La Vraie vie des profs
    2,2
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

crisaluti
    crisaluti

Publiée le 10 mars 2013
    comment perdre son temps, et s'ennuyer à mourir (ou faire une sieste si on veut être positif!) .... affligeant, dialogues nuls...je ne le conseille pas...
    Fred Galesne
    Fred Galesne

Publiée le 8 juillet 2013
    une comédie est bien sensé nous faire rire ? trop de stéréotype, trop de rape ( quand on aime pas sa, sa aide pas ), un personnage principale qui se prend tellement pour le parrain que tu à envie de lui mettre une claque. l'affiche du film vous indique sur la voie: "on vas tout balancer" dans la corbeille
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 février 2013
    Affligeant..; rien d'autre ne me viens.. à part la nullité de ce film de cette histoire des acteurs.. bref HELP!!!!
    Naïs Janvier
    Naïs Janvier

Publiée le 2 mars 2013
    Se film et ennuyeux.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 26 février 2013
    Film français, par excellence, d'une nullité sans nom. Nous étions 2 dans la salle jeudi dernier. J'ai hésité à sortir et sans doute un peu masochiste, suis restée jusqu'au bout, me disant il va se passer quelque chose d'intéressant. Et bien que nenni, la bêtise jusqu'au bout. A éviter réellement !
    Maud L.
    Maud L.

Publiée le 3 juillet 2013
    D'une vulgarité sans nom, les gamins y réunissent le pire concentré d'obscénités et de connerie. J'ai coupé à la moitié principalement à cause des dialogues, et je ne m'étalerai pas sur les clichés et les préjugés qui sont la base du film. Un déchet, je crois n'avoir jamais vu pire! Affligeant.
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 22 février 2013
    Encore une fois, les profs en prennent pour leur grade... Pas étonnant que la comédie française régresse de plus en plus... Les jeunes sont insupportables et ignobles. C'est évidemment d'une imbécilité affolante. À éviter.
    Publiée le 27 février 2013
    nul !!!! sans aucun intêret un vrai navet pur et dur qui est plus agaçant que drole . mais bon il en faut pour tout les gouts comme on dit .
    laurence l
    laurence l

Publiée le 26 février 2013
    rien de bien nouveau dans le genre mais bien joué et on passe un bon moment. Quelques graines d'acteurs sont présent dans ce film, a suivre pour certains.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 27 octobre 2015
    Pas crétin, pas vulgaire... mais adapté et soigné, voir attentionné. Les niaiseries collégiales ne sont plus de mon goût et en d'autres situations, je m'en serait désintéressé, malgré l'apposition des Lascars. Alors je salue l’opportunité qui m'a amené à suivre cette étonnante découverte. Pour y faire adhérer, les auteurs des Lascars s'y prennent avec une indéniable saveur et beaucoup d'assurance. Un générique élégant, contractuel pour acclimater le spectateur à ce qui suit. Un rythme au ralenti sur la présentation puis un élan de plaisir lorsque le thème est lancé, malgré quelques réserves sur des séquences, pour moi, inutiles mais qui incitent l'ensemble du public à s'en satisfaire. Casting attachant qui prédispose l'objet à une réussite certaine, amicale et bienséante. Le tout suffit à faire de ce petit film, un souvenir avantagé sur d'autres traitement du même genre, beaucoup moins flatteur. D'ailleurs si vous êtes Lascars, vous adhérerez d’emblée. Un propos certes moins outrancier, mais la touche est là. Un savoir faire pour composer avec lucidité et faire valoir un sujet, qui lui est, moins galvanisant.
    Yasser R.
    Yasser R.

Publiée le 25 juin 2013
    personnellement , je pense que ce film contient des messages très dangereux , ils veulent renforcé l'idée de la liberté sexuelle dans la société française , mais c'est normal où est le problème ? , l'important ici c'est ce qu'on a vu concernant le personnage du blond algérien , c'est l'enfant qui va trahi son père en faisant d'une manière la meme réaction de sa mère , en acceptant les mauvaises habitudes de la société française , meme s'il est fidèle à sa père et son origine ( le fait d'écrire des articles sur son père fidèle, et le fait de porter le djellaba Maghrebien avant de lancé la parole de la scène finale du filme et qui représente l'idée général) .
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 23 février 2013
    Pauvre petit film, certes très imaginatif, mais bon , je plains les parents des gosses qui on vue ce Pitoyable film.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 juillet 2013
    un des pire film que j'ai jamais vue une nullité absolue j'au lutter pour tenir tout le film en attente du miracle mai rien sai lent les comédien sont tousse très mauvais le scénario nul qui fait pas rire la réalisation catastrophique un film a oublier vite fait.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 23 juin 2013
    Dans le nul et mal jouer voici donc le film de l'année comment peut on financer encore des films pareille?
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 17 mai 2017
    C'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais même pas pourquoi Audrey Fleurot fait se film ! Elle qui a fait de beau film comme intouchables