Un Prince (presque) charmant
    2,3
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Prince (presque) charmant ?

Publiée le 10 janvier 2013
    Je vois des clichés partout ... Ha non juste un film écrit par Bof Besson
    Je ne le conseille a personne.
    Publiée le 17 février 2013
    L'histoire n'a pas un scénario des plus brillant mais justement le film n'affiche pas de prétention. Les acteurs , avec la toujours plus sublime et charmante Vahina Giocante font sourire les spectateurs dans ce film donc plutôt sympathique
    Publiée le 13 janvier 2013
    Très bon film , les mauvais commentaires ne sont pas justifiés , Vincent Perez et Vahina Giocante sont très bons et l'émotion est au rendez-vous mais on aurait pu éviter certains clichés et un scénario un peu trop classique ... mais probablement le meilleur film a voir en ce moment !
    Publiée le 20 janvier 2013
    Un chef d’œuvre!!! J'ai adoré rire devant certaines répliques qui ne manquaient pas d'originalité à la française. " -J'ai un grand jardin hein? -Ok " a été un moment clé du film... Un très bon jeu de la "jolie" actrice Marie, qui a su se montrer à la hauteur de son rôle!! Un film que je conseille donc, car grâce à CE FILM je me souviendrais pendant longtemps de ce "rendez-vous". Film à rererererevoir!! TRES BONNE SOIREE EN TOUT CAS, QUI M'A FAIT TRES PLAISIR VOILA AU REVOIR JE VAIS ALLER ME COUCHER BISOUS BISOUS
    Publiée le 9 janvier 2013
    Ce sujet intéressant, aurait pu être mieux traité. Cette jeunesse; avide de réussite et de fric, est très bien illustrée par Vincent PEREZ qui joue le "Con " prétentieux, que l'on voit tous les jours.
    Luc BESSON a dû prendre son pied (j'ai bien senti sa patte) avec la séquence de l' AUDI qui n'apporte rien au film et la cerise sur le gâteau: RENAULT présent avec sa ZOE,nous irrite un peu; On la voit trop!
    Un publicité pesante.
    A part l'excellente distribution et la qualité des dialogues, ce film, reste pour moi,un mèdiocre téléfilm.
    Quel dommage.
    Publiée le 20 janvier 2013
    jolie histoire d'amour et de leçon de la vie et jolie acteurs, surtout actrice :)
    Publiée le 9 janvier 2013
    Très jolie film romantique qui fait du bien. Une parenthèse de tendresse. Une jolie façon de commencer l'année
    Publiée le 19 janvier 2013
    oui ses bien sans plus 5 sur 10 spoiler:
    djal
    djal

Publiée le 14 janvier 2013
    Bon film avec de jolies prises de vue d'Aix en Provence et des alentours. Film assez comique.
    Oxen78
    Oxen78

Publiée le 9 janvier 2013
    Tout juste la moyenne! Bien que vu en projection privée, ce film est marrant, l'histoire est un peu limite, le jeu d'acteur est bon mais au final on ressort avec un sentiment d'inachevé ou de déjà vu... Enfin pr se changer les idées sans trop se prendre la tête, ce film conviendra parfaitement:-)
    gcouturier
    gcouturier

Publiée le 9 janvier 2013
    Une histoire bien sympathique, de beaux paysages, une belle histoire d'amour
    Un bon moment de détente !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Superbe film ! Le 'prince' n'est pas vraiment charmant, mais la 'princesse' n'est pas innocente car elle manipule tout son entourage en toute connaissance.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue en sortant d'une salle de ciné ! Le scénario et les dialogues sont dignes d'un mauvais téléfilm. Pas d'action, trop de clichés et pas assez d'humour, j'ai bien failli quitter ma place au bout d'une demi heure.

En bref : un film à conseiller aux personnes que vous détestez :)
    FOUGERE91
    FOUGERE91

Publiée le 15 janvier 2013
    Nous avons passé un très bon moment avec ce film. Bien sûr c'est un peu une histoire où tout finit trop bien pour être crédible mais bon, il ne faut pas être trop critiques et avec la crise actuelle on a bien besoin d'un peu de rêve. Les paysages sont très beaux, le soleil, la Provence, le beau Vincent Perez.... que demander de plus ? une vraie bouffée d'air pur. Je recommande.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Une grosse daube. Heureusement que nous avons de beaux paysages,une voiture électrique,et des cliches par dizaine,un film a voir entre 2 trains