Le Chihuahua de Beverly Hills 3 : Viva La Fiesta !
    2,2
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chihuahua de Beverly Hills 3 : Viva La Fiesta ! ?

Publiée le 9 mai 2013
    J'ai cru à une blague quand j'ai regardé ce film et encore je n'ai tenu que 20-30 minutes pas plus. Premièrement les chihuahuas sont très mal fait quand ils parlent, les dialogues sont niais j'ai rarement vu ça, même un enfant de 5ans ne les supporteraient pas et le scénario est vraiment médiocre. Bref rien n'est a sauver dans ce film, hors-mi peut-être des décors assez potables.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 13 février 2020
    Le troisième opus des aventures de la "famille" de chihuahua est, comme la plupart des téléfilms Disney, un exemple de niaiserie dégoulinante, de bons sentiments qui gâtent les dents (en même temps que le cerveau), avec une part non négligeable de mauvais effets spéciaux (les chiens qui sont censés être apeurés mais remuent la queue comme des bienheureux, les babines qui bougent parfois bizarrement...). Sans parler de la culture mexicaine qui ne se découvre qu'au travers de clichés : mariachis, sombreros, mots espagnols jetés au milieu des phrases... Mais voilà, cela ne fait tout de même pas trop de mal, se laisse regarder si l'on a 6 ans et que l'on est fou des toutous (ce qui, à cet âge-là, est souvent le cas), et vaudra toujours mieux que de laisser le mouflet regarder la téléréalité bête et méchante (de plus en plus la "nounou"de nombreux parents). L'intrigue est même mignonne, celle de Papi (le père) qui organise une quinceanera (une fête traditionnelle hispanique de passage pour les femmes de 15 ans) pour sa petite fille adorée qui veut devenir adulte. Mais dans l'hôtel où la fête doit s'organiser, des événements étranges ont lieu, et Papi d'enquêter... L'intrigue est légèrement plus évoluée que le titre ne le laissait penser, mais ne dépasse pas non plus nos attentes. Ce téléfilm marque la fin de la saga aux petits chiens dans le style poussif et mal réalisé, mais pas pour autant bête et méchant. On ne s'habituera jamais à la niaiserie Disney.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 23 février 2018
    Si les meilleures choses ont une fin, les pires également et c'est donc avec plaisir on boucle cette trilogie débile et insultante avec satisfaction.
    Papi, Chloé et toute la famille Cortez part vivre dans un luxueux hôtel où Sam a été engagé. C'est là que Papi va organiser une fête importante pour sa fille Rosita...
    La réalisation manque de style: les prises de vues sont très simples, la mise en scène pas brillante, la profondeur de champ n'est pas très bonne, le cadrage est faible e les mouvements manquent de panache.
    Le scénario est lent, il n'y a aucun suspense, le film nous embarque dans des sous-intrigues plus soporifiques les unes que les autres, les clichés sont toujours bien présents avec leurs copains incohérences et on attend patiemment le générique en supportant l'assaut d'un humour vaseux.
    Le doublage est encore pire qu'avant, cette vraiment douloureux pour les oreilles.
    Certains acteurs font ce qu'ils peuvent pour donner une interprétation acceptable, mais ce n'est guère satisfaisant.
    Les personnages sont très pauvres, bourrés de stéréotypes.
    Les dialogues ne sont pas brillants, peu de dialogues sont légèrement amusants.
    La photographie est une nouvelle fois agréable, la lumière est bonne et les couleurs sont chouettes.
    Le montage reste très bateau et sans prise de risque.
    Les décors sont assez beaux mais aussi vides, les costumes ridicules (pauvres bêtes...), l'animation est franchement mauvaise et la musique reste passable.
    "Le Chihuahua de Bervely Hill 3: Viva la Fiesta !" conclut enfin cette trilogie immonde, et moi, je vous pouvoir respirer un coup....