Nature
    Votre avis sur Nature ?

Michel C.
    Michel C.

Publiée le 20 octobre 2018
    Magnifique documentaire avec des photos incroyables.... Comment ont ils fait pour capturer ces éphémères moments propices ? Juste la voix - Lambert Wilson pour la VF, pas désagréable quelques minutes, mais au fil de l'eau, la narration est uniforme légèrement déplaisante (je trouve) La vie en sort toujours victorieuse, c'est une belle évocation, bien que pour y tendre, certains ..... sont mangés tout cru !!!! c'est la nature .... Si cela pouvait faire avancer des solutions sur l'épineux et majeur souci du réchauffement de notre planète ?? !! **
    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

Publiée le 25 janvier 2018
    C'est fascinant , des images incroyables , une narration quasi parfaite , que demander de plus pour les amoureux de la nature comme moi , c'est ce sentir chez soit
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 23 février 2016
    Ce documentaire sur la nature, ses animaux et ses saisons émerveille à chaque instant et offre des images d'une beauté époustouflante. Magnifique !
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 19 septembre 2015
    Au-delà des images magnifiques, on peut reprocher au film d'être un fourre-tout de séquences courtes sur la faune, la flore, la géologie. Il manque un vrai fil conducteur. Et la musique est assez bas de gamme.
    Publiée le 2 juillet 2015
    Des images merveilleuses qui redonnent foi en ce monde, qui m'ont fait me rendre compte (une nouvelle fois) à quel point ce monde était beau. Tout cela accompagné d'un tel sentiment de tristesse quand je vois ce que les Hommes font de notre belle nature. A la fois émerveillée, les yeux grands ouverts et attristée que ces images soient aussi belles, que ces images soient aussi magnifiques, tant réelles car tant détruites. Ce film est une magnifique création. Le monde mérite d'être découvert.
    maxine aulio
    maxine aulio

Publiée le 6 mai 2015
    Déjà vu (concentré sur l'Afrique uniquement,...) ; à part 2-3 belles images inédites (rouleaux de vagues,...).
    Musique insupportable et omniprésente ! Bruitages ridicules... Commentaires sans intérêt (que fait Lambert Wilson là !?).
    Mêmes les enfants s'ennuieraient en regardant ça.
    Franchement déçu. Dommage.
    Publiée le 16 février 2015
    Très beau documentaire, des images inédites grâce à des prises de vue originales, et Lambert Wilson en commentateur animalier : magique...
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 29 janvier 2015
    A l’initiative de ce documentaire au titre d’une grande sobriété, on retrouve BBC Earth qui nous avait déjà offert un voyage Sur la terre des dinosaures, le film 3D. Les images qui nous sont offertes sont magnifiques, la proximité avec les animaux est prodigieuse mais la réalisation se montre un tantinet présomptueuse. Images en slow ou fast motion, différents angles de caméras pour certaines séquences ou encore caméra GoPro ; on se demande parfois si on n’est pas devant un clip de promotion donnant un coté un peu artificiel. C’est beau, il y a quelques moments qui amuseront les enfants et on se sent apaisé après avoir vu Nature mais on n’apprend quasiment rien et c’est bien dommage !
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 12 janvier 2015
    film epoustouflant. De belles images. Ca raconte la vie des animaux, des volcans et du desert. On est ébloui à chaque seconde. Un film que je recommande fortement. On passe un super moment
    vrasku
    vrasku

Publiée le 6 janvier 2015
    Magnifique film sur la Nature en Afrique, on est immergé dans le monde de chacun des animaux et des plantes. On peut voir tout aussi bien une famille de Gorille, d'éléphant, un lézard dans le désert, le monde aquatique est ça diversité et j'en passe. C'est une bonne représentation de la Nature en général, dans tous les milieux possibles présent en Afrique. Les images sont magnifiques, elles ont été réalisé pour la 3D, même si malheureusement je n'ai pas pu le voir en 3D. Enfin le récit est remarquablement raconté par Lambert Wilson.
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 13 avril 2015
    Comme c'est souvent le cas avec les documentaires animaliers, on en prend plein les yeux et on s'émerveille devant la beauté des images.
    Publiée le 5 janvier 2015
    Des images extraordinaires, un voyage magnifique imposant le respect des éléments qui nous entourent et grâce auquels nous pouvons vivre. Une voix off très agréable et ne délivrant que les informations nécessaires. Un film magnifique.
    Publiée le 5 janvier 2015
    Magnifique ! Paysage, nature, vie sauvage en gros plan .... Bref magnifique ??
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 31 décembre 2014
    Quelques tres belles images avec de nouvelles cameras. Mais rien de bien instructif par rapport a de vrai documentaire animalier.