La Vraie vie des profs
    2,2
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

Anthony D
    Anthony D

Publiée le 20 février 2013
    J'ai amené mes trois enfants voir ce film ! Les réalisateurs nous proposent une vision moderne de la vie de garnements a Marseille ! Mes enfants (et moi-même) avons beaucoup aime ce film qui tranche avec le paysage actuel du cinéma français. Et une mention spéciale a la réalisation.
    Publiée le 5 mars 2013
    Très bon film .plusieurs histoires en parallèle,une morale subtil,un langage grossier mais sans dépasser les limites Bref un bon film
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 mars 2013
    étant de Marseille je ne pouvais pas le rater,j'avais peur de la vulgarité mais en définitive il n'y en a pas. les enfants font de leurs mieux pour nous faire rire et ils s'en sortent plutôt bien.
    jafago
    jafago

Publiée le 31 juillet 2013
    Un peut trop légèrement écrit et un peu trop mal joué par les enfants. La vraie vie des profs a un côté BD agréable mais l'ensemble reste mauvais.
    Jack H
    Jack H

Publiée le 29 février 2016
    Petite comédie française sur des jeunes collégiens. On se marre bien, le scénar est une bonne idée, on s'y accroche facilement, les gags vont bons trains, les petits collégiens sont vraiment mignons, c'est bien rythmé, c'est un peu bleuet, enfin bref on passe un bon moments. Pour ceux qui aiment les films avec des enfants, c'est vrais que c'est toujours bien. Pour les nostalgiques de l'école.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 février 2014
    Bien trop ciblé fin enfance début adolescence pour intéresser tout le monde. Au final c est franchement mauvais, même si les petits acteurs se débrouillent très bien et ont une fraîcheur et une spontanéité sympathique.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 avril 2014
    Sans surprises, un de ces nombreux films estampillés "comédie" et qui symbolise ce qui se fait de pire dans la comédie française.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 2 avril 2015
    Nul, loin des bons films sur les cours comme Les Profs ou A toute épreuves; là c'est mou, lent et pas drôle.
    ap0c4lyp5e
    ap0c4lyp5e

Publiée le 20 février 2013
    Une très agréable surprise! J'y suis allé parce que la séance correspondait à mon emploi du temps, n'y attendant pas grand chose. Et puis au final, je me suis vraiment bien marré. Beaucoup plus que dans la plupart des comédies françaises, a vrai dire. ça respire la bonne humeur. les gamins ont des bouilles adorables. Et puis bon, a partir du moment ou on voit la vie des profs, y a vraiment quelques très bonnes idées. Surtout que les acteurs (adultes) ne se prennent pas du tout au sérieux, et ça donne des scènes a se tordre de rire.
    Roger S.
    Roger S.

Publiée le 5 mars 2013
    bon moment!!! film drole avoir en famille vraiment super film
    Aspro
    Aspro

Publiée le 6 juillet 2013
    Un films de collegiens pour les collegiens , scenario limité , bon ca laisse voir tout de même 2.5
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 8 mars 2014
    Ah vous voulez ma peau, hein. Ah, c'est une bêtise. Alors là, c'est le nanar de l'année. Ah, c'est d'une connerie, c'est honteux !
    Dilek K
    Dilek K

Publiée le 25 février 2013
    Je mets une bonne note pr les jeunes acteurs !! :-) film destine au jeune public mais avec beaucoup de gros mot et assez vulgaire .. À voir à partir de 15 16 ans je pense ..
    Valentin L.
    Valentin L.

Publiée le 1 mars 2013
    J'ai bien aimé le film car il y a de bons acteurs. L'idée du scénario est originale, j'ai rit beaucoup pendant la séance de cinéma. Allez le voir, il est drole !
    floramon
    floramon

Publiée le 5 mars 2013
    Film ridicule plein de clichés et en plus de ça pour la plupart mal joué , surjoué bon on va des dires c'est des enfants et amateurs mais quand même.