La Vraie vie des profs
    2,2
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

lorena-Aziz
    lorena-Aziz

Publiée le 20 février 2013
    vraiment vraiment vraiment tres tres nulllll!!
    Publiée le 27 février 2013
    Comment est-il possible d'attribuer des étoiles à ce produit. Comment est-il possible de subventionner ça ? Rien à sauver de ce naufrage tout est mauvais le seul truc à retenir c'est que ça montre bien dans quel état une certaine catégorie de français est capable de pourrir les quartiers de nos plus grandes villes. Ouf je suis sorti un conseil changer de film
    mary r.
    mary r.

Publiée le 6 mars 2013
    tres moyen, le jeune acteur et son copain jean mohammed portent le film avec internet et les portables on voit les degats que cela peut faire sur des vies d'adultes je pense que la realité peut etre pire, les portables avant 13 ans et sous condition plus pour rassurer les parents que les enfants peuvent les joindre en cas de soucis mais pour le reste non trop jeunes
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 25 juin 2013
    On peut pas faire pire que reprendre des acteurs qui ont énervé par leur passé très mauvais d'acteur. Encore une fois, on laisse la place à des enfants acteurs, très peu crédibles, voire caricaturales. C'est bas de gamme, c'est jamais vraiment drôle.
    Funman
    Funman

Publiée le 2 juillet 2013
    Les acteurs jouant les élèves ne sont pas du tout à la hauteur. Ils jouent très mal. Les profs ont des activités très bizarres pour certains et cela n'est pas réaliste du tout. Au contraire, c'est tellement surréaliste et gros qu'on adhère pas.
    jererocknrolla
    jererocknrolla

Publiée le 8 juillet 2013
    Autant j'avais aimé les lascars, autant j'ai trouvé ce film affligeant. C'est mal joué, creux et même pas drôle. J'ai lu que les réal. S'étaient inspirés des goonies et de Tom sawyer, Ben on en est loin. Ça ne vaut pas la guerre des boutons (celui en noir et blanc) ou génial mes parents divorcent.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 1 août 2013
    Ce film est tout simplement une apologie de la médiocrité et du culte de l'enfant-roi !!! C'est consternant de voir qu'aujourd'hui en France, on arrive encore à produire des films aussi débilitants ! Le scénario est nullissime, les acteurs sont mauvais (mais vraiment mauvais quoi !), la morale est honteuse et l'ensemble ne ressemble vraiment à rien. Ce film prône le culte de l'enfant-roi et de la permission à outrance sans même poser la moindre brique d'un quelconque esprit critique (et à l'heure actuelle, je trouve cela plutôt gravissime). C'est encore plus grave quand on peut lire les critiques de l'Humanité ou de Télérama qui encensent ce film pour ce qu'il n'est pas ! Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter le commentaire d'un quidam cité lors du journal télévisé à la fin du film (à la 80ème minute): "ces enfants sont des héros [...], ils sont libres et on a beaucoup à apprendre des enfants"... C'est en somme le dernier clou du cercueil !
    afrr44
    afrr44

Publiée le 18 mai 2013
    Un film sans originalité mais qui satisfera peut être les plus jeunes, à condition d'aimer les têtes a claques...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 14 mai 2014
    Le pire c'est que ça se regarde. Ne soyons pas trop dur avec ce film car n'oublions pas que c'est un film pour les pré-ados. Donc bien évidement pour un adulte plus ou moins cinéphile ce film tiendra plus de la torture à Guantánamo qu'à un grand moment de cinéma. Un divertissement qui fonctionne donc tant bien que mal, avec en plus la belle Audrey Fleurot... Qui fonctionne oui mais à condition de ne pas se poser quelques questions. Pourquoi nos pré-ados n'auraient ils pas droit au même cinéma que les adultes ? Un cinéma de qualité, qui les prépare à devenir des adultes sensibilisés à la beauté, formés à la qualité et à l’exigence. C' est le destin que l'on peut leur souhaiter. Pourquoi, quand bien même on accepterait qu'ils aient "leur" cinéma, celui ci devrait-il forcément être médiocre ? En admettant qu'il s'agisse d'un film destiné aux pré-ados, pourquoi contient il quelques scènes sexuellement allusives ? Si l'on considère que ce dernier point démontre qu'il ne s'agit pas d'un film pour pré-ado mais d'un film pour vous et moi qui sommes parfois dotés d'un cerveaux suffisamment achevé...alors oui c'est catégorique.. ce film est une daube scélérate mettant en scène des pré-ados d'opérette, ridicule révoltante et méritant l'autodafé. Encore un tout petit petit petit film français tout nul et tout pourri ... Cher réalisateurs, producteurs et cautionneurs de mauvais films français mettant en scène des faux petits beurs d'opérette : Pourquoi vous les faites ? Vous êtes payés par une puissance étrangère pour discréditer le cinéma Français ? Pourquoi l'état vous finance ? Que fait la police ? Au secours !
    xavierdedouai
    xavierdedouai

Publiée le 20 février 2013
    Nul il y a pas de fil conducteur et on sait vraiment pas quel est le but de ce film à part ennuyer les spectateurs !
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 20 février 2013
    Evidemment que c'est de la grosse MERDE - TEDDY A... Ca ne devrait pas rester très longtemps à l'affiche tt comme 'Turf' d'ailleurs... Allez voir 'Hapinnes Therapy'.
    Michel C
    Michel C

Publiée le 27 février 2013
    C'est gentil, sans prétention, mais on peut ne pas le voir sans pour autant le regretter On passe toutefois un moment agréable
    Andrei1952
    Andrei1952

Publiée le 4 mars 2013
    Je suis allé voir ce film avec mon fils et je regrette (même avec ma carte UGC Illimité). Je peux vous dire que j’ai eu honte pour les jeunes actrices françaises du film, qui dans leurs rôles, étaient obligées de se délecter des attitudes vulgaires et offensantes de leurs jeunes partenaires masculins et de leurs langages. Je ne suis pas certain que de si jeunes collégiens puissent ne pas former une phrase française correctement. Le film abonde de symboles phalliques de toutes tailles dans l’enceinte du collège. Mais à quoi servirait encore l’école ? La réponse se révèle dans le film ; au fur et à mesure nous découvrons que tous les profs ont eux aussi leurs vies secrètes et leurs morales particulières. On ne peut pas dire que c’était un film éducatif. COMMENT C’EST POSSIBLE : Film à partir de 6 ans sur Allocine ?
    Vévé91
    Vévé91

Publiée le 27 février 2013
    Que suis je allé faire ce mercredi au cinéma ? Voir cette daube , je m'en veux encore , gamins a baffer et film sans aucun humour . Les seuls à applaudir en fin de séance , évidemment les bouffeurs de pop-corn .
    atsugui
    atsugui

Publiée le 13 mars 2013
    Nul nul nul. Des petits pseudo-lascars nul de chez nul. Un bon film de m.... Pour les gosses qui parlent avec des Lol et autres wesh et qui ne savent pas écrire une phrase sans fautes.