La Vraie vie des profs
    1,6
    1523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

RequinMartau
    RequinMartau

Publiée le 3 mars 2013
    fantastique film, aucun regret, aller le voir et passer un bon moment
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 17 avril 2014
    honteux ce film !! j'en suis sortis complètement innervé tant c'était insupportable avec ce gamin pseudo racaille qui massacre notre langue sans compter toutes les inepties du scénario
    Publiée le 21 février 2013
    Comédie la plus nulle qu'il m'ai été amené à voir! C'est désolant...Quand au petit gros on a juste envie de lui mettre des tartes tellement il est insupportable...
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 8 décembre 2014
    Oui on est dans film pleins de clichés, mais il faut reconnaitre que cela détend bien avec des personnages rentrant bien dans le rôle ; voilà ce qui fait la différences avec d'autres films de ce genre.
    Au final un bon amusement.
    Publiée le 29 mars 2013
    Un vrai pari que de faire tenir un film sur des enfants. Et bien pari raté, car au final ce n'est pas drôle et on s'ennuie énormément.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 11 avril 2021
    Si on se cantonne à parler des acteurs c'est parfait, même les plus jeunes. De vrai comédiens en herbe.
    Par contre pour le scénario, il faut séparer en deux côtés! il y a le côté histoire, c'est bien organisé, quelques incohérences, mais tout se tient et on passe un bon moment. Et puis, il y a le côté sujet du scénario. Et là, cela devient un peu plus terrain glissant. Car même comme dit au-dessus; c'est très bien fait, c'est tout de même très réaliste, voire trop. Et le risque est que cela pourrait donner des idées à un tas de sales petits cancres. Et là, non! Car comme le dit le titre, il s'agit de vie privé. Et cela on ne doit pas toucher. Ce film est donc à réserver aux ados, et encore! Avec peut-être une limite d'âge de 14 voire 15. A l'âge ou on commence à prendre conscience de certaines choses...
    Donc, à voir par les adultes, c'est mieux, pour passer un bon moment devant une chouette petite comédie.
    Publiée le 2 mars 2013
    Se film et ennuyeux.
    Publiée le 5 mars 2013
    Un film qui tombe vite dans les clichés... Dommage. On s'ennuie vite. Une caricature, qui résume bien pourquoi il ne faut pas aller voir le film, dans le lien ci dessous.
    Publiée le 20 février 2013
    Nul il y a pas de fil conducteur et on sait vraiment pas quel est le but de ce film à part ennuyer les spectateurs !
    chatiment
    chatiment

Publiée le 2 mars 2013
    Film pour lequel l'idée du scénario est très bien mais retranscris de façon trop moyenne...dommage car l'idée était là. les acteurs bon c'est des enfants, jeunes ados, mais pas de quoi faire des talents de demain
    Publiée le 22 août 2013
    une vrai bande de petits diable qui vont rendre au collège une période sans dessus dessous. Très très bonne danse de la par de Audrey!!! j'ai vraiment kiffé ce moment la. Un bon film pour les jeunes ado quoi.
    Ishango
    Ishango

Publiée le 24 février 2013
    Tout d'abord, il faut noter que ce film ne casse pas du prof et c'est très bien comme ça. En revanche, l'idéologie est parfois très douteuse. Le message est qu'il faut que tout le monde s'assume alors qui'il faudrait absolument dire que chacun a le droit à une vie privée. Cette notion est complètement absente alors que les différentes affaires liées aux dérives des nouvelles technologies sont extrêmement graves. En ce qui concerne le film en lui même, c'est très vulgaire, pas très drôle, mal joué, mal filmé et sans scénario intéressant. Un vague téléfilm produit encore avec le pognon des chaînes de télé (le notre). Alexandre, s'il te plaît, essaie le golf...
    Publiée le 5 mars 2013
    Mon fils de 12 ans vient d'aller le voir, il a dit "c'est génial, mais pas sympa le Albert!"
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 12 avril 2014
    Mais c'est quoi cette merde?? jamais vu un navet comme ca.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Nul ce film est nul! Bourré de clichés sordides et grotesques, et de stéréotypes. Mais que sont allés faire Lucien Jean Baptiste et Audrey Fleurot la dedans !? Dialogue affligeant,pas une seul réplique sans insulte, acteurs pourris ( surtout Emir Seghir l'acteur est insupportable) le seul qui s'en sort mais de peu c'est Sami Bouzid est encore…..
    Un scénario médiocre (Mais bordel de merde qui à écrit l'histoire ???!!!),une réalisation fade,même médiocre bon vous avez compris La Vrai Vie Des Profs est un navet qui sera surement dans les pires films de l'année 2013.