La Vraie vie des profs
    2,2
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 28 juin 2013
    Film moyen dans son ensemble. L'idée de base est intéressante mais on est loin du chef d'œuvre toutefois. À voir une seule fois... Si ce n'est pas vu, ce n'est pas la fin du monde...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 19 juillet 2013
    une comédie teenage française sympathique mais un peu trop cliché et emprunte d'une morale discutable. 12/20
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 février 2014
    Lourd, pas drôle, trop cul cul, trop de rap, les gosses soûles, ouais en gros c'est chiant et le scénario est bien bien cul cul.
    Julie K.
    Julie K.

Publiée le 25 février 2013
    C'est super facile de critiquer... J'ai passé un moment formidable, entre humour et émotion. Il y a des vrais messages dans ce film : la vie est trop courte pour être petite, ce n'est pas un crime d'aimer !!! C'est hyper positif, avec un vrai univers. Jetez un oeil sur le clip de Faf la rage "la vraie vie des profs". Eclatez-vous !!!
    iPoriel
    iPoriel

Publiée le 1 mars 2013
    Film sympa ! Agréablement surpris ;) Bon jeu d'acteur. Gamin adorable et vraiment bon acteurs De minuscule longueur mais vraiment sympa à voir en famille
    Lydie-Cyrille D.
    Lydie-Cyrille D.

Publiée le 5 mars 2013
    Mon fils de 12 ans vient d'aller le voir, il a dit "c'est génial, mais pas sympa le Albert!"
    raketen
    raketen

Publiée le 1 juillet 2013
    La vraie vie des profs est assurément une vraie bonne comédie ! Cette petite bande de collégiens nous embarque dans d'amusantes aventures, agrémentée de supers morceaux de musiques. L'histoire est originale et décalé les petits comédiens sont certainement promis à un bel avenir dans le cinéma tant leur prestation est satisfaisante. A noter un très très très bon générique de début !
    Marco67
    Marco67

Publiée le 3 novembre 2013
    Consternant.....:-( .
    gaetanne11
    gaetanne11

Publiée le 23 février 2013
    bon idée scenario mais le film est loin de tenir les promesses que laissaient espérer la BA. Les jeunes surjouent .Dommage
    nicolas s.
    nicolas s.

Publiée le 21 février 2014
    très bon film, 2 ou 3 dialogues incompréhensibles à cause de l'accent marseillais et à cause de l'accent "racaille". Sinon très bon film
    Gwendo B
    Gwendo B

Publiée le 21 avril 2015
    Film marrant et familiale, j'ai beaucoup aimée et le regarde encore avec plaisir
    Lorine P.
    Lorine P.

Publiée le 4 mars 2014
    Moi, j'ai adoré ce film. Il est tout simplement géniale, les acteurs jouent bien. Et puis pour ceux qui hésitent a regarder le film a cause des mauvaises critiques, ne vous fiers pas a ça, parce que ceux qui disent que cst médiocre, ils ont 40 ans genre... Ce genre de film, cst pour les ados. Bref, super ! ♥ JM... BG. ^^ *-* ♥
    Stéphane A.
    Stéphane A.

Publiée le 18 novembre 2013
    Une comédie Formidable !! De jeunes acteurs qui sont extras. Au début c'est mal partis et après tout s'enchaine. Plus aucun temps mort. Seul la musique est hors sujet.
    Gary T
    Gary T

Publiée le 17 mars 2013
    Je pense que pour les ados ça doit être sympa, mais sinon...
    fabio V.
    fabio V.