Outback, traque meurtrière
    1,6
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outback, traque meurtrière ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2012
    J'ai rien compris et finalement peu importe tellement c'est mauvais et que le scénario est vide, on a plus le droit à un enchainement de scènes que d'une vrai histoire, c'est dommage car je pense qu'il y avait matière à mieux faire.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 10 janvier 2014
    Un Ennui du début à la fin. L'histoire est dure à comprendre et est très bizarre cependant on se projet un peu dans le film sans que celui ci ne devienne intéressant vers la fin. Je le trouve simplement sans intérêt.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 septembre 2012
    Sous-genre par excellence le survival n'est pas si facile à faire car il est difficile de se démarquer des autres films majeurs. Ici le film se base sur une chasse à l'homme dans le outback australien comme on en voit des dizaines sur es rednecks des Appalaches aux Etats-Unis. Le film a malheureusement aucune originalité ; les tueurs ne sont pas vraiment des rednecks, pas d'extrême violence mais juste du tire au fusil. On pense à des films comme "Les proies" (2008) ou même à "Délivrance" (1972) mais réalisé par un tacheron pour une histoire qui manque de fond et de densité. Sans doute pas un nanard ou un navet mais un film trop banal et académique pour sortir du lot des Direct-to-DVD de l'année. Le film parfait pour une soirée pizza ennuyeuse.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 9 octobre 2017
    Pouaaah quel nanard ! Malgré une réalisation de bonne facture, malgré de bons cadrages et jolis plans, cette histoire est bourrée d’incohérences et d’événements improbables. D'abords quel est le mobile des cette bande de copains qui semblent être plus en cavale qu'en promenade ? On ne sait rien d'eux finalement. Qui sont les méchants et quel est le mobile de leurs actes ? Là non plus on n'en sait rien ! Tout est gratuit sans fil conducteurs ni logique. Maintes fois ils auraient pu changer les choses, maintes fois ils n’ont rien fait , c'est du chiqué !!
    Et encore, on a même droit à une bande son de duel de western quand apparait le vilain !!, nul ! Belles images mais un scénario franchement raté.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 21 octobre 2015
    J'ai l'impression étrange de revoir toujours le même film. Sauf que celui-ci a une vraie particularité: je n'ai rien compris. Alors peut-être ai-je raté une séquence, ( je me suis endormie, il faut dire qu'en plus d'être incompréhensible, c'est d'un ennui, mais mortel, l'ennui tuerait encore plus facilement que les fusils dans ce film ). Bref, j'ai peut-être raté un moment essentiel qui aurait pu me livrer les clés pour comprendre, car vraiment, je n'ai compris, ni qui était qui, les connexions entre les personnes, le pourquoi m'échappe totalement, pourquoi la femme fait ce qu'elle fait à la fin ? Tout ceci restera à jamais un mystère insondable pour moi, car, pour comprendre, il faudrait que je revoie le film, et avec attention, et ça, non, c'est au-dessus de mes forces, je ne saurais m'infliger une telle torture, pour un mystère en peau de lapin, si ça se trouve, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et sinon, je ne suis pas du genre à trop remarquer les détails techniques, mais vers le début, il y a un accident de voiture provoqué, la voiture fait un tonneau, se retourne, et j'ai bien vu qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Je ne sais pas, mais on prend des cascadeurs, ils font ça très bien. Donc, ce détail renforce mon impression, c'est un navet, et des plus cheap(s?).

Publiée le 21 mars 2021
    Ce film d'horreur australien également connu sous le nom d'Outback, traque meurtrière raconte l'histoire d'une bande de quatre amis qui voyageant vers le sud de la côte à travers des parties australienne isolées rencontrent un étranger. Il s'arrête pour les aider ils ont vite l'impression d'être dans un jeu du chat et de la souris avec un inconnu. C'est l'un de ces films où l'on ne s'enfuit pas lorsqu'on voit une personne pointer un fusil sur vous mais où l'on attend de recevoir une balle dans la jambe et où l'on court vers le tireur au lieu de s'en éloigner. Et où l'on voit qu'il n'y a personne dans une voiture lorsqu'elle s'écrase. C'est le scénario qui est mauvais dans cette histoire. À la fin nous commençons à penser de manière irrationnelle et je me disais que c'était vraiment dommage de gâcher les sièges clairs d'une Volvo classique avec tout ce sang...
    Publiée le 22 août 2012
    Quelques étoiles pour les images qui sont assez belles, mais le scénario est pas très clair et un peu bizarre. A la fin du film, on se demande le lien sur le déroulement du film après les 20 première minutes et le début..Dommage, on comprend pas trop le pétage de plomb de cette 'famille'
    Publiée le 1 septembre 2012
    J'en suis encore à me demander le pourquoi du comment.. Film incompréhensible et qui est complètement tirer par les cheveux... Bref passez votre route
    Publiée le 16 août 2012
    chevalier d a raison d'ou vient le pognon pour faire des navets pareil...Incoyable
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 10 janvier 2013
    Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, le pourquoi du comment, qui est qui et qui fait quoi. Qui sont ces 4 amis (?) au début l'un deux dit qu'il va expliquer à la femme, on attend, puis tiens, il n'est plus là. C'est fou ce qu'on peut faire de chemin avec une balle dans le ventre. A revoir pour essayer de comprendre, et puis non, vaut mieux passer à autre chose ;-)
    Sion H
    Sion H

Publiée le 8 septembre 2012
    Alors le film est tres bizard, bon les acteurs sont exelent rien a redire de ce coter la, les plans de vue et l'image est nikel, les effets speciaux nikel du grand scinée, le seul hic qui rend tout ca flou et qui peut enerver plus d'un dont moi, c'est l'histoire, voirs meme comment s'enchaine toute les phases du film, ont dirais des morceaux d'autre films senbriquer les un dans les autres ou ont vous montre des morceaux d'histoire mes s'en debut ni fin, trop bizard et rien ne vous sera expliquer ni meme a moitier, ce qui est vraiment domage au vue de la qualitée du film en general, donc histoire zero film a evitée meme si tout le reste est de qualitée.
    Publiée le 11 août 2012
    Coucou les gens ;)
    Franchement, j'en ai vu des navets, mais là, fort !
    Sa fille ? on se demande...la fille du père, la fille de la fille...reste deux heures, pourquoi ? mystère, scénario sans queue ni tête, si c'est pour interroger sur le destin ou le hasard, pfff, tordu...quelques scènes gores pour ceux qui aiment le genre mais pas de quoi s'extasier (toujours pour ceux-là), pour finir, dire qu'il y en a qui trouve de l'argent pour faire ce genre de m.....consternant...un conseil...passez votre chemin, ma note : archi nul !!!!
    Publiée le 11 août 2012
    Est ce qu'il existe vraiment des gens comme sa ? Ou est ce juste un film ? Non parce que sa fait peur...
    Encore un film nous montrant des êtres humains psychologiquement atteint tuant tous le monde pour on ne sait quelle raison... Bref, j'ai trouver sa moyen, d'où ma note : moyen.