My Scary MoviX
    3,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Scary MoviX ?

1 critique spectateur

tonton29
    tonton29

Publiée le 21 juin 2019
    Une bande de potes part en vacances à l'étranger en camping-car, rien que ça c'est une aventure ! Mais en compagnie de Mélissa Lauren, Angels Sydney, Phil Holiday et Tony Carrera, c'est un bon plan car ils sont tous cool ! Histoire simple et fort sympathique avec quelques incongruités scénaristiques (la petite copine anglaise qui intègre l'équipe de joyeux drilles au tout début, disparait du groupe après une scène avec TC sans que la raison soit abordée, sans que ça perturbe la suite du film ! En réalité elle était là pour le plaisir de nos yeux et valider un aspect de la personnalité de Tony au travers d'une forte sympathique scène) Cette virée entre potes connait bien sûr quelques péripéties qui classe ce film en parodie érotique de parodie de slasher. Le scénario est très correct même si la part horreur est malheureusement réduite à son strict minimum (perdus dans les bois, un bucheron patibulaire, une grange sympathique, la maison au fond du bois . . . Mais pas une goutte de sang ! ) La bande transpire la complicité ce qui confère une sincérité aux scènes de comédie avec une solarité et des blagues potaches (une bande de potes unis avec chacun leur caractère comme vous et moi, ils sont humains et on s'en sent proche comme si c'étaient nos potes et notre aventure) Et pour notre plus grand plaisir, les scènes érotiques sont belles, naturelles (certaines au son sympathique du chant des oiseaux) logiques, bien introduites, très érotiques et sensuelles mais très plaisamment hard sans être hardcore (la complicité des comédiens tourne les scènes vers la simplicité et le plaisir et non pas vers la performance mécanique. Angels Sydney très bien dans la scène au caméscope, sincérité et hard vont bien ensemble) Les filles sont magnifiques (ah, les 4 coquines de la grange !! Qu'on retrouve juste après avec Phil et Tony, comme on aimerait être de la partie !) et les gars également. Bon, la scène de Melissa Lauren dans les bras de 2 hommes est totalement prévisible et un peu décalée au vu du caractère désabusé de son personnage vis à vis des hommes, mais on ne va pas bouder son plaisir comme la scène est belle. De même la dernière mais c'est pour montrer aussi son évolution de caractère, elle n'est pas si desavusee que ça et reprend gout aux plaisirs avec ses potes, ce qui est le but des vacances détente ! Dobc un très bon film familial qui ne fait pas peur mais les 2h passent très agréablement ! On aimerait partir en vacances avec eux ! Le film n'a d'autre prétention que de divertir avec de belles scènes hot au service d'un scénario classique. Belle photo, une fin un peu étrange (on a une scène horrifique mais qui ne conduit sur rien) Le générique de fin, est-ce une scène du film - film dans le film pour expliquer certains décors et la complicité des "4 soeurs" - ou scène backstage ? Mais si vous souhaitez voir un excellent slasher érotique, je vous conseille CAMP CUDDLY PINES POWERTOOL MASSACRE, avec Stormy Daniels, Jessica Drake, Eric Masterson, Randy Spears, Tommy Gunn. Là c'est vraiment le mélange équilibré des 2 styles qui ravira les fans des 2 genres et permet de rentrer dans les styles inconnus pour les autres.