La Vraie vie des profs
    1,6
    1523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

Publiée le 3 juillet 2013
    D'une vulgarité sans nom, les gamins y réunissent le pire concentré d'obscénités et de connerie. J'ai coupé à la moitié principalement à cause des dialogues, et je ne m'étalerai pas sur les clichés et les préjugés qui sont la base du film. Un déchet, je crois n'avoir jamais vu pire! Affligeant.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 6 juillet 2013
    Un films de collegiens pour les collegiens , scenario limité , bon ca laisse voir tout de même 2.5
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un petit film drôle, enfantin mais comique avec des petites racailles de Marseille qui décident de faire un site sur leurs profs...

Un bon moment avec des bonnes vannes et des scènes cocasses... Sympa....
    Funman
    Funman

Publiée le 2 juillet 2013
    Les acteurs jouant les élèves ne sont pas du tout à la hauteur. Ils jouent très mal. Les profs ont des activités très bizarres pour certains et cela n'est pas réaliste du tout. Au contraire, c'est tellement surréaliste et gros qu'on adhère pas.
    Publiée le 26 août 2013
    Destiné aux enfants et surtout au préadolescent cette comédie remplie le contrat de divertir sachant très bien qu'il ne faut pas s'attendre à un grand film d'auteur...
    raketen
    raketen

Publiée le 1 juillet 2013
    La vraie vie des profs est assurément une vraie bonne comédie ! Cette petite bande de collégiens nous embarque dans d'amusantes aventures, agrémentée de supers morceaux de musiques. L'histoire est originale et décalé les petits comédiens sont certainement promis à un bel avenir dans le cinéma tant leur prestation est satisfaisante. A noter un très très très bon générique de début !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 juillet 2013
    Un film pour le jeune public uniquement car pour les adultes c'est un peu gnan-gnan, criard et très téléphoné! Bof bof
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 juillet 2013
    un des pire film que j'ai jamais vue une nullité absolue j'au lutter pour tenir tout le film en attente du miracle mai rien sai lent les comédien sont tousse très mauvais le scénario nul qui fait pas rire la réalisation catastrophique un film a oublier vite fait.
    Publiée le 30 juin 2013
    Vraiment pas terrible... Je ne sais pas la cible visée par ce film... mais pour les plus jeunes, je trouve cela hyper vulgaire et non adapté à un jeune public, et pour les plus âgées, c'est ennuyeux et trop collège, trop enfant. Film à éviter, limite honteux.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 30 juin 2013
    Film très moyen. Il y a de bonnes idées au niveau du scénario. Mais l'interprétation laisse souvent à désirer, et le film possède quelques longueurs. On finit par s'ennuyer. C'est dommage.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 29 juin 2013
    Je n'ai pas bien compris où voulaient nous emmener les réalisateurs car il n'y a aucune moralité.
    Ça part dans tous les sens ; c'est vulgaire, grossier, indécent, voire carrément malsain.
    Que des lascars pervers, vicieux, sans foi ni loi.
    La société souffre déjà bien assez de l'existence de ces jeunes aliénés sans que le cinéma les présente comme une "normalité"... un exemple à suivre car "c'est pour rire" !!
    Je trouve cela vraiment très choquant et pernicieux.
    Publiée le 28 juin 2013
    Tellement nul à regarder.. Mauvais jeux d'acteur, mal filmé.. Je n'ai tenu que 5 minutes et heureusement que je n'ai pas payer pour voir cette nutilité !
    yayo
    yayo

Publiée le 28 juin 2013
    Si j'avais eu le même âge que les acteurs peut-être que j'aurais pu esquisser un sourire, mais là non, pas moyen. Le film n'est pas long mais j'ai vraiment passé un sale moment. Les dialogues sont horribles, les gosses à la limite du supportable.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 28 juin 2013
    Film moyen dans son ensemble. L'idée de base est intéressante mais on est loin du chef d'œuvre toutefois. À voir une seule fois... Si ce n'est pas vu, ce n'est pas la fin du monde...
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 juin 2013
    Un projet casse gueule, en France, c'est de confier les manettes de commande d'un film aux jeunes de banlieue dans le cadre d'une comédie. Des fois, ça passe, comme "Neuilly sa Mère" mais des fois ça se plante ... avec "La vraie vie des profs", les réalisateurs des "Lascars" nous offre le plus mauvais film de l'année : mauvais casting, un jeu d'acteur absent, un scénario plat et pas drôle (Les personnages sont Albert (pour un arabe) et Jean-Mohammed, c'est quoi ce binz ?) et un Emir Seguir insupportable qui doit bien remercier son grand frère de la place qui lui offre dans le cinéma français.