Get Wild !
Récompenses
Films similaires
News
3,2
Votre avis sur Get Wild ! ?

spider1990

Publiée le 02/03/2013

Un retour aux années 60 survolté, mais cela reste qu’un clip rétro qui a pour seul de but de faire passer le message que cette période fut le début du fun et de l’extravagance. Décompressez, mettez de la musique et vous allez casser la baraque.

fresh-BUZZ

1,5Mauvais
Publiée le 14/08/2012

Get Wild! ressemble à une bonne pub, dommage que les années 60 soit au services d'un court peu accrocheur. Valentin Astier et toutes ça troupes, nous offre un court sans aucun intérêt. Le scénario est incompréhensible, les personnages sont un mystéres absolu, les acteurs sont transparent, la mise en scène est indigeste, la B.O. est totalement géniale. La bonne humeur est bien sûr omniprésente (années 60 oblige). Le courts est sans intérêt, pas mauvais mais incompréhensible. C'est frais, magnifique, rythmé, incompréhensible, transparent, inintéressant. À éviter.

NeσLaiη

Publiée le 25/07/2012

Un employé de bureau va vivre un moment inattendu, en effet il va faire un bond en août 68 mais le style architectural en lui-même ne bouge pas. Une époque vous vous en doutez bien merveilleuse. Et ce court-métrage est une pépite, haut en couleurs et des passages de la photographie en noir et blanc. sex sea and sun, girls and boys bref... Le tout respire la température Beach Boys.