de super héros mais il est quand même moyen.

Hormis une bonne réalisation de James Wan pour certaines scènes, Aquaman est assez moyen
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 2 février 2024
    Une histoire pas très intéressante, des personnages pas marquants et une fin prévisible. Pas grand chose a sauver apart certains combats sympa. Un film fade
    Rayan Vati
    Rayan Vati

Publiée le 29 janvier 2024
    “Aquaman” est un triomphe visuel qui plonge le spectateur dans un monde sous-marin époustouflant. Les effets spéciaux spectaculaires, combinés à la performance charismatique de Jason Momoa, font de ce film un régal visuel. L’histoire captivante, mêlant action et mythologie, offre une aventure palpitante. La réalisation de James Wan apporte une énergie viscérale à l’univers DC, faisant d’Aquaman un héros aussi puissant qu’engageant.
    Maurine G
    Maurine G

Publiée le 29 janvier 2024
    Non vous n'avez pas affaire à un héros des mers... Aquaman est un film très décevant qui n'a pas l'humour que nous connaissons tous. J'irai donc voir le 2 sans aucune répugne mais sans énorme plaisir...
    Sc.
    Sc.

Publiée le 20 janvier 2024
    Même au 21ème siècle, les plus gros succès au box office restent parfois des péplums romanesques, entre Hercule et les chevaliers de la table ronde - mais sous l’eau, avec les cheveux qui flottent.

Les thématiques œdipiennes et fratricides à la Caïn et Abel ont la vie dure depuis des millénaires et continuent à séduire! Sauf qu’à présent elles sont servies dans une bouille visuelle pas toujours très aguichante.

Il faut reconnaitre à cet « Aquaman » l’audace de pousser les potards du kitch à leurs paroxysme et de l’assumer pleinement. De réussir à nous livrer un chouette divertissement d’aventure malgré un visuel pop à la limite du douteux vaut un certain respect. La petite touche horrifique amenée par James Man, tête pensante de Saw et Insidious, est également sympatoche.

N’ayant pas tenté le reste de l’univers DC au cinéma, je crains tout de même le pire si celui-ci en est un des meilleurs.
    djeblihakim
    djeblihakim

Publiée le 12 janvier 2024
    Ce film de 2h24min , aquaman est vraiment cool manque de plus d’action aquaman est devenue roi de l’Atlantique il a parcourus des milliers de mètre pour être roi il a affronter des boss et des boss , à revoir.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 6 janvier 2024
    Ce premier volet fantastique retrace l'accession au trône d'Atlantide du personnage DC Comics, Aquaman.
    Le scénario met en scène la vie d'Aquaman à partir de sa naissance sans temps mort et sans scène superflu. Le tout est efficace et bien rythmé.
    Le vrai plus ici ce dont la musée d'un scène et les excellents effets spéciaux surtout lors des scènes d'action. James Wan signe une bonne adaptation du Comics et un bon blockbuster.