Scrubs a XXX Parody
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scrubs a XXX Parody ?

1 critique spectateur

Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 janvier 2017
    Cette parodie X de Scrubs est à mon sens une des plus mauvaises du genre ! C’est assez lénifiant à tous les points de vue !
    D’abord, il ne faut pas du tout attendre une tonalité parodique. Ce film n’a quasiment pas d’humour, et quasiment rien en dehors des scènes pornos. Celles-ci s’enchainent sur un rythme extrêmement long. En effet, les scènes de sexe sont d’une longueur qui frôle l’improbable. Impossible de ne pas s’ennuyer devant ces scènes hard molles du genou, et qui n’ont rien de spécial d’ailleurs. Pas d’originalité, pas de folie, c’est le minimum syndical qui nous ait offert, on trouve aussi bien sur n’importe quel site spécialisé qui se respecte. Du coup, pendant 1 heure 40 le temps est particulièrement long, et ce film n’est qu’une succession de scènes hard qui ont été mis bout à bout, sans liant.
    Sur la forme ce n’est pas meilleur. Décors minimalistes (une chambre avec un lit, un couloir, voilà, c’est à peu près tout), photographie quelconque, mise en scène d’une fadeur rare (le cinéaste est ici totalement incapable de donner le moindre relief aux scènes hard, filmées avec un dilettantisme incroyable), musique inexistante, Scrubs XXX Parody est un métrage d’une invraisemblable pauvreté, qui ruine totalement la possible réputation du porno contemporain ! C’est moche, infiniment moche !
    Le casting regroupe quelques petites vedettes du genre, tant côté masculin que féminin. Je ne sais pas s’il y a de quoi s’enthousiasmer cependant à la vue des prestations, faites sans véritablement d’investissement et de jeu. On sent les scènes porno techniques, sans relief, sans émotion, sans vie, c’est un porno froid et distant que les interprètes peinent, exceptionnellement, à transcender.
    Franchement, Scrubs, XXX Parody est un métrage nul, c’est clair. C’est le genre de porno moderne qui me rebute profondément, car on n’y trouve aucune volonté de bien faire. Vide, flasque, sans âme, bref, très dispensable. 0.5