Catch Hell
    2,3
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catch Hell ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 février 2017
    Ryan Phillippe réalise un film de captivité parfois drôle et parfois méchant mais en tout cas jamais ennuyeux.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 octobre 2015
    Pour le genre, c'est un film assez classique avec un homme qui se fait enlever par deux malfaiteurs dont l'un est sans pitié tandis que l'autre beaucoup plus conciliant et c'est bien sur ce point qu'il va devoir travailler s'il veut sans sortir. C'est un film sans grande surprise, mais qui se laisse regarder, car contrairement à d'habitude, il n'est pas uniquement question d'argent puisque les kidnappeurs veulent d'abord anéantir sa réputation et utilisent de nombreux moyens pour y parvenir puis le film devient même un peu bizarre quand Ryan Phillips décide de faire évoluer son personnage en le faisant changer de bord ce qui donne des situations assez étranges, mais bon, pour se sauver, il faut savoir faire des sacrifices.
    Publiée le 13 septembre 2017
    Scenario ridicule. spoiler: Comment croire que la police américaine ne peut pas localiser le téléphone portable d'une célébrité qui s'est faite enlever.