La Vraie vie des profs
    2,2
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 mars 2014
    Ce film est destiné aux enfants, avec ses jeunes comédiens tchatcheurs au look et au parler très banlieue par conséquent très tendance, effet Kev Adams oblige. Alors pourquoi mettre 1/5 et pas 0,5/5 à cette pitrerie remplie de gags niveau classe de primaire ? La dernière comédie que j'ai vu avant celle là s'appelle "Boule et Bill" et à côté de ça, "la vraie vie des profs" c'est de la balle. Désolé, je sais que mon parler jeune sonne déjà vieux!
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 6 juillet 2014
    La vraie vie des profs... le concept est pas mal. Le film aurait pu être bien si le scénario avait été bien exploité... mais non. Déjà, le minimum pour un film est je pense choisir de bons acteurs mais là... non. Rien mis à part une bande de cinq têtes à claques qui ne font rien d'autre que nous énerver pendant tout le film avec un jeu d'acteur moyen moyen. En plus, comme si le film ne comportait pas assez de clichés, le groupe comporte une intello, une "belle gosse" enfin je crois que c'est ce que le réalisateur a essayé de faire. Ensuite le gars insupportable qui cherche à se donner un style et qui veut séduire la pute du collège, sans oublier le petit aventurier et le basketteur sans style. Une belle brochette d'abrutis qui ont su rendre ce film insupportable. Et bien sûr, dans ce film, personne n'a l'air de savoir que les profs ont une vie en dehors de l'école. Comme si ils étaient des robots programmés pour enseigner... Genre les élèves qui espionnent les profs et rendent public les informations personelles de leurs vies ne choque que moi ??? Et puis j'accepte qu'il est possible d'avoir une vie un peu différente mais là non. Absolument tous les profs ont quelque chose de ouf derriere leur vie d'enseignants. Il n'y a rien à tirer de ce film que j'ai eu du mal à terminer... Une comédie pas drôle avec un humour lourd. Un formidable navet.
    chrisxco
    chrisxco

Publiée le 20 février 2013
    Des qu'on voit l'affiche on connait la fin . Film pour ado pré-pubère ! Bref passez votre chemin et allez voir un autre film largement mieu !
    Teddy A.
    Teddy A.

Publiée le 20 février 2013
    Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note en dessous de 0.5, je l'aurais fait volontier. Film nul, "scénario" débile, "gags" débile, "acteurs" débiles. Clichés à la pelle et j'en passe. Ne le téléchargez même pas, il aurait un effet négatif sur votre disque dur. De toute façon faudrait vraiment être con pour le télécharger ( ou avoir du temps à perdre pour se moquer de ce film bidesque ). Je me plains ainsi que les 15-18 personnes présentes avec moi dans la salle.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 23 février 2013
    Affigeant meme pour les 8 12ans a qui ce film est destine Jamais vu de jeunes acteurs aussi mauvais pas de scenario pas de mise en scene dialogues stupides A eviter
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 27 février 2013
    L'idée paraissait amusante, la bande annonce déjà un peu moins et le film en lui même est à la limite du calvaire. En gros c'est débile, lourd, chiant et ça donne une mauvaise image des profs ainsi que des élèves, non pas que dans la réalité tout soit parfait mais là, on est à côté de la plaque tout simplement, les dialogues sont ahurissant de bêtise et les péripéties sont pour la plupart ridicules. On pourrait croire que le film est destiné aux enfants, ce qui excuserait au moins la puérilité de certaines scènes et les jeunes acteurs à la limite de l'amateurisme mais le problème est que la grossièreté ambiante vise plutôt les ados et là, plus d'excuse ! On arrive tout de même à sourire de temps à autre mais ça reste vraiment trop léger et au final, on assiste une nouvelle fois à un ratage cinématographique français, ça devient habituel mais je ne m'y fais toujours pas, courage amis cinéphiles ...
    Rascar Capac
    Rascar Capac

Publiée le 5 mars 2013
    Un film qui tombe vite dans les clichés... Dommage. On s'ennuie vite. Une caricature, qui résume bien pourquoi il ne faut pas aller voir le film, dans le lien ci dessous.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 juin 2013
    Tellement nul à regarder.. Mauvais jeux d'acteur, mal filmé.. Je n'ai tenu que 5 minutes et heureusement que je n'ai pas payer pour voir cette nutilité !
    Bryton B
    Bryton B

Publiée le 29 juillet 2016
    Les acteurs sont vraiment minable et grossier, je suis pas quelqu'un qui hurle pour de la vulgarité je vient d'être adulte donc je reste encore jeune mais la c'est un langage pousser et c'est lourd sans aussi des mots qui ne veut rien dire du tout ! L'intrigue aussi est vraiment nul et complètement ridicule donc avec les acteurs complètement random et sans réel jeu d'acteur je me demande ce que fout Desagnat dans ce naufrage pareille pour Audrey Fleurot et la fin est vraiment nul et cu-cu a côté il y avait "Les Profs" qui était vachement mieux !
    feole
    feole

Publiée le 20 novembre 2013
    Nul ce film est nul! Bourré de clichés sordides et grotesques, et de stéréotypes. Mais que sont allés faire Lucien Jean Baptiste et Audrey Fleurot la dedans !? Dialogue affligeant,pas une seul réplique sans insulte, acteurs pourris ( surtout Emir Seghir l'acteur est insupportable) le seul qui s'en sort mais de peu c'est Sami Bouzid est encore….. Un scénario médiocre (Mais bordel de merde qui à écrit l'histoire ???!!!),une réalisation fade,même médiocre bon vous avez compris La Vrai Vie Des Profs est un navet qui sera surement dans les pires films de l'année 2013.
    Alice L.
    Alice L.

Publiée le 27 février 2013
    Ne gâchez surtout pas votre argent pour aller voir ce film ! Les acteurs sont nuls, le contexte de l'histoire pourri... enfin bref, c'est un NAVET
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 1 mars 2013
    film vraiment vide. met 40 minutes a démarrer, l'histoire et nul, enfin bref le film est conseillé a partir de 6 ans, il devrait être également dit qu'au dessus de 10 ans il y a un risque d'ennuis profond.
    Martine L.
    Martine L.

Publiée le 7 mars 2013
    Je suis allée voir ce film avec mes deux petits enfants,12 ans ,9 ans Ce film est véritablement une merde! Vulgaire, indécent, choquant....Faire jouer à des enfants le rôle de voyeurs sur des scènes scabreuses et d'un goût douteux est consternant En fait , ce film est consternant !!!! A ne pas voir!
    Kévin Fondrillon
    Kévin Fondrillon

Publiée le 3 août 2013
    Inutile, vulgaire à partir de 6ans ? C'est loin d'être approprié vue le langage vulgaire et '' sms'' du film, long lourd cliché à gogo il y avais pourtant une bonne idée et une morale mais certaine passage sont vraiment à la limite du résonable tout les clichés sont la, le petit arabe qui parle pas et accumulés les mauvaises notes, l'intello la cagoule, le mec bg bronzer comme un caramel habiller en survette ne montrer pas se film à un enfant il en apprendre plus avec Bob l'éponge
    Julie J.
    Julie J.

Publiée le 29 mars 2013
    Un vrai pari que de faire tenir un film sur des enfants. Et bien pari raté, car au final ce n'est pas drôle et on s'ennuie énormément.