Cinquante Nuances plus sombres
    2,8
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Une nouvelle aventure pour ce couple qui essaie de redémarrer une vie sur deux nouvelles bases et c'est évident ce n'est pas facile. Les deux acteurs sont beaux et leur sexualité un peu débridé mais léger et une demande en mariage en plus à la clé on y croit mais je pense qu il y aura un prochain tome car un vilain garçon rôde autour de ce couple et quelles sont ses intentions ? Ce volet mérite d'être vu à suivre
    jeff21
    jeff21

Les scènes érotiques quoique belles ne suffisent pas à donner au film la dimension espérée. Nous n avons qu'une romance incipide qui a du mal à séduire le spectateur. D autres retrouveront certainement une adaptation acceptable du livre. Bien décevant dans l'ensemble tout de même.
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Accumulant les mêmes défauts que le premier opus (vacuité du "scénario", longueur du film, manque d'enjeux, ridicule des situations, sexe soft,...), ajoutez-y des "péripéties" digne d'un téléfilm sur M6, un méchant caricatural et une Kim Basinger botoxée, ce second chapitre ferait passer un roman à l'eau de rose Harlequin pour un chef d'œuvre de littérature érotique. Consternant !
    Marie P
    Marie P

sur le plan érotique on repassera,c'est style Emmanuelle , donc rien d'extraordinaire mais le film copie à la lettre le livre (j'ai lu les 3 romans) et je n'ai jamais compris pourquoi c'était 1 best seller . Pour côté SM Histoire d'o était cent fois mieux que 50 nuances de Grey
    Jorik V
    Jorik V

La première mouture de ces romans internationalement connus et célébrés par une horde de jeunes femmes en manque de sensations érotiques, plus que par la critique littéraire il faut l’avouer, était sympathique. Avec étonnement, sans avoir lu le bouquin, on passait un agréable moment tout en découvrant ces personnages qui nous emmenaient dans une romance gentiment perverse. Rien de révolutionnaire, certes, mais des atermoiements sentimentaux qui en valait d’autres, réalisés avec une application scolaire pour ce qui s’apparentait à une bluette sentimentale au-dessus du lot. Ici, on plonge vraiment dans le roman Harlequin à l’eau de rose sur grand écran, ce que le premier parvenait la plupart du temps à éviter. Toujours sans avoir lu aucun des livres, cette suite au cinéma n’est donc pas du tout du même acabit. Si les images sont toujours aussi soignées mais mises en boite sans aucun génie ni originalité, on a de plus en plus l’impression de regarder un roman photo auquel on a donné vie en images. L’histoire ne se renouvelle absolument pas rendant « Cinquante nuances plus sombres » redondant et répétitif. On a la désagréable impression de visionner déjà le remake ou le reboot du premier opus. Si l’ajout d’un patron séducteur pour Anastasia Steele et de réminiscences du passé pour Christian Grey tentent de masquer la vacuité du scénario, on n’est pas dupes et on finit par trouver le temps long à regarder ces deux-là essayer de trouver un équilibre et un juste milieu à leur relation. Les milieux dans lequel ils évoluent étant tellement éloignés de ceux de monsieur et madame tout le monde que l’identification à leurs personnages s’avèrent de plus en plus difficile ; l’argent et le pouvoir rendant presque tout possible. Quant à certaines révélations dites psychologiques, elles frôlent le ridicule. Les acteurs ne sont pas mauvais mais sont au strict minimum de leurs capacités, limitant leurs expressions et faisant ce qu’ils peuvent avec des dialogues plus pauvres que dans « Cinquante nuances de Grey ». Quant à l’érotisme promis, il est encore plus timoré que dans ce dernier faisant de cette suite, un long-métrage hypocrite et plutôt cul-cul. On est même à la limite de s’ennuyer, le film durant presque deux heures. Les fausses péripéties et un rythme nonchalant nous laissent de totalement de marbre. Au final, ce qui s’avérait un tantinet original, plaisant et regardable dans un premier film, s’avère totalement inutile, déjà-vu et faussement racoleur ici. Pas besoin de préciser qu’on n’est est plus vraiment pressés de voir le suivant.
    Hugo Fedeli
    Hugo Fedeli

Bonjour, ce film est nul. on dirait un téléfilm franchement, sauf qu'a la télé ils font beaucoup mieux. Encore le premier était un bon nanar sympathique, mais celui là ne m'a pas fait rire du tout. L'actrice principal n'a pas évoluée d'un iota en termes de talent. Ce cher "christian" n'a rien d'un mâle alpha, inexpressif comme une porte de prison, il se donne un regard de soit disant "tombeur" mais en fait il se contente juste de pencher sa tête et regarder droit dans les yeux, genre ça m'impressionne trop quoi... sinon aucun courage, pas d'honneur, trop égoiste, pas naturel, trop coincé, aucun romantisme... bref j'en passe et des meilleurs sur ce mec. On s'ennui clairement, navet absolu.
    Fabien D
    Fabien D

Une suite toute aussi clichée et fade que le premier volet. Le sulfureux toc y côtoie la romance pour ados post twilight le tout mâtiné d'une sous intrigue de thriller peu convaincante. Le couple vedette manque toujours de sex appeal, Kim Basinger a trop abusé du botoxe et finalement c'est toujours un peu la même chose. Convenu mais pas désagréable à regarder si on accepte les codes grossiers du film, cette suite complètement vaine a au moins une bonne bande originale avec une chouette chanson se Taylor Swift.
    Daxingwang P.
    Daxingwang P.

Suivre son activité 1 abonné

L'histoire est bête et illogique, les acteurs jouent mal, en plus, la scène de sexe est nul. Le héros est le roi du monde, et la héroïne est une Lvchabiao.
    Elodie S
    Elodie S

déçu rien à voir avec le livre le film trop de scène de nudité de Mademoiselle Anastasia et pas assez de monsieur Grey on aurait voulu voir le maître en intégralité
    PLR
    PLR

Complètement lisse. "Plus aucune règle" nous dit l'affiche, en référence ou rappel du premier opus dans lequel justement tout le scénario tournait autour de "ces règles", leurs limites, leur acceptation, leur transgression... Cela nous avait donné une histoire sulfureuse dans un registre peu exploré par le cinéma. Mais cette-fois, plus rien qui accroche, plus rien qui retient. C'est gentillet au possible.
    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Suivre son activité 1 abonné

J'ai adoré ce film,beaucoup mieux que le premier. Très belle histoire d'amour,et des acteurs extra,je le conseil à tous le monde.
    lavie44
    lavie44

Mieux que le premier à mon sens. On y découvre plus en profondeur la personnalité de Christian. Les scènes osée sont bien faite et le jeu des acteurs est très convainquant.
    Jessica G
    Jessica G

Jolie histoire et mise en scène, les musiques très sympa, avec un touche d humour 😊. Un moment agréable !
    Kevin R.
    Kevin R.

Bon en allant le voir je me suis dis sa ne peux pas être pire que le premier ca peut pas etre possible.. et bien ci ils ont réussi !!! franchement cest un vrai navet ! Jeu d'acteurs atteignant le néant, scenario catastrophique ya rien a retenir de se film ! Ah et svp les minettes arrêter de vous créer des faux compte sur allocine pour mettres des 5 etoiles au film pour gonflé la note c'est vraiment grillé ! Il suffit de voir le nombre de compte avec une seul critique et de plus super constructive !
    BF2070
    BF2070

Je n’ai pas vu "50 nuances de Grey", mais au regard des critiques apportées à ce premier opus, il ne faut guère s’attendre à mieux avec "50 nuances plus sombres". Au niveau du scénario, "50 nuances plus sombres" est du niveau de la collection Harlequin telle que racontée par Dany Boon. C’est simpliste et superficiel au possible. Les scènes « olé olé » sensées être l’intérêt du film sont courtes et soft, ce qui va en décevoir plus d’un. Anastasia est totalement insipide et Grey c’est pas mieux (on appréciera seulement leur plastique; j’ai bien ri quand Grey fait son numéro de gymnaste pour montrer à quel point il est balèze, ridicule). Parfois, le scénario est tellement mauvais que s’en est risible ( spoiler: le retour de Grey après le crash d’hélicoptère , du grand n’importe quoi). Bref, le nanar de l’année.