Prêt à tout
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prêt à tout ?

Publiée le 22 janvier 2014
    Très drôle et très touchant, un film qui met de bonne humeur et vous donne le sourire!
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 4 juin 2014
    C'est très mauvais... Il y a des films qu'on oublie sitôt la séance terminée ; avec "Prêt à tout" (2014), c'est pire, on a vraiment hâte que la séance soit terminée!
    Comédie romantique dans le sens péjoratif du terme, le film de Nicolas Cuche n'est ni drôle, ni sentimental, tant l'humour et l'émotion semblent frelatés. Ca se veut djeunz et déjanté, alors que ça ne fait que recycler les valeurs les plus conservatrices : money, money, money. Le monde ouvrier y est traité avec condescendance, l'altermondialisme résumé à écouter Manu Chao...
    Max Boublil est un clone de Gad Elmaleh, le comique pour enfants et pour ménagères de moins de 50 ans. Ses potes du stand up ne sont absolument pas drôles, ou bien c'est moi qui ai vieilli d'un coup.
    Même Aïssa Maïga que j'aimais bien m'a paru mauvaise comédienne.
    Bref, pas grand chose à sauver dans cette comédie française ratée (décidément) qui manque cruellement de fraîcheur et d'authenticité.
    Auréa D
    Auréa D

31 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2014
    Voila une comédie où j'ai passé un excellent moment
    Max et Aissa sont remarquables !!
    A ne pas manquer
    Publiée le 28 janvier 2014
    Nul une perte de temps d'1h30 scénario téléphoné et plat à la fois ce film est d'un ennuis mortel.... à éviter à tout prix !!!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 janvier 2014
    Comédie pas mal mais sans plus.
    Rien de transcendant.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 mai 2014
    Petite comédie pour le moins équivoque en cette période de crise qui, rappelons le, dure depuis près de quarante ans. On pourrait se dire qu'à ce point là ce n'est plus de la maladresse mais de la provocation, n'empêche que les histoires de Cosette ou de Cendrillon, en dehors de toutes considérations à base de réalisme social, çà fait et çà fera toujours recette. Au moins pour les concepteurs (et autres participants) de ce genre de bluettes...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 31 mai 2014
    Malgré un scénario qui est, à défaut d'être original, assez bien écrit, cette comédie romantique reposant surtout sur son convaincant duo d'acteurs Boublil/Maïga, est prévisible et prête plus à sourire qu'à rire.
    Divertissant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 juin 2014
    Comédie portée par Max Boublil, pas géniale mais sympa à regarder un soir de pluie.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Beaucoup de scènes amusantes,mais un peu trop "bisounours",c'est dommage.
    Publiée le 22 janvier 2014
    très bonne comédie fraiche et drôle. Mention spéciale à Max qui s'en sort très bien
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 15 janvier 2017
    Je ne suis pas objectif... mais c'est une très gentille comédie sentimentale. En fond on retrouve les idéologies des années 70 avec la lutte des classes, et le miroir aux alouettes des années 2000 ou l'on ne pense qu'à faire fortune, en particulier avec internet...
    Severine S
    Severine S

Publiée le 9 février 2014
    Archi nul!!cest pas possible je rêve on est en FRANCE ou quoi?ce pays qui pourtant etait de bon goût,;avait une culture dans le deux trois ans on ne sort plus que des navets bien fades au cinéma sans aucune pourtant on a de l'argent alors cherchez l'erreur!mauvais casting voilà tout,mauvais choix mauvaise imaginations..comment se fait il que les Américains et anglais fassent de bons films et pas nous? Ou sont passés les Gerard depardieu,dewaere Weber??je vous le dis il y a du souci a se faire!on tombera pas plus bas dans le mauvais bien simple terminé les films francais au cinéma.a bon entendeur!cest nul de chez nul..ET la aucune histoire,sauf prêt a tout pour séduire,quel cliché!mais c'est banal ca!vous avez pas mieux comme film a faire que de foutre de l'argent en l'air!Du gaspillage de qui paye?nous! Pauvre france!!ca fait pitié..
    Publiée le 15 janvier 2014
    La bonne surprise de ce debut d'année. Un film plein d'humour et de sentiments ! Le duo Aissa/Max marche plutot bien.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 28 mai 2014
    Une comédie romantique originale et vraiment agréable. L'histoire est vraiment sympa et les acteurs dans le bon tempo. Boublil s'impose et se devrait d'être plus et mieux exploité au cinéma. Très rafraîchissant.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 8 février 2014
    une très bonne comédie française romantique et rafraîchissante porté par de super bons acteurs surtout le duo max boublil / aissa maiga fonctionne à merveille. en effet, ils jouent superbement bien chacun leur rôle respectifs sentimentaux envers l'un et l'autre.j'ai passé un super bon moment durant toute la projection du film avec une bonne doses d'humour, d'amour et de joie.à voir sans hésiter au ciné ainsi que chez soit en dvd. sur le reverrais à sa sortie au commerce.