Prêt à tout
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prêt à tout ?

Publiée le 27 janvier 2014
    A éviter. Les bonnes critiques m'ont induit en erreur. Aucun rire en 1h39 de film, qui m'a paru durer une éternité. Des incohérences, et un scénario improbable...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 28 janvier 2014
    Prêt à tout est une comédie très sympathique, le duo d’acteur fonctionne bien, on rigole beaucoup par moment, le scénario est suffisant pour une comédie dans ce genre, et malgré quelques petits temps morts ou blagues moins bonnes, on passe un agréable moment, et c’est déjà pas mal!
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 14 mars 2015
    C'est pas un grand film, mais on passe un moment très agréable. Max Boublil et Aissa Maiga jouent bien dans l'ensemble et l'histoire est originale.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 27 août 2014
    Un film "gentillet" et pas grand chose à dire de plus.J'ai été étonné de voir la justesse de Timsit dans un rôle plutôt triste.Max Boublil, lui, brasse le chaud et le froid.
    Publiée le 26 janvier 2014
    sympathique ! Bien sur, surrealiste, mais bien rythmé, on passe un bon moment et on ne s'ennuie pas. Le film remplit donc bien sa mission !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juillet 2014
    Film sympa mais qui peine a arracher un sourire. J'attendais un peu plus de dialogues ascérés de la part de Max Boublil. C'est une comédie romantique lambda. Sans plus !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 27 mai 2014
    La bande-annonce donnait bien envie avec Max Boublil et un concept marrant, mais le résultat n'est pas terrible. Les gags sont limites et les dénouements beaucoup trop gros.
    Publiée le 13 février 2014
    Non je ne met aucune étoile pour ce film qui été censé être une comédie. Je me suis ennuyé pendant 1h30 !! Une vrai daube
    Publiée le 20 mars 2016
    Film sans intérêt et plein de clichés grotesques. On se croirait dans une comédie américaine niaise où le scénariste prend le téléspectateur pour un demeuré pensant qu'il nous arrachera quelques rires avec des dialogues creux et des gags éculés. On reste juste pour Aïssa Maïga, seule comédienne digne d'intérêt dans ce film et éventuellement pour Timsit, en patron d'usine désabusé. Mais on souffre en silence en attendant la fin, libératrice.
    Publiée le 28 février 2014
    Très ennuyeux, même si j'adore Max Boublil, l'histoire de base est sympa mais pas assez créative à mon goût.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Très bonne surprise ! J'y suis allée sans grande conviction, avec simplement l'envie de voir un film qui ne prend pas la tête... et j'ai adoré car c'est vraiment drôle ! Et ce en grande partie grâce aux acteurs et aux seconds rôles sympa. Un film sans prétention qui donne la pêche !
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 26 janvier 2014
    Un scénario naïf et maladroit qui pèche également par abus de guimauve et de ce qui se voudraient être des bons sentiments... Les acteurs ne manquent pas de charme mais c'est très loin de suffire. Le plus réussi, en fait, c'est la bande annonce.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 26 janvier 2014
    Ouais... Pas mal, sans plus... J'attendais avec impatience le dénouement pour comprendre comme le couillon de Boublil allait s'en sortir... Il a même fini par m'agacer un peu ...
    Enfin, quand il pleut, c'est pas mal !
    Publiée le 26 janvier 2014
    Franchement, un bon film. Ce n'est pas un grand film mais c'est bien quand même. Un bon moment de rigolade dans lequel vous oublierez tous vos soucis !
    Publiée le 25 mai 2014
    Les producteurs n'ont toujours vraiment pas compris que Max Boublil n’était pas, ne sera jamais une valeur sure, il est l’archétype du comédien médiocre que la France sait si bien produire, il est au cinéma ce qu'est Linda Lemay a la chanson (inutile donc). Quand ça veut pas passer... ça passe pas. Il a à lui seule foutu en l'air déjà le film "Les gamins" pour ne citer que lui. En ce qui concerne le film c'est pas mieux, ça ressemble a un téléfilm bas de gamme qui pourrait passer sur M6 a sion, ne perdez pas votre temps avec ce navet.