La Vraie vie des profs
    1,6
    1523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vraie vie des profs ?

Publiée le 26 juin 2013
    franchement c est plutot une daube !! a et puis la facon dont il parle tout le temps sa ma casser la tete pour les gosses c pas trop mal a la limite et je dit bien a la limite!!! tout n est que cliché grossi par 1000 !!!mais bon si un jour vopus regarder la tv et que y a vraiment rien a la limite ....mas j ai bien dit a la limite lool
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 26 juin 2013
    Malgré une bonne idée de scénario d'Alexandre Jardin et des bons acteurs, le thème des lascars dans les téssis est un peu émoussé, et il en faudrait beaucoup plus pour faire un bon film.
    Les gags ne sont pas drôles, l'histoire trop plate et décousue, seules les personnes concernées apprécieront peut-être.
    Publiée le 26 juin 2013
    Ramassis infect de clichés sordides !!! Poubelle filmée avec les pieds pour demeurés mentaux !!! Les dialogues... Si on peut appeler cela des dialogues.... Sont consternants ! Comment peut- on débloquer des budgets pour une daube pareille ? Qui sont ces gens qui cautionnent de telles monstruosités ?
    Audrey Fleurot dans son numéro de danseuse de bar plonge désespérément dans les abîmes du médiocre, La Dame du Lac termine en vamp de la fac... Allume des pré-ados en dandinant langoureusement dans les couloirs..... Va t'elle s'en remettre ????

Comment un père responsable peut réagir quand il emmène ses enfants voir un film pareil??
    Pré-ados libidineux, incultes, vulgaires, grossiers, moches, sales, bêtes à manger du foin avec 150 mots de vocabulaire, cela ressemble t'il au petit français moyen??? Non, j'ose croire que non !!!

Si vous avez un tant soi peu de cervelle, vous détesterez...
    Pour les autres, il n'y a plus d'espoir....... !!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 25 juin 2013
    On peut pas faire pire que reprendre des acteurs qui ont énervé par leur passé très mauvais d'acteur. Encore une fois, on laisse la place à des enfants acteurs, très peu crédibles, voire caricaturales. C'est bas de gamme, c'est jamais vraiment drôle.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 25 juin 2013
    "Turf", "Vive la France", "La vraie vie des profs". comment s'étonner de la lassitude - à la limite de l'écoeurement - du public face au cinéma français récent ???...
    Le jour ou les réalisateurs et producteurs comprendront qu'il n'est pas bon de chier là ou on mange, on pourra peut-être espérer revoir enfin des films de comédie. Des vrais.
    Les productions Hollywoodiennes ont encore de beaux jours devant elles...
    Publiée le 25 juin 2013
    personnellement , je pense que ce film contient des messages très dangereux , ils veulent renforcé l'idée de la liberté sexuelle dans la société française , mais c'est normal où est le problème ? , l'important ici c'est ce qu'on a vu concernant le personnage du blond algérien , c'est l'enfant qui va trahi son père en faisant d'une manière la meme réaction de sa mère , en acceptant les mauvaises habitudes de la société française , meme s'il est fidèle à sa père et son origine ( le fait d'écrire des articles sur son père fidèle, et le fait de porter le djellaba Maghrebien avant de lancé la parole de la scène finale du filme et qui représente l'idée général) .
    Publiée le 23 juin 2013
    moi personnellement je n'irais pas l'acheter en dvd
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 23 juin 2013
    Dans le nul et mal jouer voici donc le film de l'année comment peut on financer encore des films pareille?
    Truman.
    Truman.

Publiée le 23 juin 2013
    2013 n'est pas fini mais je crois bien que ce film se placera bien dans le top 3 des plus mauvais films de l'année plus précisément dans les plus mauvaise comédies Française tout simplement .
    Le scénario tient sur la moitié d'une phalange d'un petit doigt , les gags tombent tous a l'eau tellement ils sont plat et sans originalité mais surtout pas drôle du tout .
    Les acteurs sont une véritable catastrophe ( surtout l'acteur principal ), ils bafouillent , surjoue a mort , quelques petit rôles secondaire relèvent un peu la médiocrité du casting .

Le pire c'est de ne pas avoir fourni de sous titre dans ce film tellement il est incompréhensible , ça balance des mots tel que "boloss" toute les 3 secondes c'est lourds et insupportable , mais il y a aussi des mots comme "gous" qui ne veulent encore plus rien dire que les autres , du grand n'importe quoi pitoyable du début a la fin surfant sur les clichés abject et de la vulgarité risible , le film essaye surtout de nous faire croire que les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas s'exprimer .
    Une question sérieuse me vient a l'esprit après avoir vu ce "film" , comment a t-il fait pour être financé ?
    Publiée le 23 juin 2013
    Mais qu'est ce que c'est que cette blague ?!
    Je m'attendais à bon navet bien de chez nous, mais à ce point là c'est plus du navet c'est de la bougrerie, de la grenouille de bénitier, de la merdasse !
    C'est bourré de stéréotype gerbants...
    J'ose espérer que ce n'est pas représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui, parce que si c'est le cas j'en appelle à tout les citoyens pour foutre un grand coup de pelle dans la gueule de ce tas de truandaille !

Bon revenons en au film... Que dire ?
    Pendant toute la période du film on nous fait l'apologie de l'immigré de banlieue voleur, analphabet, qui prône la violence, l’insolence, l'irrespect et la bêtise crasse, et la cerise sur le gâteau qui martyrise le français moyen qui représente finement l'autorité du corps enseignant et la petite femelle a besogner.
    Je dis BRAVO ! *Clap clap clap*
    Non mais sérieusement c'est quoi c'est vieux clichés pourris ? Quelle image déplorable ça donne aux jeunes ?!

Bref, passe ton chemin maraud ce film n'est point potable.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 23 juin 2013
    Rempli de clichés, peu d'humour, des gags qui tombent à plat. Malgré une B.O agréable à écouter, le film nous emballe pas vraiment. Il est destiné aux plus jeunes.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 18 mai 2013
    Un film sans originalité mais qui satisfera peut être les plus jeunes, à condition d'aimer les têtes a claques...
    Publiée le 18 mars 2013
    Ce film
    m'a fait passer un bon moment. Des répliques qui nous font rires et une histoire original. Un film agréable à regarder !!
    Publiée le 17 mars 2013
    Film sympa à voir, une bonne idée, drôle par moment. Accompagnée d'une musique extra !!! On aime bien
    Publiée le 17 mars 2013
    C'est un film qui n'est vraiment pas spéciale, il est simple mais il y a un peu d'humour.