La Vraie vie des profs
    1,6
    1523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

tisma
    tisma

Publiée le 17 mai 2017
    C'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais même pas pourquoi Audrey Fleurot fait se film ! Elle qui a fait de beau film comme intouchables
    Publiée le 8 octobre 2013
    De la première à la dernière image du film on a envie de baffer l'acteur principal. Le pauvre n'y est pour rien mais le personnage qu'il incarne est tellement insupportable qu'on a la main qui nous démange du début à la fin.
    Heureusement que le film est déjà nul à la base puisque cela aurait été dommage qu'un tel personnage pourrisse un bon film.
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 22 février 2013
    Encore une fois, les profs en prennent pour leur grade... Pas étonnant que la comédie française régresse de plus en plus... Les jeunes sont insupportables et ignobles. C'est évidemment d'une imbécilité affolante. À éviter.
    Thomas Roavina
    Thomas Roavina

Publiée le 29 février 2016
    Petite comédie française sur des jeunes collégiens. On se marre bien, le scénar est une bonne idée, on s'y accroche facilement, les gags vont bons trains, les petits collégiens sont vraiment mignons, c'est bien rythmé, c'est un peu bleuet, enfin bref on passe un bon moments. Pour ceux qui aiment les films avec des enfants, c'est vrais que c'est toujours bien. Pour les nostalgiques de l'école.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 mars 2013
    étant de Marseille je ne pouvais pas le rater,j'avais peur de la vulgarité mais en définitive il n'y en a pas. les enfants font de leurs mieux pour nous faire rire et ils s'en sortent plutôt bien.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 19 juillet 2013
    une comédie teenage française sympathique mais un peu trop cliché et emprunte d'une morale discutable. 12/20
    shindu77
    shindu77

Publiée le 28 juin 2013
    Film moyen dans son ensemble. L'idée de base est intéressante mais on est loin du chef d'œuvre toutefois. À voir une seule fois... Si ce n'est pas vu, ce n'est pas la fin du monde...
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 avril 2014
    Sans surprises, un de ces nombreux films estampillés "comédie" et qui symbolise ce qui se fait de pire dans la comédie française.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 février 2014
    Bien trop ciblé fin enfance début adolescence pour intéresser tout le monde. Au final c est franchement mauvais, même si les petits acteurs se débrouillent très bien et ont une fraîcheur et une spontanéité sympathique.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 mars 2013
    Film ridicule plein de clichés et en plus de ça pour la plupart mal joué , surjoué bon on va des dires c'est des enfants et amateurs mais quand même.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 février 2014
    Lourd, pas drôle, trop cul cul, trop de rap, les gosses soûles, ouais en gros c'est chiant et le scénario est bien bien cul cul.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Bon je vais être direct, comment peut-on faire un tel film, sérieux il ne faut pas se respecter et respecter le cinéma pour faire une telle chose, ce film est une insulte à tout l'industrie du cinéma français, ben oui parce que ce truc c'est français. Voici bien un film à ne pas montrer à vos enfants si vous voulez pas les abrutir.

Le film dure 1h30, des clichés à gogo, un acteur principal qui parle wesh wesh tout le long (et que c'est énervant), quelle caricature, sérieusement je connais des personnes vivant en cité et ne parle pas comme ça, c'est une caricature malsaine et complètement faussée. On ne sait pas trop où veut en venir le scénario (enfin si on peut ça comme ça) c'est lent, c'est mou.

Il en résulte un film fait avec un scénario qui tient sur une feuille à papier toilette, je ne parle même pas des séquences dynamiques, même moi avec mon camescope je fais mieux

Ce film fait l'apologie que l'on peut tout se permettre pour réussir avec une pseudo morale à la fin (waouhhh quelle aventure), bref je n'ai pas de mots assez fort pr exprimer mon dégoût envers ce truc, je ne peux pas l'appeler film ce serait une insulte aux vrais réas. Je n'aime pas dire qu'un film est une ms là le terme est même pas assez fort, ce film est à mettre directement à la poubelle, les acteurs principaux aussi qui n'ont aucun jeu, tout le monde aurait pu jouer dans ce film tellement il est plus que niais.

Au final vous perdrez 1h30 de votre vie à regarder ce truc, très mauvais film je lui mets 0,5/10 et encore c'est généreux de ma part.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 6 juillet 2013
    Un films de collegiens pour les collegiens , scenario limité , bon ca laisse voir tout de même 2.5
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 8 mars 2014
    Ah vous voulez ma peau, hein. Ah, c'est une bêtise. Alors là, c'est le nanar de l'année. Ah, c'est d'une connerie, c'est honteux !
    Publiée le 1 mars 2013
    Film sympa ! Agréablement surpris ;) Bon jeu d'acteur.
    Gamin adorable et vraiment bon acteurs
    De minuscule longueur mais vraiment sympa à voir en famille