Cinquante Nuances plus sombres
    2,8
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

cocoro59
    cocoro59

Emmenée par un groupe d'amies fortement motivées je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais réussi à lire le livre qu'on m'avait prêté. Le scénario est inexistant. Les acteurs sont nuls.L'histoire est digne d'un roman photo à 2 balles. Anastasia est d'une mièvrerie déconcertante. Christian est un bellâtre imbu de son charme........enfin si charme il a..... Le summum c'est la dernière scène du feu d'artifice qui est juste identique à celle de Belle et le Clochard! Mais Walt Disney a du talent lui....
    Carol Anne G.
    Carol Anne G.

Assez déçue. Que les personnes qui n'ont jamais lu le livre ont adoré je peux comprendre. Mais les personnes comme moi qui ont dévorer les livres en très peu de temps, je ne comprend pas qu'ils aiment. Dès le début rien ne va je rappelle que c'est Christian qui accompagne Ana au vernissage de José,étant donné qu'elle n'as plus de voiture et que cela était prévu avant qu'il ne rompe. Mais la n'importe quoi Christian qui apparaît de nulle part après avoir acheter toute les photos d'Ana. Aucun rapport avec le livre. Ou est passer le personnage d'Elliot ??? Que l'on supprime le psy passe encore mais pas Elliot. Car Ana n est en aucun cas seule après que Leila s'est introduit chez elle et que Christian est jouer son soi disant "maître" avec elle. Cela m'as vraiment déçue d'avoir gâcher un film qui aurait pu être super si l'histoire du livre aurait été suivi. J'étais tellement impatiente de voir ce film, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Le plus drôle c'est que la fameuse phrase " a plus bébé " est été corrigé dans le 2 étant donné que dans le 1 la phrase était "à plus ma belle" mais qu'à côté de ça on nous enlève pleins de passage important me fait vraiment rire. J'aurais encore pleins d'autre choses à dire sur certaines scènes mais passons au acteur. Christian est tout à coup devenu tout doux et tout sourire mais que s'est il passer ?? Où est passer notre Christian charismatique est encore un peu froid ? Elena ( kim Basinger ) dois je vraiment en parler, dans le livre elle est décrite comme une femme d'âge mure élégante. Eh bien désoler mais là c'est juste une blague, le visage tout botoxé ne lui donne aucune élégance. Quel fou rire lorsque Grace (la mère de Christian) lui donne cette gifle, j'ai cru que tout allait se dégonflé. Seule point positif une belle Anastasia (Dakota Johnson) qui a pris un peu de poids et qui a mon goût est beaucoup plus belle à regarder. Pour conclure j espère sincèrement que le dernier sera un peu plus fidèle au livre car là c'est une déception totale.
    Anaïs A.
    Anaïs A.

je ne comprends pas trop ceux qui mettent une demi-étoile juste parce qu'ils détestent le film. pourquoi aller le voir alors ? je mets 5 étoiles tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus d'amour que dans le premier, Christian est plus ouvert à Ana et cette dernière est sûre d'elle, ce qui est très encourageant tout le long du film. Les scènes érotiques sont beaucoup plus amoureuses, on sent parfaitement la passion d'un vrai couple même si il reste tout de même de temps en temps, la relation dominant/soumise mais beaucoup moins prononcée que pour le premier. Ceux qui disent que le film est nul, il ne fait que s'adapter plus ou moins au livre donc je pense qu'on pouvait deviner à quoi s'attendre. Pour terminer je ne trouve pas qu'il soit meilleur que le premier parce que je pense que le premier était là pour poser les bases, montrer le caractère des personnages et leur vie respectives. tandis que pour le deuxième, l'action est plus présente ce qui mets du pep's au film et le couple se comporte de façon naturelle finissant par une demande en mariage, franchement rien à redire, c'est très romantique sans partir dans les extrêmes !
    Chloé G.
    Chloé G.

L'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan est assez ouf ! Je les ais trouvés vraiment tres bons dans leur rôle ! Tout comme Éric Johnson en Jack Hyde et Bella Heathcote en Leila. Je me suis régalé au cinéma ! spoiler: Légèrement déçue de ne pas voir le Dr Flynn ni Ethan le frère de Kate. J'aurais bien aimé voir ma vente aux enchère de la première danse , mais bon dans un film de 2h sur un livre ou tu mets des heures à le lire, impossible qu'il y ait tout. Ils ont coupés certaines scènes, on ne voit pas tout le film, pour le voir dans son intégralité il va falloir se procurer le DVD qui sortira dans les mois à venir. J'ai hâte de l'avoir ! Coté marketing c'est super bien joué de leur part. Il y a moins de scènes de sexes que dans le livre, mais Il devrait y en avoir au moins une en plus dans le DVD spoiler: (la scenes du billard notamment ), néanmoins elles sont hot 🔥 et remarquablement bien joué ! Ça paraît si réel ! Je ne comprend pas les critiques press, enfin bon je ne cherche plus à comprendre, c'est toujours pareil avec eux, à croire que ça cherche le buzz à fond. Le film et les acteurs ont été à la hauteur de mes espérances, rendez vous l'année prochaine pour les suivant ! (Pour ceux qui sont restés jusqu'à après le générique, on a pu voir un petit aperçu du troisième film et il promet !)
    Tagad0u
    Tagad0u

Un film assez fidèle au livre, on ne voit pas les deux heures du film passées, on passe juste un bon moment autour d'une jolie histoire, qui n'était pourtant pas "plus sombre". Super BO par la même occasion!
    Helene V.
    Helene V.

Ce deuxième volet est beaucoup mieux que le premier. On ressent nettement le changement de réalisateur qui a su adapter le livre même s'il est impossible de tout retranscrire à l'écran. L'histoire est racontée avec plus de rythme et on ne s'ennuie pas durant les 2 heures de film qui allient les scènes coquines, celles plus romantiques et l'intrigue. L'alchimie entre les deux acteurs opère bien. La bande son est sympa également. Vivement l'année prochaine pour la suite.
    mathieu c.
    mathieu c.

film mauvais.. nul pendant 2h... perte de temps... les acteurs sont mauvais. On alterne entre scène de pseudo-boules et blabla chrono -phage. .. LA c est sur, le 3 j irais pas, assez donné. .
    Ricardo T.
    Ricardo T.

Oh le navets !!! J'ai bien aimé le premier, mais la c'est abusé....Aucune intrigue, tout est prévisible. Un épisode des feux de l'amour version longue.
    bebouisgood
    bebouisgood

Suivre son activité 1 abonné

Je suis allée voir ce film sans grandes attentes ayant vu le premier film de la saga. Mais ce 2e volet est vraiment catastrophique. L'histoire semble complètement décousue, des scènes qui sortent de nulle part et n'apportent rien à la construction du scénario, une BO mauvaise et opposée aux images du film.. Bref passez votre chemin et ne perdez pas 8euros pour ce navet
    Groovix
    Groovix

On reste dans la même veine que le premier: Un scénario des plus plats, des dialogues à s'endormir, les scènes "hots" n'apportent rien... Un navet Un conseil gardez votre argent
    kimberley27
    kimberley27

Excellent je les adorais se film tres créative venant du réalisateur très sensuel le meilleur film d'amour depuis longtemps
    Katia I.
    Katia I.

Super!! Rien a voir avec le premier tout y est. C'est vraiment comme dans le livre je ne suis pas déçu.
    Katia D.
    Katia D.

Suivre son activité 1 abonné

j ai adorée a l image du livre christian et anastasia nous fond rever la musique nous transporte a voir et a revoir
    Marie P.
    Marie P.

Suivre son activité 1 abonné

Cinquante Nuances Plus Sombres est parfait du début à la fin pour ma part! L'essentiel y est. Dakota Johnson et Jamie Dornan jouent leur rôle à la perfection. Bref je ne suis pas déçue du tout. Vivement l'année prochaine pour le troisième !
    Céline T
    Céline T

Dans le style du 1er. On s'attends à plus d'actions d'après la bande annonce mais se regarde bien au final . L'histoire est de plus en plus forte , la tension monte d'un cran, on en apprend plus sur lui , son passé, son entourage. Les deux acteurs vont très bien ensemble . La BO est juste topissime, je l'ai acheté direct après avoir vu le film . Bref vivement la suite !!! Et attention restez bien à la fin du film après le générique ;